...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jayden - Je vous sers un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Jayden - Je vous sers un verre ?   Mar 13 Sep - 23:02

Jayden Blake Westwick

feat Chace Crawford

Westwick

Jayden

15 Décembre 1980

36 ans

Doncaster

Gérant d'un bar du quartier

Moyenne

En couple

Les filles

Les Habitants

Ton histoire

¤ Il est né dans le quartier de Doncaster le quinze décembre 1980.

¤ Il a des parents qui dirige le bar du quartier de Doncaster.

¤ Il a un petit frère et deux petites sœurs.

¤ Il est depuis petit un vrai loup solitaire.

¤ Il a eu une enfance normal avec bien sur des disputes avec son frère et ses petites sœurs.

¤ Il est intelligent et a des bonnes notes à l'école mais, son comportement gâché tout.

¤ Il ne passe pas beaucoup de temps voir jamais avec son petit frère et ses petites sœurs.

¤ Il a commencer à s'occuper d'eux quand leurs parents sont morts dans un accident de la route alors que celui-ci venait de leur offrir un week end en amoureux.

¤ Il s'en veut énormément de la mort de ses parents et il se sent responsable.

¤ Il a arrêté l'école à l'âge de vingt ans pour dirigé le bar de famille qu'il tient avec son petit frère.

¤ Il a rencontrer le grand amour dans la rue, alors que celle-ci avait besoin d'aide il est venu à son secours. Depuis cinq ans il est en couple avec Taylor.

¤ Il est très très très jaloux donc parfois il se dispute avec Taylor, car elle croit qu'il ne lui fait pas confiance alors que si, c'est seulement que Jayden a beaucoup de fierté et un coté macho.

¤ Il est amoureux même si il ne le montre pas en paroles.

¤ Il est très méfiant envers les gens et n'hésite pas à pourrir la vie des gens qui le trahisse.

¤ Il veut fonder une famille et amélioré le bar familial qui subit de la concurrence.

derrière l'écran

Pseudo : LoveMiamiBeach / Age : 20 ans / Passion : Foot, Boxe, Catch, UFC / Etudes : En vente / Autres :  

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Chace Crawford ♥️ Jayden B. Westwick</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Jayden - Je vous sers un verre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1