...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Jeu 15 Sep - 23:43

J'étais arrivée assez tôt à la pâtisserie ça avait été une sorte de moyen de fuir l'appart de Jayden car la veille au soir ont c'étaient pris la tête sur la nouvelle que je lui avais annoncer donc ça l'avait pas fait, ont avaient pas été super en bon terme sur l'arrivée prochaine d'un petit nous donc j'avais fuis au plus vite pendant qu'il dormait et j'étais venue me penchée sur de nouvelle recette de cupcake, je savais que c'était pas une nouveauté quand j'avais des soucis bah voila je fuyais et allait travaillée ... J'étais donc entrain de bosser sur des recettes inspirée par les enfants, oui le fait d'avoir un bébé qui arrivait prochainement m'avais rendu un peux fleure bleue bref j'étais perchée sur mon bureau à dessina de nouveaux cupcake et essayé d'écrire de nouvelle recette ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Ven 16 Sep - 0:11

Une petite confidence autour d'une nouvelle recette?

- Charlie— Taylor-

Je venais de sortir du travail qui m'avait prit toute la nuit, étant barmaid, cela n'avait strictement rien d'étonnant. Puis cette histoire entre Chace et moi commençait à prendre de l'ampleur et encore fois, je n'en parlais pas. Je me dégoûtais moi-même de faire ça, seulement je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucun remords quand j'étais dans ses bras. Au contraire, j'étais tellement bien, un sentiment de sécurité et de chaleur à la fois. Tout ceci était nouveau pour moi et il avait fallut que ce soit avec le petit ami d'une autre. J'avais l'impression d'être une de ces femmes qui couchent avec des hommes mariés.

Je refermais donc mon trench pour me couvrir de la légère brise matinale et passa devant la patisserie de ma soeur, qui à mon plus grand étonnement, était allumée. Intriguée, je m'approchais de la porte de derrière et vit par la petite fenêtre qu'elle était en train de patisser. Un sourire sur les lèvres, je toquais légèrement avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Un large sourire sur les lèvres, je lui déposais un bisou sur la joue et m'asseya à côté d'elle. "Alors soeurette, on est pas au lit à l'heure qu'il est?" . J'esquissais un léger sourire et, dans une mauvais habitude, posais mon regard par dessus son épaule pour voir ce qu'elle faisait. "Dis moi, il te reste de tes cupcakes là? Les red Velvets? Même si il date de la veille je m'en fiche, j'ai une faim de loup.." »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 21 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Sam 17 Sep - 2:28

Bon c'est clair cas 6H du matin je devrais encore être couchée chez mon homme mais avec la soirée qu'ont avaient passée j'avais un peux perdue l'envie de dormir à ces cotés, j'aurais pas pensée qu'il réagisse comme ça à cette si jolie et belle nouvelle que je lui avais appris, oui moi aussi ça avait été une grosse surprise mais voila; de réagir de sa façon ça m'avait vraiment rendus triste et énervée contre lui donc je préférais pas le voir aujourd'hui donc j'avais été rejoindre la pâtisserie pour prendre un peux un temps de réflexion ... J'étais donc dans mes pensées entrains de gribouillée et de m'énervée sur mes dessins, quand j'entendis la porte toqué, je fus surprise de voir ma soeur mais en même temps après avoir jeté un coup d'oeil sur mon téléphone pour regarder l'heure ça ne m'étonnas pas de la voir ici, elle venait de terminée le travail, je sourias un peux plus à ma soeur en lui déposant un baiser à mon tour sur la jour ...

"disons que j'avais pas envie de resté près de lui alors qu'ont s'est engueulé hier soir enfin bref toi le boulot ça c'est bien passé ??"

Je fis un léger sourire à ma soeur mais je savais bien qu'elle allait vouloir savoir se qui c'était passer avec Jayden, je descendis de mon tabouret et alla vers le grand frigo pour lui chercher de cupcake qu'elle adorait tant, je sourias en lui en tendant un ...

"fait toi plaisir, comment ça se passe au bar ?? ça va ils t'embêtent pas trop les clients ?? tu sais j'aimes pas trop te savoir là bas la nuit"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Lun 19 Sep - 0:51

- Charlie— Taylor-

Je voyais clairement au visage et à la voix de ma sœur que quelque chose n'allait pas et ce qui se confirma quand elle m'expliqua quand elle m'annonça qu'elle s'était disputée avec Jayden la veille. Effectivement, la vie de couple, surtout quand ça fait un moment que le couple dure, est de plus en plus difficile, entre les choix et les responsabilités à prendre. Dans un sens, j'enviais sa situation et d'une autre j'étais heureuse d'avoir la mienne, c'était tellement compliqué d'être avec quelqu'un ! Je pris donc le cupcake que je lui avait demandé précèdemment et planta mes dents à l'intérieur, savourant silencieuse ce délice. Je reportais donc mon regard sur ma sœur qui me demandait à nouveau comment s'était passé le travail.

Taylor avait toujours été inquiète pour moi, je le savais mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être aussi protectrice. Je ne disais jamais ce que je pensais et, en sommes, c'était ma sœur donc, son rôle. Je déposais le cupcake sur le plan de travail et la regardais : « Tu sais Tay, je ne risque rien au bar, Jayden est là où encore Nate, tu sais bien que je ne risque rien. Quant aux clients, y en a des gentils puis d'autres plutôt lourd quand ils ont bu. » J'eus un petit rire en la voyant me fixer. « C'est le risque du métiers..Après je ne rentre jamais seule si c'est ce qui t'inquiète. ». Ne pouvant décidemment pas tout lui dire vis à vis de mon histoire avec Chace, je me contentais d'arranger à ma façon la réalité. « Disons que...un policier prend ses pauses à chaque fois que je finis mon service, il garde un œil sur moi et des fois me ramène à la maison..Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles. »

Je repris mon cupcake à la main, puis repensais automatiquement à Chace et la situation compliquée dans laquelle je m'étais mise. Soupirant, je regardais ma sœur puis lui demandait d'une voix hésitante : « Taylor....J'ai une amie qui est dans une sale situation, je ne sais pas trop comment la conseiller. Peut être pourrais-tu m'éclairer pour que je l'aide ? »

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 21 Sep - 23:50, édité 2 fois

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Lun 19 Sep - 23:28

En effet c'était pas toujours facile d'être en couple avec quelqu'un surtout avec quelqu'un qui avait beaucoup de caractère comme Jayden, oui il était loin d'être quelqu'un de très calme et de très posée non c'était une vrai boule de nerfs et quelqu'un qui montait vite sur ses grands chevaux donc 'était pas facile avec lui d'où certainement l'engueulade d'hier soir quand je lui avais appris la nouvelle ... J'étais donc allée cherché un gâteau pour ma petite soeur et souria en la voyant mordre à pleine dent dedans, je fit un léger sourire en voyant ma soeur rougir quand j'entendis la fin de sa phrase, je retenus en quelques sortes que cette partie car oui je savais quand même qu'il y avait les garçons au bar mais c'était les clients qui me faisait peur quand même ...

"tiens donc un policier qui prend ces poses au même moment, qu'elle coïncidence dit moi"

J'avais un petit sourire amusé aux lèvres car je connaissais ma petite soeur et elle était pas du genre à se confier à moi, je sourias en passant une main dans mes cheveux blond que j'avais coiffé à l'arrache avec un chignon mitigée sur le haut de ma tête, je pris la parole doucement ...

"oui je peux essayé de la conseillée par toi, fin dit moi tout ce qu'il se passe ??"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Mer 21 Sep - 19:26

- Charlie— Taylor-

J'eus un moment de gêne quand ma soeur me fit remarquer la coincidence de la pause de Chace au même moment ou je finissais mon service. Non effectivement cela n'en était pas une puis elle poursuivit en me disant qu'elle essaierait de conseiller au mieux. De ce fait, je raclais ma gorge comme pour réussir ma détacher du sujet, qui pourtant, me tenait à coeur et commençais: "En fait, cette amie s'est mise dans une situation assez délicate puisqu'elle entretiens une relation ambigüe avec le petit ami d'une de ces amies...". Là, je craignais le pire, voire que Taylor me sermonne. Je savais qu'elle n'était pas bête et qu'elle avait légèrement compris que je parlais de moi..Mais que voulez-vous? C'est tellement plus facile de parler aux noms des autres qu'au sien.

Sans vouloir attendre sa réponse, je continuais: " De ce qu'elle m'a dit, c'est la premiere fois qu'elle ressent autant de choses pour un homme mais elle culpabilise beaucoup. Parce qu'elle se sent bien dans les bras de cet homme mais une fois seule, elle culpabilise énormément." J'ébouriffais légèrement mes cheveux comme pour faire passer mon malaise et reprit mon cupcake dans ma main. C'était une vraie torture et je n'aimais pas cette situation.

Je mangeais mon cupcake tranquillement tout en regardant quelques recettes puis lançait mon regard vers ma soeur; "Et toi? Tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'il s'était passé avec Jayden pour que tu sois au travail si tôt..."

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 19 Oct - 17:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Sam 15 Oct - 1:06

Je pensais pas être la personne bien placé pour donner des conseils sur les sentiments à ma soeur mais voila même si je voulais pas j'allais quand même lui confier se que je pensais même si c'était pas censé être elle je connaissais bien ma petite soeur et si ça la mettait dans un état comme ça c'était que ça la perturbait assez ... Je tournas ma tête vers elle avec un petit sourire j'aimais pas trop faire la fille qui fait des leçons de morale mais j'avais quand même peur que la situation s’aggrave et puis bon c'était ma petite soeur donc je lui devais quand même bien ça ...

"oh je vois, cette fille va falloir qu'elle s'accroche car ça va pas être simple du tout dans l'avenir elle risque de perdre beaucoup, mais si elle est vraiment sur de se qu'elle pense et ressent bah je penses qu'elle aura le soutient de ces proches c'est le plus important"

Je me leva cette fois pour aller servir un thé pour moi et un pour ma soeur et fit un petit sourire, j'aimais pas trop me confier non plus sur se point là ont étaient pareil, mais je crois que ça venait de la famille en faite, je soupiras un peux en mettant les sachets de thé dans les tasses ...

"disons que j'ai appris quelques choses qu'ont avaient pas trop prévue"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   Mer 19 Oct - 17:31

- Charlie— Taylor-

Je la voyais me regarder avec un sourire étrange, j'avais confirmation, elle avait bien compris que je parlais de moi. Cependant, je fus agréablement surprise de voir que Taylor me disait que je devais m'accrocher et que de toute façon chaque actes avaient des conséquences, que je risquais de perdre beaucoup mais que j'aurais le soutiens de mes proches. C'était vrai...Même si je n'exprimais pas forcément ce que je ressentais je pouvais tout de même compter sur ma soeur et mes frères... Et comme elle l'avait souligné, c'était effectivement le plus important! Je m'avouais donc vaincue! Je pouvais parler pour moi dorénavant.

Toutefois, quand j'abordais le sujet de sa venue à la patisserie plus tôt que d'habitude, je la vis se lever et nous servir un thé...Ah! Si l'on devait parler autour d'une tasse de thé c'est que cela devait être important, voire très serieux je dirais. Perplexe, je la remerciais quand elle me donna ma tasse puis fit un bond sur mon tabouret quand elle m'annonçais qu'ils leur étaient arrivés quelque chose d'imprévu. Je la regardais de haut en bas et réfléchissais bien aux mots que j'allais employer. "Tay', ne me dis pas que...".

Je me levais, posant ma tasse sur la table et la prit par les épaules doucement, le regard sérieusement dans les yeux. "Alors, laisse moi deviner...Sois vous êtes endettés, sois vous allez vous installer ensemble, sois vous avez attrapés une MST, sois....". Je fis des gros yeux. "...Tu es enceinte et il l'a mal prit?". Je grimaçais légèrement, car il m'arrivait parfois de dire des choses incensées mais depuis le temps que Jayden et Taylor étaient ensemble, cela ne m'étonnerait pas vraiment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..   

CHARLIE # une petite confession autour d'une nouvelle recette ??..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1