...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A little bit of this and a little bit of that #NEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: A little bit of this and a little bit of that #NEITH   Mer 14 Sep - 2:23


Neith Mirchak Tudor

feat madison beer

Mirchak Tudor

Neith

07/04/1997

age

Alexandrie, Égypte

Étudiante en mode

Correcte

Célibataire

Hétérosexuelle

Les étrangers

Ton histoire

Je suis née en Alexandrie d'un père anglais et d'une mère égyptienne. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes cinq ans. Mon père avait cherché un moyen de nous faire venir en Angleterre. Ce qui avait été difficile, car il a dû attendre que je sois en âge de voyager. Puis, lorsqu'on vient d'un autre pays, les papiers pour aller habiter ailleurs ne coûtent pas rien. Étant donné qu'il n'était pas riche et qu'il avait déjà une fille et un garçon là-bas, il n'avait pas les moyens de faire venir sa future épouse et leur bébé.

Pendant ses cinq années, nous recevions des lettres et des photos de la famille qui nous attendait là-bas. Comme j'avais hâte d'être là-bas ! Comme j'avais envie de pouvoir serrer mon père et Hazel dans mes bras pour devrait. Je savais que ma mère avait autant hâte, car elle les avait connus.

Lorsque les papiers furent en ordre, je déménageai d'Alexandrie à Doncaster. Ce qui me parut une éternité. Ça n'avait été, pourtant, un vol de neuf heures environ. Quand nous sommes débarquées de l'avion, nous sommes allé chercher le peu de valises que nous avions. Par la suite, nous eûmes droit à un beau comité d'accueil. Mes parents courraient l'un vers l'autre et moi, je figeai. Je ne savais plus quoi faire. Devais-je les serrer dans mes bras ? Devais-je attendre qu'ils me parlent ? Allaient-ils m'aimer ? Tant de questions me vinrent en tête. C'est Hazel qui vint prendre ma main et me souhaiter la bienvenue. Elle me mit tout de suie en confiance.

Les retrouvailles continuèrent rendu à la maison. Ewan, mon grand frère, fut celui qui me montra ma chambre. Il avait participé à la peinturer et avait construit un petit théâtre de marionnettes. Je me sentais déjà bien. J'étais enfin chez moi. Mes parents se marièrent un an après notre arrivée.

Durant mon enfance, mon pays natal me manqua et il me manque encore aujourd'hui par moment. Enfin... Mis à part cela, je me révélai une enfant très heureuse et qui s'adapta rapidement à son nouvel environnement.

J'ai passé plusieurs styles vestimentaires durant mon adolescence. Bien entendue, la plupart de mes vêtements étaient confectionnés par moi. Je prenais des vieux morceaux pour les mettre au goût de mon nouveau style. Mes parents eurent peur durant certain style comme le gothique et le punk. Mon adolescence fut une vraie recherche identitaire.

Bien entendue, les vêtements finissaient par ne plus être changeable. Je commençai donc à travailler en tant que gardienne d'enfants. J'avais quatorze ans.

Je me concentrais un peu trop sur la mode. C'est pour cela qu'il était difficile de me contrer sur mes études. D'ailleurs, je coulai une de mes années scolaires. Comme punition, mes parents m'envoyèrent à l'école l'été. Je peux vous dire que j'ai fait un peu plus attention dans les années qui suivirent. Gâcher un été pour l'école n'était pas quelque chose que j’appréciais.

J'ai eu mon premier petit ami à l’âge de seize ans. Pas avant, car je trouvais que les garçons étaient beaucoup trop de problèmes. De toute manière, ça n'aurait pas été possible avant. Ewan et Hazel sont beaucoup trop protecteurs pour cela. C'est aussi à cet âge-là que j'eus mon permis de conduire.

Je réalisai, vers mon dix septième anniversaire que garder des enfants ne me donnait pas assez d'argent. Je décidai de me trouver un travail. Après avoir porté mes curriculums vitae et avoir passé des entrevues à plusieurs endroits, je fus engagé dans une boutique de vêtements.

J'adorais conseiller les gens venant magasiner. Je leur créais des ensembles même parfois. Les voir heureux de leurs achats me rendait fière de moi.

À mes dix-huit ans, mes parents m'offraient une auto. Elle n'était peut-être pas neuve, mais j'étais super contente.

C'est sous le conseil des clients du magasin que je décidai d'aller en mode à l'université. Par la suite, j’étudierai la commercialisation de la mode. Ça sera un peu plus tard.

Je suis, maintenant, à l'université et je fais de mon mieux. Jamais j'aurais cru que les études pouvaient être si intéressantes.

Récemment, je me suis trouvé un appartement près de l'université.

derrière l'écran

Lilelf est l'un de mes speudo utiliser sur le net. J'ai vingt-quatre ans. Je suis une fangirl. J'adore ce qui est asiatique et plein d'autres trucs. De plus, je suis l'une de vos admin sur Doncaster, Mon Amour. Heureuse de faire votre connaissance !

Pour nous aider



Code:
<span class="taken">Madison Beer ♥ Neith M. Tudor</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
A little bit of this and a little bit of that #NEITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» - Event V - Pour faire échouer l'ennemi, décapitez-le !
» NEITH - Young Blood
» Neith Harlow
» 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doncaster mon amour ™ :: La Mairie de Doncaster :: Présentations :: Fiches erronés-
Sauter vers:  
top sites

BazzartPRD