...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mike - La danse, c'est ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mike - La danse, c'est ma vie !   Mar 13 Sep - 23:41

Mike Eden Brody

feat Colton Haynes

Brody

Mike

23 novembre 1992

23

Milan en Italie

métier

Pauvre

Secrètement en couple

Les filles

LES ÉTRANGERS

Ton histoire

Il est né le vingt trois novembre 1991 à Milan en Italie.

Il est fils unique et à des parents très riches.

Son père veut qu'il soit banquier.

Il est très nerveux et se bagarre beaucoup dehors.

Il quitte l'école tôt à cause des mauvaises notes et de son mauvais comportement. Sa famille a honte de lui et l'a donc mis à la porte.

Depuis petit il a une passion qui est la "danse de rue" il a un crew l'un des meilleurs d'Italie.

Ils ont gagné plusieurs fois le championnat local de Milan.

Il a une deuxième passion qui est "DJ" Il adore organisée des soirées en se mettant en DJ de base.

Son crew a pété quand il a eu une histoire d'amour avec une fille. Ils ont eu beaucoup de problèmes par la suite et il a tout arrêté.

Il a quitté L'Italie et Milan pour l'Angleterre et pour commencer une nouvelle vie.

Il ne veut plus entendre parler de ses parents.
Il gagne sa vie en faisant le DJ dans une petite boîte de Doncaster.

Il y a quelques mois, il apprend que la danse de rue à Doncaster est aussi présente et que certain groupe recherche des danseurs. Lui qui n'aime pas être dirigé décide de reprendre la danse mais en créant lui-même son propre crew.

Il fut sali par un homme jaloux qui ce croit meilleur que tout le monde. Il ne trouve donc pas de danseur sauf une jeune fille latine.

Les deux gagnèrent des battles de danse et petit à petit beaucoup de gens veulent rejoindre leurs crews.

En étant tout le temps ensemble avec la jeune latine, un soir alors qu'ils passent une soirée en boîte avec son crew, il franchit la limite de l'amitié avec la fille. Il sait qu'il recommence encore et qu'il risque encore une fois de tout perdre... mais la fille le rend fou et il ne peut pas se retenir.

Aujourd'hui les deux se voient en cachette car, dans leur crew la règle numéro une c'est de ne pas avoir de relation avec un membre du même crew.

derrière l'écran

Pseudo : LoveMiamiBeach / Age : 20 ans / Passion : Foot, Boxe, Catch, UFC / Etudes : En vente / Autres :  

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Colton Haynes ♥ Mike Eden Brody</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Mike - La danse, c'est ma vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1