...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ride or die with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 13:17

BISHOP QUINN WILCOX

feat James Quaintance

Wilcox

Bishop

1er Septembre 1992

24 ans

Scunthorpe

Mannequin

Moyenne

Célibataire

Bisexuel

Les Anglais

Ton histoire

Mes parents étaient pêcheurs et essayaient de gagner leur vie en vendant du poisson dans les marchés et les restaurants de la ville. Ils avaient d’ailleurs beaucoup de succès mais les acheteurs étaient de fins négociateurs, le prix que fixait mes parents à chaque fois était donc bien plus bas qu’ils n’auraient du l’être.  ∞ Vivre dans une famille où la pêche est bien plus qu’une simple tradition n’a cependant pas fait de moi un pêcheur. J’étais bien plus fasciné par la mode et les célébrités que par le poulpe ou le homard. ∞ Je n’ai pas fait de très longues études mais j’ai tout de même un diplôme dans le domaine du commerce. ∞ J’ai commencé à me faire tatouer à l’âge de 16 ans car la mère d’une amie était tatoueuse. Mes parents ont très mal réagit à mon premier tatouage et j’ai dû attendre mes 18 ans pour en faire d’autres. ∞ Malgré ce que l’on peut penser, je n’étais pas le pire des cons durant ma jeunesse, au contraire, j’étais plutôt le mec sympa avec qui on s’entendait bien. Je dirais que je suis plutôt sociable, joyeux et responsable. ∞ J’ai été repéré par une styliste à 19 ans et c’est elle qui a réussit à me faire entrer dans l’agence de mannequin. Au début, l’équipe était plutôt réticente à cause de tous mes tatouages, mais finalement, ils se sont rendu compte que c’était ce genre de physique-là que les gens adoraient.  ∞ J’ai donné toutes mes économies à mes parents qui entre temps ont fait faillite et je les ais aidé à remonter la pente malgré mon maigre revenu. Aujourd’hui ils ont leur propre supérette avec un grand rayon frais. ∞ J’ai d’innombrable fois demandé une augmentation de salaire qui a toujours été refusée. J’ai donc demandé une mutation pour laquelle je n’ai jamais eu de retour. Mais comme j’avais beaucoup trop de fierté, je suis partie de l’agence pour essayer d’aller faire mes preuves ailleurs. ∞ J’ai mis presque un an à trouver du travail à cause de mes tatouages qui étaient trop voyants et qui d’après les patrons feraient fuir les clients. C’est finalement une vielle dame qui m’a acceptée dans sa modeste boutique de chaussures. ∞ Malheureusement, un an après, ma patronne est morte et son fils n’a pas voulu reprendre son affaire. J’ai donc été flanqué à la porte comme un malpropre. ∞ La styliste qui m’avait recrutée 4 ans auparavant m’a recontacté pour me dire qu’elle m’avait peut-être trouvé quelque chose, du moins, si j’étais toujours sans travail touchant le mannequinat. A ce moment là, je me rappelle que j’étais vraiment heureux de pouvoir peut-être reprendre ma carrière de mannequin. ∞ C’est donc une agence à Doncaster qui m’a proposé de les rejoindre. Ils ont été très convaincants et m’ont proposés un bon salaire. Apparemment, c’était un homme comme moi qu’ils cherchaient et ils ne voulaient absolument pas me laisser repartir. ∞ J’ai déménagé à Doncaster il y a 1 mois et demi. ∞ Je suis quelqu’un de très excentrique et j’essaie de me démarquer sur le terrain grâce à cette facette de ma personnalité. Je commence à apparaitre de plus en plus dans les journaux et magazine de la ville.      

derrière l'écran

Salut ! Moi c'est "Lancelotte" ou "Elle." c'est comme vous voulez et j'ai 18 ans (bientôt 19 héhé). Je suis ici parce qu'on m'a proposé ce forum sur facebook et j'ai bien aimé le concept à l'ancienne. Le petit bémol du forum je dirais que c'est à l'inscription. Il y a pleins de champs inutiles à remplir (bah oui en s'inscrivant on sait pas encore nos liens ni les choses que nos persos vont faire...)

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">James Quaintance ♥ Bishop Q. Wilcox</span>

code by miss horan

Dernière édition par Bishop Q. Wilcox le Sam 17 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 13:39

J'aime ton ava ! *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là ! Very Happy

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 14:23

Bienvenue sur le fow avec ce jeune homme que je ne connais pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 14:28

Même si je te l ai déjà dit: bienvenue parmi nous Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 14:38

hey welcome parmis nous
bonne chance pour ta fiche
et penses à remplir ton profil Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 15:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 15:10

Bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 16:40

Merci tout le monde ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ride or die with me   Sam 17 Sep - 16:52

Je te valide, mais édite ton message, car tu n'as pas mis son orientation. Sinon, j'ai adoré lire ta fiche. Il nous faut un lien. *-*

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

bishop q. wilcox, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Créé ta recherche de liens, c'est ici
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalisé, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Pour avoir un toit sur ta tête, passes ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride or die with me   

Ride or die with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1