...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

All I wanna do is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: All I wanna do is...   Lun 31 Oct - 23:41

Aiden Donovan

feat Shawn Mendes

Donovan

Aiden

11/03/1996

20 ans

Doncaster

Étudiant vétérinaire/travail au Cake

modeste

célibataire

bisexuelle

Donny

Ton histoire

☄ Je suis d'origine anglaise par mon père et portoricaine par ma mère. J'avoue ne pas être très foncé. Il faut croire que c'est la couleur de mon père qui a remporté le match. J'ai tout de même certain trait qui confirme mon côté porto-ricain. Je parle donc anglais et espagnol.
☄ Je suis le dernier d'une fratrie de cinq enfants. D'ailleurs, je suis le seul garçon. Ce qui n'a pas toujours été facile. Disons que j'ai connu des moments où je devenais la poupée préférée. Ouais, m'habiller et me coiffer de la tête au pied. Ça me dérangeait moins lorsque c'était en garçon. Oui, j'ai eu le droit, grâce à mes sœurs, de ressembler à une fille. Enfin... Passons. Je les aime et on a passé et passera encore de bons moments comme des moins.
☄ Depuis que je suis tout petit, j'ai une passion pour les animaux. J'adorais regarder les documentaires sur ceux-ci. Qu'ils soient énormes ou minuscules, je les trouvais et les trouve toujours intéressants. Ouais, les gens avaient les oreilles endolories parce que je leur en parlais. Je me souviens même que lorsque je sus ce que vous les dire en "voie extinction" avoir été inconsolable. Je voulais partir et les sauver tous. J'avais même préparé un sac pour partir les sauver. J'avais sept ans à cette époque-là. J'ai fait une de ces peurs à ma mère lorsque je suis parti. Je lui avais dit que j'allais sauver les animaux et elle avait pensé que je parlais des insectes du jardin. Enfin, l'important est que la police m'est retrouvée et ramener à ma famille.
☄ Ma passion m'a aussi souvent amener certain problème. Vous voyez, j'avais la tendance à en ramener chez nous. Du coup, il était possible de voir une mouette en train de voler, un chat en train de faire ses griffes sur le canapé, un crapaud se baignant dans le bain ou encore une couleuvre dans le lit d'une de mes sœurs. Je me suis souvent fait gronder pour cela. Enfin, jusqu'au jour où ils ont décider d'acheter un chien que je prénomma Spoky.
☄ Bien entendu, je n'étais pas focalisé que sur les animaux. J'étais tout de même un enfant dit normal. J'avais des amis avec qui je jouais au soccer, parcourrais des rues à vélo, mais je faisais surtout de la planche à roulettes avec eux.
☄ À l'adolescence, je fus, comme tous les jeunes de mon âge, à la recherche de mon identité. J'étais aussi d'humeur changeante. C'était normal selon la psychologue que je dus consulter pour mes sauts d'humeur, car mes parents ne comprenaient rien. Pourquoi me fâchais-je aussi vite ? Pourquoi ça ? Après plusieurs rendez-vous, la psychologue leur expliqua que je vivais le stress et la crise d'adolescence. Il ne fallait pas me laisser faire ce que je voulais, mais me laisser un peu plus d'espace. C'est ce qu'il fit et ça fonctionner. Oui, je pouvais péter des câbles, mais je m'en excusais par la suite. Ne pas se comprendre soi-même était une source très frustrante pour moi.
☄ C'est pendant cette période que je fis beaucoup de conneries avec des potes. On buvait, on fêtait, on rentrait tard, on faisait tout ce qui nous passait par la tête. Au moins, on ne faisait pas de vandalisme et ni du vol. J'aurais été dans un gros pétrin. Déjà qu'on m'avait arrêtai pour avoir grimpé à des endroits où je n'avais pas le droit, je n'allais pas m'être ça en plus sur les épaules de mes parents.
☄ C'est à l'âge de seize ans que j'eus ma première relation amoureuse gay. Elle dura six mois. Je dois dire que ça n'a pas toujours été facile. Déjà de m'admettre à moi-même que j’aimais un gars était quelque chose. Alors, lui dire ce que je ressentais et devenir un couple par la suite était gros. Je n'avais jamais rien eu contre les homosexuels ou les lesbiennes, mais c'était différent lorsqu'on vivait un tel truc. Puis, d'apprendre aussi à ta famille que tu es bisexuel est encore plus gros. D'ailleurs, ils ne sont pas tous au courant. J'ai peur de briser quelque chose avec mes parents et deux de mes sœurs.
☄ C'est aussi à cette âge que j'obtins mon permis de conduire. C'était super, car je pouvais me promener où je voulais avec la permission de mes parents. Ce n'était ma voiture.
☄ À dix-sept ans, j'ai commencé à travailler au Cake. J'y travaille toujours d'ailleurs.
☄ À dix-huit ans, je dus faire endormir Spoky, car il souffrait d'arthrite et avait très mal. D'ailleurs, il ne se nourrissait plus et restait toujours coucher. Tout m'indiquait que je devais le laisser partir. Il était parti après m'avoir offert dix bonnes années. Donc, pour moi, c'était aussi pénible que de perdre un proche dans la famille, car il faisait partie de la famille.
☄ C'est aussi à dix-huit ans que je m'inscrivis à l'université. Je voulais devenir vétérinaire. Je fus accepté à mon grand bonheur.
☄ Ma première année, je décidai de la vivre là-bas. Donc, j'étais dans un dortoir et j'avais un colocataire. C'était la pire idée, car le gars ramenait des filles le soir et couchait avec. Il écoutait sa musique trop forte et avait une forte tendance à la fête. Je ne m'étais pas inscrit dans une université pour boire le soir et être malade le matin. J'avais un but et il se mettait à travers.
☄ Je passais de vraiment mauvais moments et finissait toujours par aboutir chez mes parents pour étudier et dormir. C'est à ce moment-là que je décidai de m'acheter ma propre voiture. Prendre l'autobus où demander à l'un de mes parents de me conduire quelque part était agaçant.
☄ Je suis revenus chez mes parents le temps de mes études. Je vis bien et respire, car je n'ai pas de problème de colocataire. Oh et il n'y a pas longtemps, j'ai adopté un chien. Il s'appelle Shanghai.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Prénom Nom de l'avatar ♥ Prénom Nom du personnage</span>

code by miss horan

Dernière édition par Aiden Donovan le Mar 1 Nov - 17:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 13/10/2016
❥ Cagnottes : : 43
❥ Anniversaire : : 24/12/1986
❥ Age du perso : : 30

❥ Avatar : : jessica alba
❥ Multis : : tamara & taïs & maéva & taylor

❥ Choses à faire : : faire les courses, rentrée les plantes de dehors ...
MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:03

welcome petit frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:19

Merci 'resa !

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:24

mais de rien nous faut un sujet mouhahaha

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:48

Ça, c'est certain et ce sera avec plaisir !

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:54

merde jme suis plantée d'endroit jcrois mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 0:58

(re)bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All I wanna do is...   Mar 1 Nov - 2:38

'resa: mdr

Thanks Newt' !