...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samantha est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 2:40

Samantha Ducharme

feat pseudo

Ducharme

Samantha

29 janvier 1991

25 ans

Montréal

Designer

Moyenne

Célibataire

Hétérosexuelle

Les étrangers

Ton histoire

Alors vous voulez me connaître un peu hein? Bon d'accord bande de petit curieux voici quelques petits trucs à savoir.

Petit 1: Je suis venue au monde le 29 janvier 1991 dans une ambulance à Montréal au Québec pendant une énorme tempête de neige.

Petit 2: Depuis toujours, je suis une gaffeuse incroyable, je trébuche dans mes propres pieds.J'ai appris à tomber avant même de marcher. Ma maladresse n'est pas toujours un désavantage par contre, j'ai fait des rencontres géniales et je me suis sortie de situations très désagréables grâce à elle.

Petit 3: J'ai grandi parmi une famille vraiment géniale, mes parents m'ont toujours encouragée dans tout ce que je faisais et j'ai un grand frère protecteur que j'adore plus que tout au monde.  

Petit 4: À l'école, j'avais ma bande d'amies avec qui je trainais en dehors des cours et mes notes étaient assez bien, enfin exceptées en gym.

Petit 5: Je me mets facilement les pieds dans les plats en disant tout ce que je pense. Vous savez le petit filtre qui empêche les gens de dire tout ce qui leur passe par la tête? Et bien, je ne l'ai pas.

Petit 6: Déjà jeune, je voulais devenir designer et ouvrir ma propre boutique. J'ai donc fait mes études puis travaillé quelques années pour une agence regroupant plusieurs designers afin de gagner les sous qui me permettraient d'ouvrir ma boutique.

Petit 7: Je suis quelqu'un qui  prend soin de son corps, je mange santé et je fais des exercices.

Petit 8: Côté cœur, il n'y a pas grand chose à raconter. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse, mon ancien patron avec qui j'ai été pendant 2 ans, enfin jusqu'à ce que je le surprenne avec une autre des employées.

Petit 9: Je suis rarement de mauvaise humeur, et ça depuis que je suis toute petite.

Petit 10: Quand je suis devant mon ordinateur, dans une phase créatrice, je ne voie et n'entend plus rien autour de moi et je peux être plusieurs heures comme sa.

Petit 11: Je suis une caféinomane, je ne peux vivre sans café.

Petit 12: Suite à mon échec amoureux qui ses suivies étrangement de la perte de mon emploie, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de commencer à mon compte.

Petit 13: Mon ex et ancien employeur a très mal pris mon départ. Il ses mis à me harceler à un point tel que j'ai dû faire appel à la police qui malheureusement n'ont pas pus faire grand chose étant donné qu'il ne m’a fait aucun mal.

Petit 14: J'ai donc décidé de partir loin de lui et d'ouvrir une boutique avec mes créations.

Petit 15: je ne veux pas vivre seule, ses donc pour cette raison que je vais vivre à l'hôtel jusqu'à ce que je me trouve un ou une colocataire.

derrière l'écran

Mon surnom, est Katou, j'ai 31 ans, je suis une maman québecoise qui travail dans une station de radio.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">bonnie wright ♥ Samantha Ducharme</span>

code by miss horan

Dernière édition par Samantha Ducharme le Ven 28 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 3:11

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche <3

Si tu as la moindre question, le staff est là !

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 12:14

Bienvenue sur le fow avec la magnifique Bonnie !
N'hésites pas à me mp si le besoin s'en fait sentir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 14:08

Merci à vous deux Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 14:12

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 15:05

hey bienvenue la miss
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 19 Oct - 15:54

Merci beaucoup Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Sam 22 Oct - 19:29

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Dim 23 Oct - 19:40

Merci Smile

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Samantha est là!   Mer 26 Oct - 22:59

Bonjour,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé. As tu besoin d'un délai ?
Sas réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours, ce qui serait dommage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Ven 28 Oct - 3:10

Oui désolé, un petit délais serait très apprécier j'ai eu quelques petits problèmes ses derniers jours je la termine très vite...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samantha est là!   Sam 29 Oct - 3:25

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Samantha Ducharme, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha est là!   

Samantha est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1