...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde de Charlie - Part. I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 19:23

Charlie Middleton

feat Emma Watson

Middleton

Charlie

02/05/1993

23 ans

Doncaster

Barmaid

Moyenne

Célibataire

Hétérosexuelle

Les Donny

Ton histoire

∞ Charlie est née le 2 mai 1993 à Doncaster et autant qu'elle se souvienne, elle n'a pas quitté la ville, sauf pour des voyages scolaires.

∞ Elle a grandi dans une famille de cinq enfants, étant la plus jeune: Taylor, sa grande soeur qu'elle considère comme une seconde mère, les jumeaux et son frère dont elle a toujours été très proche.

∞ Quand elle eut 13 ans, Charlie a perdu ses parents dans un accident de voiture, ce qui lui brisa le coeur; idolant son père et adorant sa mère. Elle a donc reporter son amour maternel envers sa soeur, qui a prit sous son aile toute la fratrie.

∞Etant la plus jeune, Charlie avait également besoin d'un père, qui malheureusement n'était plus là, de ce fait elle a toujours eu l'habitude de garder ce manque pour elle.

∞Charlie a toujours adoré lire et dessiner, et souvent elle s'enferme dans ses passions au point d'avoir une vie sociale très restreinte. Le peu d'amis qu'elle a la comprenne et l'aime telle qu'elle est.

∞ La jeune femme est de nature assez automone et calme, cependant elle peut se montrer des fois très dure. Après tout, toutes les jolies fleurs ont des épines, non?

∞ Elle aime également passer du temps à la patisserie de sa soeur, à refaire le monde et gouter ses gateaux.

∞ Ayant vu sa soeur enchaîner les petits boulots à droite et à gauche pour subvenir aux besoins de la famille, Charlie, une fois majeure, se mit à travailler en dehors de ses études en tant que barmaid afin d'aider sa famille financièrement.

∞Un métiers qu'elle a gardé une fois son diplôme de journaliste obtenu. Préférant pour l'instant s'évader et s'épanouir dans le monde de la nuit, plutôt que se prendre la tête pour le moment. Après tout, nous n'avons qu'une jeunesse!

∞ Elle a toujours eu pour habitude de ne pas se confier facilement à quelqu'un et surtout de ne pas pleurer devant les gens.

∞Ce qui rend la jeune femme assez mystérieuse est qu'elle joue sur deux tableaux: gentille fille le jour et femme assurée à fort caractère la nuit.

∞ La jeune femme n'a jamais eu vraiment de petits amis, n'étant pas du genre à se prendre la tête avec les hommes, elle favorisait plus ses amis que l'amour. Cela étant dit, elle a quand même connu la sensation que cela faisait de s'offrir à un homme pour une durée déterminée.

∞ Ce fut lors d'une soirée chez une amie, qu'elle rencontra le jeune homme, qui actuellement, la fait se détester intérieurement. Non seulement, elle avait des sentiments envers lui qu'elle se gardait bien d'avouer mais la chose la plus compliqué est qu'il est le petit ami de son amie.

∞ Ayant commis l'irréparable à plusieurs reprises avec ce jeune d'homme de trois son aîné derrière le dos de son amie, Charlie ne comprend les sentiments exacte qu'elle ressent en la présence du jeune homme.

∞Elle ne sait pas trop comment se situer vis à vis de cette situation et s'est promis qu'un jour, quitte à prendre la faute sur elle et briser une amitié, elle avouerait tout à son amie.

derrière l'écran

Pseudo: Nana /  Prénom: Anaïs / Age: 22 ans  Pays: France / Connexion: 5/7jours / Comment ais-je découvert le forum?: Par le biais des admins ♥ 

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Emma Watson ♥ Charlie Middleton</span>

code by miss horan

Dernière édition par Charlie Middleton le Jeu 15 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 19:29

Bienvenue bon choix Smile

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 19:36

Bienvenue sur le forum avec la jolie Emma !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 19:37

Merciii bien, contente d' être parmi vous ♥♥♥♥♥♥

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 20:24

petite soeur d'amour
super contente que tu sois là Very Happy
hésite pas si tu as besoin même si ta fiche est bien avancée je crois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 20:28

Haaaan ma grande soeur ♥♥♥♥ Merci beaucoup et oui j'hésiterais pas à te demander si il y a quoi que ce soit ♥♥

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   Jeu 15 Sep - 20:35

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Charlie Middleton, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Charlie - Part. I   

Le monde de Charlie - Part. I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1