...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chace - La loi, c'est moi ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Chace - La loi, c'est moi ! (a)   Mer 14 Sep - 0:49

Chace Owen Bowell

feat Nick Bateman

Bowell

Chace

date de naissance

26 ans

Marseille, France

Flic

moyenne

Célibataire

Les filles

Les étrangers

Ton histoire

Il est né en France à Marseille.

Il est fils unique et n'a donc pas de frère ni de sœur.

Il n'a jamais connu le reste de sa famille qui apparemment est en froid avec les parents de Chace.

Son père est flic et sa mère ambulancière.

Avant le drame, Chace était quelqu'un de souriant qui s'ouvrait facilement aux gens.

Depuis gamin il rêve d'être flic. Le père de Chace est un modèle pour lui et il veut le rendre fier.

Il est très proche de sa mère et de son père, pour lui la famille s'est sacrée.

Il a eu une enfance normale sans problème, il mène la vie parfaite pour le moment...

Il rentre dans une école de police et réussi tout les teste et diplôme pour en devenir un. Il est un redoutable combattant et manie les armes à la perfection. Il a appris l'Anglais et le parle très bien.

Lors d'une mission, il perd sa coéquipière avec qui il eut une relation amoureuse... Il a été beaucoup toucher par ce tragique événement. Il s'en veut beaucoup, car il pense qu'il aurait pu éviter tout cela en restant près d'elle.

Il n'est plus le même depuis la mort de sa copine... il est beaucoup plus froid et enchaine les relations pas sérieuses du tout... il se dit qu'il ne pourra plus aimer qui que ce soit.

Il évacue sa haine en pratiquant du sport, plus précisément de la boxe. Il est beaucoup plus agressif voir trop...

Durant une mission il pète carrément un câble en tuant l'assassin de sa copine, d'une balle dans la tête... normalement un policié ne doit pas tiré quand le criminels se rendent. Chace l'a fait...

Il fut viré mais grâce à son père il lui a trouvé un poste mais en Angleterre dans le petit quartier Anglais de Doncaster... Il accepte et part donc en Angleterre recommencer une vie. Il garde bien évidement contact avec ses parents par téléphone et appel vidéo web cam. Il vient d'adopter un petit chien.

Il a rencontrer une fille avec qui il passe des moments intimes mais, depuis peu il s'intéresse à une autre fille qui est d'autre qu'une amie de sa copine actuel. normalement, il ne trompe pas mais avec la fille c'est différent... il sent qu'il se passe quelque chose avec elle...

derrière l'écran

Pseudo : LoveMiamiBeach / Age : 20 ans / Passion : Foot, Boxe, Catch, UFC / Etudes : En vente / Autres :  

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Nick Bateman ♥ Chace O. Bowell</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Chace - La loi, c'est moi ! (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1