...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TAYLOR ❥ you know you love me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: TAYLOR ❥ you know you love me ...   Mar 13 Sep - 19:45

Taylor Middelton

feat pseudo

Middelton

Taylor

date de naissance

30 ans

Doncaster

pâtissière

dans la norme

en couple avec Jayden

hétéro

Les Donny

Ton histoire

❥ Elle est née le 24/12/1985 à Doncaster et n'a jamais quittée la ville de sa naissance.

❥ elle a perdue ces parents alors qu'elle avait 20 ans dans un accident de voiture, depuis elle a s'occupe de ces 5 petits frères et soeur.

❥ elle a toujours été très famille, dès l'âge de 20 ans que ces parents sont décèdes dans cet accident de voiture elle faisait pas mal de petit boulots à droite et à gauche.

❥ elle se tourne vers la pâtisserie qui a toujours été une passion pour elle, enfant et ado elle faisait déjà pleins de gâteaux et de trucs délicieux, elle à appris toute seule et est donc autodidacte dans le milieux de la pâtisserie.

❥ elle ouvre sa pâtisserie alors qu'elle à 25 ans, du de son talent que lui trouvent les voisins et son entourage elle décide de se lancer et d'ouvrir la pâtisserie du nom de "Cake".

❥ elle a rencontrée son chéri alors qu'elle était en panne de sa camionnette dans la rue principale de Doncaster près d'où se trouve sa boutique, ça a été un coup de foudre de suite pour le jeune homme.

❥ elle est en couple depuis 4 ans et elle a appris récemment qu'elle était enceinte, personne ne le sais encore.

derrière l'écran

Ici cette partie est libre, parle nous de toi, ton âge, ton prénom ou pseudo bref c'est ton espace dédier ...

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Prénom Nom de l'avatar ♥ Prénom Nom du personnage</span>

code by miss horan

TAYLOR ❥ you know you love me ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1