...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !   Mar 13 Sep - 18:28

Pryam Hiro Prescott

feat Niall Horan

Prescott

Pryam Hiro

13 septembre 1995

21 ans

Doncaster

Footballeur pro et Boulanger

Aisée

Célib

Bi

Les Donny

Ton histoire

Pryam mordille régulièrement sa lèvre inférieure ∞ Pryam passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux ∞ Pryam a été opéré à sa naissance ∞ Pryam assume sa bisexualité ∞ Pryam est natif de Doncaster ∞ Pryam enchaîne les relations d'une nuit ∞

Pryam est né le 13 septembre de l'année 1993 dans une petite maison bourgeoise de Doncaster à 2 pas du stade de foot. Monsieur ayant décidé de ne pas faire comme les autres est né très rapidement d'où l'impossibilité d'aller jusqu'à une maternité. Ses parents étaient très fier de ce petit bout qu'ils avaient désirés plus que tout.

Son enfance fut celle d'un enfant choyé et on peut dire qu'il a eu la vie assez facile avec l'argent de ses parents, archéologues tout les 2. Ils pensaient sincèrement que Pryam suivrait leur pas mais monsieur ne jurait que par le sport dans tout ses états.

Il se destinait à devenir prof de sport quand il a été repéré en train de jouer au foot avec sa bande de potes sur le terrain municipal. S'attendant à se faire engueuler par le mec qui les avait surpris, il fut étonné de se voir remettre une carte de visite d'un recruteur du Manchester United.

Il parla de ça à ses parents qui lui laissèrent décider par lui même alors qu'il n'avait que 14 ans si il voulait aller faire un essai dans cette équipe ou pas. Il décida finalement d'y aller et signa de suite après son essai un contrat avec l'équipe Junior qui fut suivi quelques années plus tard par son engagement dans l'équipe première et parcoure depuis des pays différents.

En effet, il fait également partie de l'équipe d'Angleterre et joue au niveau international. Il a, d'ailleurs, fait partie de la dernière sélection pour la coupe du monde.

Côté coeur, le jeune Pryam est du genre à faire tomber qui il veut dans ses filets. Filles comme garçons, il n'est pas difficile et a régulièrement des histoires d'une nuit voir moins avec ses différents amants. Il ne cache pas sa vraie personnalité et a déjà avouer au micro d'un journaliste sa bisexualité et son goût prononcé pour le sexe.

Mais ça, c'est la face publique. Côté privé, Pryam aimerait trouver la personne qui fera battre son coeur et le fera devenir sage.

Il est revenu à Doncaster pour retrouver quelque part son innocence et faire le point sur sa vie. Voulant le plus possible être considéré comme quelqu'un de normal, il s'associe à son meilleur ami et ouvre une boulangerie avec celui ci. Il se doute bien que certaines personnes le reconnaîtrons mais il espère pouvoir quand même avoir un minimum d'intimité. Il espère également trouver son âme soeur lors de ce séjour sans se douter de ce qui l'attend.

derrière l'écran

Coucou ! Je suis une des admins du forum et vous pouvez me trouvez sous le pseudo de Miss Emi ou Miss Horan. Je vis en France et vous pourrez me trouver très régulièrement sur le forum. Je suis accro à la CB donc n'hésitez pas à me rejoindre sur celle ci.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Niall Horan ♥ Pryam H. Prescott</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1