...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Histoire d'un aristo proche de la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 17:49

Gabriel Sherlock Doyle

feat Danselune

Doyle

Gabriel Sherlock

22 mars 1981

35 ans

Londres

éditeur de romans policiers et consultant pour Scotland Yard

très riche

célibataire

bisexuel

les anglais

Ton histoire

Je suis le descendant direct de Sir Arthur Conan Doyle, ce qui fait que je suis un aristocrate et que je suis très riche

Je suis devenu le père de deux adorables filles appelées Hope et Faith alors que j'avais 18 ans. Mais la mère de mes filles est morte en couche, donc, depuis, j'ai leur garde. Maintenant elles ont 18 ans et ce sont deux adorables demoiselles que j'aime plus que tout

Alors que j'étais au lycée, j'étais surnommé Sherlock Holmes car dés qu'il y avait un mystère, je l'éclaircissais et j'en suis même devenu à aider la police de Scotland Yard, et ceci continue toujours d'ailleurs, je suis devenu consultant pour les aider dans leurs enquêtes.

Mes parents sont morts dans un accident de voiture peu après la naissance de mes filles. Mais j'ai des doutes quant au fait que ce soit accident, je pense plutôt qu'il s'agit d'un meurtre. Je cherche encore des preuves de ce fait. Mais je suis certain que leurs freins ont étés sabotés.

je suis le propriétaire d'une maison d'édition de romans policiers qui se trouve à Doncaster, c'est donc pour être au plus proche de mon travail que je me suis installé il y a 10 ans à Doncaster. J'édite de nombreux romans et bien entendu les romans de mon ancêtre sont souvent réédités.

Je connais personnellement la famille royale, j'ai aidé sa Majesté à découvrir un secret à Buckingam Palace de ses ancêtres, secret que j'ai juré de ne pas dévoiler, et je joue souvent au golf avec le prince William. J'ai même été invité au mariage de ce dernier et aux baptêmes de ses enfants. On parle souvent de nos enfants, et je lui parle aussi de la crise d'adolescence

J'ai un oncle, le petit frère de mon père, qui me hait car il voulait avoir le titre de mon père et que moi je ne l'ai pas. Je l'ai longtemps soupçonné d'avoir assassiné mon père, mais ce n'est pas lui, il essaye juste de profiter de la tragédie

Je sais que mes jumelles marchent sur mes pas, l'une toujours plongée dans les livres et l'autre à résoudre des crimes à la fac. Je suis très fier d'elles et je les aide dans leurs rêves.

La grand mère des jumelles me les vole régulièrement, malgré le malheur que j'en éprouve. Mais je profite de leur absence pour sortir et essayer de trouver l'amour, que ce soit homme ou femme.

J'ai aidé à arrêter tellement de monde que ma tête a été mise à prix et on a souvent tenté de me tuer. J'ai de la chance que mes filles n'étaient pas à mes côtés dans ces moments là.

J'ai un majordome qui est également mon garde du corps. Il était garde au service de sa Majesté et a voulu voir du pays donc il m'a suivit.

Je possède une grande collection de voitures de sport. J'en change souvent. Et j'ai offert à chacune de mes filles une voiture

derrière l'écran

Bon et bien, je suis Danselune, j'ai 31 ans, je vis en Ile de France, et que dire de plus? Bah je vous nem ^^

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Jamie Dornan ♥ Gabriel S. Doyle</span>

code by miss horan

Dernière édition par Gabriel S. Doyle le Sam 17 Sep - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 17:54

Bonjour Mr.Grey *w*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hate de voir ce que tu nous réserve avec le beau Jamie Dornan Very Happy ♥️♥️♥️♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 17:55

ooooh, mais quelque chose de chaud xD

Merci Charlie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 19:58

Jamie Dornan il nous faut un lien Smile

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 20:05

c'est avec joie... être beau, riche et célèbre, ça ouvre plein de portes xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 21:49

Bienvenue sur DMA ! <3

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 21:51

Bienvenue sur le fow !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Ven 16 Sep - 22:17

merci à vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 0:33

Bienvenue le riche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 8:12

Pyram, ça me dit quelque chose ^^

merci pour l’accueil ^^

et merci le pauvre (?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 11:16

Dernière édition par Gabriel S. Doyle le Sam 17 Sep - 12:34, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 12:25

Bienvenue bel homme gardes moi une place dans tes liens Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 12:35

merci et avec joie ma belle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 14:32

Salut papounet bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 14:40

Oh merci ma grande fille, courage pour ta fille à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 14:40

hey bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche même si je vous qu'elle est bien avancée hihi
hésite pas en cas de besoin Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 14:41

bah je viens de finir justement ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   Sam 17 Sep - 14:48

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Gabriel S. Doyle, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'un aristo proche de la famille royale   

Histoire d'un aristo proche de la famille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1