...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?   Sam 29 Oct - 0:42

Nathan Chad Turner

feat pseudo

Turner

Nathan

date de naissance

25 ans

Doncaster

Vendeur épicerie

Moue,,e

Compliqué

Les femmes

Les Anglais

Ton histoire

Je suis née le premier janvier durant le jour de la fête de l'an. Mon enfance est simple, mon père et ma mère ont toujours veillé à ce que je manque de rien malgré le budget limité, car je n'étais pas tout seul... en effet, j'ai un grand frère qui a un an de plus que moi. Il y a des frères qui ne font rien ensemble mais, nous c'est le contraire. Nous sommes inséparables depuis notre enfance. On se protège contre toutes les menaces qui nous envahissent la vie et nous sommes toujours là l'un pour l'autre. Quelques années plus tard, moi qui croyais être le dernier de la famille et bien non ! Nous avons eu une petite sœur, une magnifique petite sœur. Bien sûr nous entant que grand frère, nous assurons la protection de notre sœur, les garçons ne l'approchent pas si facilement... Un interrogatoire et une mise en garde sont obligatoires. Nous avons tout pour être heureux ensemble mais, plus nous avons grandi et plus nous avons fait des conneries immenses avec mon frère. Nous avons souvent été en garde à vue au commissariat, tellement de fois que maintenant presque tous les flics de Doncaster sont comme des oncles pour nous. J'ai été expulsé plusieurs fois durant ma période scolaire, j'ai fini l'école tôt... avoir un diplôme ne m'a jamais réellement intéressé, car moi ce que je voulais faire c'est reprendre le magasin de famille. Aujourd'hui, c'est fait je gère le magasin de famille avec mon grand frère et ma petite sœur. Tous les trois nous sommes unis même si bien sur avec mon frère on fait encore des conneries comme vendre de l'alcool à des bars, hôtels et dans des fêtes... Mon père et ma mère ont divorcé et voilà que mon père retrouve l'amour avec une autre femme... La femme eu déjà des gosses de mon age et là bizarrement je suis tomber sous le charme de ma belle-soeur qui n'a pas le même sang que moi bien sur hein... On verra ce que l'avenir nous réserve !

derrière l'écran

Allez voir ma fiche en Jayden

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Diego Barrueco ♥️ Nathan C. Turner</span>

code by miss horan

Dernière édition par Nathan C. Turner le Mar 1 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?   Sam 29 Oct - 19:08

Rebienvenue avec ce beau monsieur !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?   Sam 29 Oct - 21:57

(re) bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?   

Nathan - Tu veux des chocolats gratuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1