...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 sujet en commun : tremblez pauvre mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


❥ En ville depuis le : 28/08/2016
❥ Cagnottes : : 60
MessageSujet: sujet en commun : tremblez pauvre mortel   Lun 17 Oct - 18:08


DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Happy halloween

Comme chaque années afin de rassembler des fonds pour "le sous des écoles de la ville", la mairie a décidé d'organisé une grande soirée caritative. Ne faisant rien comme tout le monde, il a invité toute la ville a participé à un grand bal costumé où personne ne saura qui est qui. N'hésitez pas à nous montrer vos petites têtes de monstres ! Il va de soit que cet événement est attendu avec impatience. En parallèle est organisé un concours d'avatars monstrueux ! A vos programmes et épatés nous avec vos magnifiques créas !

Postez votre entrée à la suite de se message et n'hésitez pas si vous le souhaitez à faire un sujet privé dans cette catégorie spécial événement d'halloween ... Bien sur la tenue costumée est de rigueur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doncastermonamour.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel   Mer 19 Oct - 7:38

Cette collecte de fond concernait l'école alors forcément Tobias était impliqué. Plus de fonds ça voulait dire qu'il allait peut-être avoir un budget plus important cette année, pour du matériel, peut-être même pour une sortie ? Quoique les mathématiques étaient rarement la matière pour laquelle on organisait des voyages. Mais il regarderait, enfin, s'il avait un budget il regarderait. Tobias n'était jamais à cours d'idées pour motiver ses élèves, pour leur montrer un autre aspect des choses, plus ludique, moins scolaire. Il était un jeune prof encore, plein d'envie et d'ambition, et des retours qu'il avait jusqu'à présent ça semblait plutôt plaire, alors il continuerait.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde. Il avait même appelé une de ces connaissances à Londres qui essayait de percer dans le domaine du maquillage. Pas juste le maquillage de présentateurs télé a qui il faut repoudrer le nez, plutôt le genre de maquillage avec cornes, griffes, prothèses et tout le tralala. Le genre de choses que l'on retrouve dans les films d'horreur ou de science-fiction. Soit, Mark avait été ravi de venir offrir ses services et ils avaient passé des heures à confectionner les deux tenues qu'ils portaient ce soir. Une chose était sure, s'il était difficile de les relier à une créature réellement existante ils étaient bien dans le thème d'Halloween et étaient particulièrement méconnaissables.

Le duo tout droit sorti de l'imagination débordante de Mark arriva de bonne heure sur les lieux de la soirée et en attendant que plus de monde arrive ils se dirigèrent vers l'espace bar pour prendre un verre de sangria chacun et trinquer à la réussite de la soirée. Heureusement Mark était doué et leur imposant costume n'em restait pas moins pratique, leur permettant de boire en toute tranquillité. Eh, que serait une soirée s'il était impossible de se faire un peu plaisir hein ?

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet en commun : tremblez pauvre mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doncaster mon amour ™ :: Evénements & co' :: 1er événement : Halloween 2016-
Sauter vers:  
top sites

BazzartPRD