...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Jeu 15 Sep - 23:36

Se soir j'avais fait en sorte de me retrouver seule avec Jayden chez lui, oui ça avait été dur à faire car avec tout le peuple qui vivait là bas enfin bref j'avais trouvée un moment pour nous et c'était cool; j'avais fait un petit dîner sympa et préparer une superbe table, je m'étais faite toute jolie et j'attendais donc que le jeune homme prenne le temps de fermé son bar ou alors je savais pas si il allait fermé son bar ou si c'était son frère qui s'en occuperait se soir, enfin bref je commençais à faire les 100 pas dans la petite salle à manger et jouer nerveusement avec ma bague de fiançailles que j'avais au doigt, j'avais un peux peur de se qu'il allait dire quand je lui apprendrais la nouvelle ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Jeu 15 Sep - 23:56

Après une longue journée à travailler dans mon bar, je laisse mon petit frère Nat s'occuper de la fermeture car, moi c'est mon jour ou je fini tôt. Alors une fois parti de mon bar, je rentre chez moi et une fois la porte passé je vois ma magnifique Taylor dans une magnifique robe rouge. Je souris et je vais vers elle pour l'embrasser tendrement tout en lui caressant ces deux hanches. J'avais vu ce qu'elle avait préparé. Que me vaux tout ça ? Dis-je avec un petit sourire. Je suis crevé mais, bon je reste en forme pour ma magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Ven 16 Sep - 0:00

Je savais pas comment ont allaient se sortir de cette soirée et surtout de cette révélation, pour moi aussi ça avait été une sorte de choc quand j'avais appris que j'étais enceinte mais finalement je me trouvais plutôt contente d'avoir appris cette nouvelle car je trouvais qu'un enfant, un bébé c'était se qui avait le mieux au monde, ça rapprocherais nos deux familles et ça c'était cool ... Je sourias en sentant mon homme arrivé derrière moi en sentant ces mains sur ma taille, je sourias en me retournant vers lui, je passa mes bras autour de son coup et lui sourias tendrement ...

"hey j'avais envie de passer une soirée tranquille avec mon homme voila tout ... comment c'est passé la journée ??"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Ven 16 Sep - 0:08

Avec Taylor ce n'est pas le monde des bisounourse car, bien sur on se dispute... Je suis très jaloux et elle aussi donc bien sur cela fait des étincelles. Nous avons chacun une famille nombreuses, on doit élevé nos frères et sœurs donc, nous nous voyons peu mais, quand on se voit on essaye de profiter au max. Je la laisse passer ces bras autour de mon coup et je lui souris tendrement. Après le travail, je pense que je suis très emballé pour passer une soirée ensemble. Le travail ? la routine, entre les ivrognes les gens violent etc etc mais on gère bien. Et toi bonne et belle journée ? Toujours en souriant tendrement.

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Ven 16 Sep - 0:14

J'avais un peux de l’appréhension concernant la révélation que je devais lui faire car je savais pas du tout comment il allait réagir, c'était pas facile d'annoncer une nouvelle comme ça, en même temps ça me faisait un peux chié de gâcher une soirée comme ça avec lui, pour une fois qu'ont avaient une soirée ensemble et qui avait pas un de nos frères ou une de nos soeurs dans les parages, certes ils étaient cool mais des fois c'était chiant de pas pouvoirs se retrouver rien que tout les deux, je sourias en le regardant ...

"oh je vois, les clients habituels quoi"

Je lâchas un petit rictus et replongeas mes yeux dans ceux de Jayden, ces beaux yeux bleu qui m'avait toujours affreusement fait craqué, avec son sourire bien sûr, bref je sourias un peux et me décolla de ces bras pour aller l'entraîner sur le canapé ...

"oui ça a été bien merci, mais j'ai appris une nouvelle assez spécial"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Sam 17 Sep - 3:52

Au début tout le monde avait dis que notre couple allait pas durer mais au final nous avons bien fermer des bouches. Quand on aime une personne peut importe les disputes et les mauvaises situations on doit toujours trouver des solutions pour tout arranger. J'aurais pu en avoir marre de nos disputes et tout envoyé baladé mais non... Je me laisse attirer sur le canapé et je la regarde dans les yeux tout en lui prenant la main. J'espère que ce n'est pas très grave ?? Je t'écoute ma belle ! Dis-je en souriant.

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Lun 19 Sep - 19:02

Ca avait pas été tout simple entre nous et ça l'été encore pas, des fois comme tout les couples il y avait des petites tentions mais ça rendait notre amour plus fort et j'étais fière d'être à la hauteur du jeune homme car je trouvais qu'ont formaient un beau couple et qu'ont avaient beaucoup de chance d'être ensemble ... Bref je savais pas comment il allait prendre la nouvelle que j'allais lui annoncée, à vrai dire ont avaient jamais vraiment parler de ça, donc je pouvais bien comprendre si il le prenait mal, je regarda un peux par terre et releva le regard vers lui pour lui annoncer la nouvelle qui allait ou pas bien prendre ...

"je ... fin ... je suis enceinte ..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Dim 25 Sep - 5:09

Je ne sais vraiment pas la chose qu'elle va me dire... peut être que c'est bien ou peut être pas ! En tout cas j'espère seulement que ce n'est pas une annonce grave car on ne sait jamais. Après quelques secondes, elle me dit enfin la nouvelle et bouuuuum "gros choc" elle est enceinte... Je ne sais pas quoi dire, car je n'avais pas prévu qu'elle tombe enceinte. Je me contente alors de réagir comme un homme normal en prenant sa belle dans ses bras en souriant. C'est une blague ? C'est super ! Bien sur dans mon visage on voit que je suis pas très chaud de l'annonce, j'espère seulement que Taylor ne l'a pas remarquer... C'est pas parce que je ne veux pas... c'est parce que... ouais bon j'arrive pas à dire le mot exacte car je suis macho !

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Lun 26 Sep - 22:35

J'avais reussie à lui annoncer la nouvelle, certes ça avait été assez dur à lui dire mais voila, je savais pas si c'était une bonne ou mauvaise chose bref de toute façon se bébé était entrain d'arrivé donc pas le choix que d'en parler, je sentais bien un malaise dans sa voix donc bon il essayait de faire genre mais ça le faisait pas ... Je le laissa me prendre dans ces bras et recula un peux en le regardant ...

"je sens bien que t'est pas super au max enchanté hein ??"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Jeu 13 Oct - 0:51

Effectivement je suis un peu sur le doute, car je ne m'était pas préparer à ça ! J'aime Taylor plus que tout en monde, mais le bébé c'est quelque chose de grand. Il va falloir être solide et de mon coté j'ai peur de tout ça. Bah c'est que je m'y attendais pas du tout... J'ai pas envie qu'elle le prenne mal du fait que je doute un peu sur l'arriver du bébé. Nous ne sommes même pas encore marier que le petit arrive déjà. Je la regarde dans les yeux en lui caressant la main. Toi, t'en pense quoi de cette nouvelle inattendue ? Dis-je en la regardant dans les yeux.

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Sam 15 Oct - 0:55

C'est vrai que pour le coup ça m'avait quand même fait un petit choc quand j'avais découvert que j'étais enceinte mais je m'étais posée pas mal de question sur se que je devais faire mais voila, j'avais finis par prendre le décision que je devais en parler à Jayden car je pouvais pas prendre une si grosse décision toute seule après tout c'était un bébé et il était autant de lui que de moi donc je devais lui en parler, mais j'étais entrain de me demander si j'aurais pas mieux fait de me taire en même temps je comprenais sa réaction ... Je le laissa me prendre la main et regarda un peux nos mains avant de reposer mon regard dans le siens ...

"honnêtement je suis autant perdus que toi, mais voila, je sais pas je me vois mal avorté se bébé na rien demandé et l est là donc voila, ça vas contre mes principes tu vois"

Je savais vraiment pas se qu'il fallait qu'ont face mais pour moi c'était normal qu'ont prenne cette décision à deux, après tout il avait été fait à deux se bébé même si c'était pas prévue il était là, je regardas le jeune homme en me mordillant un peux la lèvre et soupiras un peux ...

"je me doutes bien que c'était pas prévue, ont en a jamais parler jusqu'à maintenant"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   Mar 1 Nov - 17:14

Bah écoute je pense que c'est un grand pas en avant pour tout les deux... Si tu veux le garder vraiment et bien on le gardera ! Je t'aime et malgré tout ce bébé ils vient de nous deux donc cela ne me dérange pas.. maintenant il faut voir si toi t'accepte qu'on l'élève à deux. Malgré tout c'est comme ça, il fallait pas le faire sans protection... c'est le risque mais je suis prêt à le prendre cette fois ci ! J'en ai marre de fuir alors maintenant je ne fuis plus. J'ai déjà passé la trentaine donc il est temps de construire une famille car, je n'ai pas envie de partir sans avoir réussi à accomplir mon avenir même si je ne serais plus là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..   

JAYDEN # petite nouvelle ou mauvaise nouvelle ??..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1