...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enea arrive pour faire tourner des têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 9:51

Enea Sabrina Swertson

feat Gigi Hadid

Swertson

Enea

8 juillet 1996

20 ans

Doncaster

Mannequin

Riche

Célibataire

Hétéro

Les Donnys

Ton histoire

Enea a vu le jour à Doncaster  ou plutôt elle a vu la nuit puisque elle a pointé le bout de son nez a 2h30 du matin. La jeune femme est bien entourée par ses parents et ses 4 autres frères et sœurs. Elle est la plus jeune donc celle qu'on protège le plus. Elle n'a pas connu le luxe, sa famille était assez pauvres. Mais pour elle l'amour de sa famille était le plus important, le reste ne compte pas.

Quand elle fut adolescente sa mère tomba gravement malade et malheureusement le traitement qui pouvait la guérir coûtait trop cher pour la famille. Elle décède quelques mois plus tard. Son père ne s'en remit jamais, Son père commence a boire et à boire. Enéa était encore mineur et ne pouvait pas partir de chez elle et du supporter son père qui devenait de plus en plus violent a cause de l'alcool. La jeune femme a reçut des coups. Un soir, Enéa a du aller chercher son père dans un bar car il ne pouvait plus marcher tellement il avait bu. Son père commence à l'insulté et commence à lever la main sur elle. Un flic passe par là et vient à la rescousse. Elle est resté proche de ce flic qu'elle considère comme son deuxième papa.

Niveau études, elle voulait devenir infirmière. Elle passe son bac. Mais une amie à elle décide de l'inscrire à un concours de beauté. Elle gagne le concours. La jeune femme commence alors une carrière de mannequin. Et elle commence à se faire connaitre par les plus grandes marques.

derrière l'écran

Je m'apelle Chloé, j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à ma soeur. Je serais présente environ cinq jours par semaines.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Gigi Hadid ♥ Enéa S. Swertson</span>

code by miss horan

Dernière édition par Enéa S. Swertson le Sam 17 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 10:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 10:58

Merci Charlie Smile

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:02

Bienvenue sur le forum avec la jolie Gigi !
Tout d'abord, j'ai un petit souci avec ta présentation. Tu dis qu'elle est riche dans les points à côté de ton avatar mais dans ta présentation, tu dis qu'elle est pauvre. Faudrait que tu modifies ça. Pourrais tu également rajouter quelques lignes dans ta présentation, histoire qu'on connaisse un peu mieux ton personnage ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:08

Oui j'ai oublié de mentionner qu'elle est devenue mannequin donc elle est devenue riche. J'ai ajouté quelques lignes Smile

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:14

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Enéa S. Swertson, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:15

Merci Smile

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:18

De rien, ma belle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 12:32

Bienvenue sur DMA !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 14:29

Bienvenue très bon choix d'avatar Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    Sam 17 Sep - 14:36

bienvenue mamzelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enea arrive pour faire tourner des têtes.    

Enea arrive pour faire tourner des têtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1