...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

around you, i lose my mind ; prywton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: around you, i lose my mind ; prywton   Lun 24 Oct - 11:09

When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Le jeune homme venait de terminer le montage de sa dernière vidéo et il en était plutôt satisfait. Il s’étira sur sa chaise de bureau en se mordillant la lèvre en voyant l’heure qu’il était. La nuit allait bientôt tombé et plongé dans son travail, il n’avait même pas vu le temps passé. Newton se traita d’imbécile, il devait aller faire les courses aujourd’hui, son frigidaire était plus que vide et vu l’heure qu’il était, aucun supermarché n’accepterait qu’il entre avec un cadi dans le but d’y faire le plein. Même s’il mangeait très rarement de gros plat, un bol de chocopic est son ventre était satisfait. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il connaissait un endroit où il pourrait aller afin de trouver quelque chose à manger pour ce soir. De toute façon, ce n’était pas un grand mangeur alors une viennoiserie ne lui ferait pas de mal. Et rien qu’à l’idée de voir la personne qui s’en occupait, il ne put s’empêcher de ressentir de fourmillements dans le creux de son estomac. Il se prépara à sortir, quittant ainsi son lieu de travail qui était également son petit logement miteux pour se rendre à la boulangerie. Regardant son téléphone alors qu’il marchait, il se retrouva vite devant celle-ci et il espérait qu’il aurait affaire à Pryam et non pas à son meilleur ami. Il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pouvait être en repos, l’idiot. S’il l’avait pu, il se serait giflé mais il était de toute façon trop tard pour reculer. Il entra dans la boutique, sourire au bruit et commença à regarda les vitrines se demandant bien ce qu’il allait prendre. Un bruit attira son attention et il vit Pryam arriver de derrière, sûrement des fourneaux. Comme à chaque fois, son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine et il ne put s’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: around you, i lose my mind ; prywton   Lun 24 Oct - 14:16

Newton et Pryam

Quelle heureuse surprise !

J'étais dans l'arrière boulangerie en train de préparer une nouvelle recette que j'avais l'intention de proposer aux clients d'ici quelques jours quand j'entends alors la sonnerie signalant l'arrivée d'un client. Je prend alors le temps d'essuyer mes mains sur mon tablier, sachant que je suis seul dans la boulangerie vu l'heure qu'il est, avant de passer de l'autre côté afin de servir le client qui vient d'entrer, surement le dernier client de la journée d'ailleurs.

Un sourire s'accroche à mes lèvres lorsque je vois le client en question, profitant du fait qu'il regarde les viennoiseries pour le détailler pendant quelques secondes avant de le voir poser son regard sur ma personne.

C'est avec un grand sourire sur les lèvres que je le vois sourire, signe qu'il est content de me voir comme très souvent chaque fois qu'il vient à la boulangerie, ce que j'apprécie quelque part, sachant de la sorte que je ne lui suis pas indifférent.

Il ne faut pas être aveugle pour se rendre compte que Newton ressent surement encore des choses pour moi comme c'était déjà le cas à l'époque même si lui ni moi n'en avons jamais parlé.

- Salut Newt ! Tu vas bien ? Je suppose si tu es là c'est pour manger un truc... Je peux te proposer quoi ?

Je ne vais pas vous cacher que le voir me fait vraiment plaisir, il est vraiment rare que je vois des personnes qui m'ont connu avant que je sois connu et je sais que Newt ne me trahira pas en racontant à tout le monde qui je suis réellement.

codage by miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: around you, i lose my mind ; prywton   Lun 24 Oct - 17:27

When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Quand Newt croise son regard, il ne peut pas s’empêcher de sourire, c’est plus fort que lui. Avec lui, il a l’impression d’oublier ses soucis, d’être enfin quelqu’un normal et pas un garçon étrange qui reste le nez collé sur son ordinateur. Pryam avait toujours été une exception à ses yeux même lorsqu’il était encore jeune. Il avait beau avoir que onze ans à l’époque, il avait été son premier béguin sans doute. Le fait que le blond n’agisse pas comme les autres était surement la cause. Puis il était parti faire carrière, cela avait anéanti Newt. Lui qui trouvait du soutien en lui, il voyait celui-ci partir et ce fut la fin. Le brun suivit la carrière de Pryam, étant fier de lui-même s’il ne pouvait s ‘empêcher de ressentir un manque.

Pourtant, au fils du temps, il avait pensé que ce béguin qu’il ressentait plus jeune était parti. Mais il avait suffi qu’il apprenne son retour pour être en panique. C’était ridicule. « Je vais bien merci et toi ? Je viens juste chercher quelque chose pour ce soir, j’ai… j’ai oublié de faire les courses. » dit-il en peu gêné se passant une main derrière la nuque. « Je prendrais ça. » Il lui montra alors une viennoiserie qui lui irait conviendrait et remplirait suffisamment son estomac pour la soirée. « J’ai eu de la chance que tu ne sois pas fermé. » murmura-t-il alors qu’il plongea ses mains dans ses poches ne sachant quoi faire d’elles. Il l’intimidait et à chaque fois, il avait l’impression de passer pour un idiot avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: around you, i lose my mind ; prywton   

around you, i lose my mind ; prywton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1