...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MIKE # tu m'as manqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: MIKE # tu m'as manqué ...   Sam 17 Sep - 3:18

Une fois la nuit tombé les parents et le reste endormis, j'avais revêtue mes habits de délinquante oui finis d'être bien habillé une fois la nuit tombé et de toute façon j'avais une autre version de moi que les gens de crew connaissaient ils savaient pas pour la plus part de quel monde je venais et j'espérais que se secret resterait le plus longtemps possible, bref je descendis la gouttière de chambre et pris la direction du centre ville, je devais rejoindre Mike je savais pas où mais je savais qu'ont réussiraient à se retrouver comme d'ab j'avançais dans les rues sombres de la petite ville en étant sur mes gardes quand même car bon ... Quand je senties quelqu'un me prendre la main et m'attiré dans un recoin d'une ruelle, je sourias en sentant aussitôt les lèvres du jeune homme dans mon coup ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Sam 17 Sep - 3:22

J'ai rendez-vous ce soir avec Tamara donc après avoir pris ma douche, je sors de mon appartement habillé d'un survêtement et d'un pull à capuche et je marche tranquillement dans la rue sombre. Lorsque je vois Tamara je m'approche discrètement et je la prend par derrière en l'emmenant dans une petite ruelle. Je lui embrasse le coup et la regarde dans les yeux. Ta eu peur ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Sam 17 Sep - 3:27

Je me laissas donc entraîner non 'avais pas eu peur, je connaissais cette ville à fond comme ma poche, j'étais née ici en plus et j'avais jamais quittée Doncaster donc voila, j'avais vraiment pas eu le trouille enfin bon je me laissas donc tiré contre lui en souriant et passa mes mains autour de sa taille sous son pull en souriant avant d'aller attrapé ces lèvres en souriant ...

"même pas tu ma pris pour une poule mouillée, oublie pas que c'est toi l'étranger qui connait pas si bien que ça la ville"

Je sourias en commençant à lui mordillé la lèvre, je passa ma main doucement dans le bas de son dos en allant ensuite l'embrasser tendrement, j'aimais bien ces partie de cache cache avec lui, c'était mon petit bonheur du moment ...

"alors jt'est pas trop manqué aujourd'hui"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Sam 17 Sep - 3:39

Je viens de Milan en Italie, je viens d'arriver à Doncaster mais bien sur j'ai quand même pris mes marque ici surtout depuis que je suis en guerre avec un autre crew de danse. Je me laisse faire et je lui caresse doucement ses cuisses bien sensuellement tout en faisant mon regard charmeur. Je préfère connaitre ton corps... Ensuite, je prolonge le baiser... J'aimais notre petit "couple" secret sa excite beaucoup et ça met du piment. Je suis pas un fragile non plus. Bien sur je suis Italien et nous sommes réputés pour être de gros macho. Moi, je suis macho de base et j'aime pas trop avouer les choses donc je joue le gars avec le cœur en pierre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Sam 17 Sep - 19:00

Je savais qu'il connaissait quand même la ville car il me retrouvaient toujours enfin bref j'étais contente qu'il soit arrivée ici, ont c'étaient donc rencontrés et ça c'était super, j'avais fait une vraiment belle rencontre donc voila je sourias en le regardant mordillant doucement ma lèvre ...

"oh je vois il faut que tu apprennes à bien le connaître en effet si t'étais perdu ont sais jamais"

Je rigolas un peux et l'entraîne avec moi contre le mur, je glissa mes lèvres dans son coup et l'embrasse langoureusement en caressant le bas de son dos avec mes mains ...

"je vois"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Jeu 13 Oct - 1:02

Je rigole aussi aux paroles de la belle latine et je me laisse entrainer contre un mur. Ce soir j'avais envie de m'amuser, mais aussi de passer un très bon moment avec Tamara. Nous n'en n'avons pas beaucoup à cause de la règle numéro un de notre crew de danse... mais, bon on essaye quand même de profiter un peu car, après tout les sentiments sont plus fort que tout ! Bref, je me laisse faire en frissonnant à ce que me fait Tamara. Je commence alors à passer une main sous son t'shirt pour lui caresser son beau corps. T'es sur de vouloir le faire ici ? On va réveiller tout le quartier ! Dis-je en riant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Jeu 13 Oct - 1:41

J'étais une vrai chipie quand j'étais partie mais en plus avec lui je l'étais encore plus, je sourias en continuant à l'embrasser dans le coup et remonta mes lèvres près de son oreille avant de glisser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser langoureusement et avec envie, dire qu'ont étaient censé montre l'exemple aux jeunes de notre crew mais si ils découvraient que voila ont avaient une petite histoire ça allait faire de grosse dispute comme ont dit des fois vivons heureux mais caché, je sourias en collant mon corps contre le siens en rigolant un peux aussi à sa remarque ...

"ça sera pas la première fois de toute façon"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   Mar 1 Nov - 17:18

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant la réponse de la belle brune. C'est vrais qu'on as l'habitude de faire beaucoup de bruit... en même temps que tu es lancé voilà quoi. Je souris doucement et je commence à lui retirer son haut avec envie tout en déposant des baisers sur son cou, je descend petit à petit tout en lui caressant le corps. Alors, c'est parti ! Il faisait nuit, c'était sombre il y avait seulement une lampe qui nous éclairais la vue histoire qu'on se voit quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKE # tu m'as manqué ...   

MIKE # tu m'as manqué ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1