...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 14:33

Faith Doyle

feat Sybline

Doyle

Faith

23 juillet 1999

17 ans

Londres

Etudiante

riche

célibataire

Hétéro

Les Anglais

Ton histoire

Mon arrière-arrière-grand-père n'est rien d'autres que Sir Arthur Conan Doyle. Eh ouais ma sœur et moi on descend de lui ! ∞ J'ai jamais connu ma mère qui est morte en nous mettant au monde Hope et moi. Du coup, c'est papa qui s'est occupé de nous mais je dois admettre que ça a été tout de même un bon père pour quelqu'un qui a eu des jumelles à seulement 18 ans. ∞ On avait à peine 7 ans quand on a déménagé à Doncaster. ∞ Je suis la jumelle qui a le nez toujours plongé dans un bouquin. On va dire que c'est de famille. Mon père est éditeur de roman policier bien que ça ne soit pas trop mon truc niveau écriture. Je suis plus pour les histoires fantastiques. D'ailleurs, j'aimerai être écrivaine en plus d'être éditrice. ∞ Je ne connais pas mes grands-parents paternels, ceux-ci sont morts peu après notre naissance à Hope et moi mais papa n'a jamais cru à un accident. D'ailleurs, on a souvent tenté de tuer mon père à cause de son aide avec la police. ∞ Mon père est très ami avec la famille royale et il arrive que je garde parfois les petits princes Georges et Charlotte quand papa est avec le prince William et la princesse Kate. Ils sont trop mimis. ∞ Parfois, ça fait du bien d'être de retour à Londres pour le Week-end chez notre grand-mère maternelle. Au moins, comme ça, Hope va faire son shopping avec ses amies et moi je reste avec grand-mère pendant que papa peut faire ce qu'il veut sans s'inquiéter pour nous. ∞ De ma sœur à moi, je suis le garçon manqué qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et à se battre s'il le faut. J'aime d'ailleurs pas du tout l'injustice.  ∞ Je perds carrément mes moyens quand je suis face à un garçon qui me plait. Je parle presque plus et je rougis comme pas possible. Une vraie torture à ce moment-là. ∞ Je ne suis pas très à l'aise au volant d'une grosse voiture. C'est pour ça que j'ai supplié mon père de m'acheter une voiture assez simple, un peu comme la Beetle jaune de l'héroïne de "Once upon a time".  ∞ Oui je suis une grosse fan des contes de fée et de légendes et alors ? Moi je vois plus le côté aventure que le côté "la princesse qui attend que son prince charmant se décide à venir la sauver". C'est pour ça que j'adore les nouvelles versions car la fille n'attend pas d'être sauvée. C'est elle qui va sauver son prince ! Par contre, le disney qui m'énerve plus que tout c'est celui de Blanche-Neige ! Je préfère largement celle de la série. ∞ Je porte souvent des lunettes et parfois des lentilles de contact mais quand mes lentilles me font un peu mal, je n'hésite pas à remettre mes lunettes et puis, ça nous différencie ma sœur et moi en plus de nos looks respectifs. ∞ Je vous ai dit que je voulais être écrivaine ? Ben je fais justement des études en littérature et en histoire. ∞ Je collectionne toute sorte de livres mais dans le domaine fantastique : vampires, magiques, contes, légendes, encyclopédies sur les créatures fantastiques. C'est mon truc ça ! ∞ J'ai une sale horreur sur shopping avec ma soeur parce que dés que je suis avec elle, elle cherche plus à me relooker et j'ai jamais le temps pour acheter ce que je veux, c'est-à-dire des livres. Niveau fringue, je m'en fiche de savoir si je suis sexy ou non. Du moment que je me sens bien dans mes baskets, c'est le principal ! ∞

derrière l'écran

Alors je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, maman à temps pleins, je viens de Belgique et c'est Danselune qui m'a tentée pour venir !

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Dove Cameron ♥ Faith Doyle</span>

code by miss horan

Dernière édition par Faith Doyle le Sam 17 Sep - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 14:41

bienvenue jeune fille
bonne chance pour ta fiche
hésite pas en cas de soucis Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 14:42

Merci ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 14:44

ma petite fille, je suis content de te voir ici Je t'aime fort

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 14:46

Moi aussi je t'aime mon petit papounet ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:06

Merci ^^ j'ai presque fini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:07

Bienvenue sur DMA ! <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:10

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:17

Merci ^^ j'ai fini ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   Sam 17 Sep - 15:31

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

FAITH DOYLE, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Créé ta recherche de liens, c'est ici
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalisé, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Pour avoir un toit sur ta tête, passes ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)   

Et voici l'une des jumelles Doyle (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1