...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   Sam 15 Oct - 10:02

Mike Donovan Spencer

feat Scott Eastwood

Spencer

Mike, Donovan

12 Janvier 1986

30 ans

Doncaster

Prof de sport

Financièrement dans les normes

Divorcé

Hétérosexuel

Les Donny

Ton histoire

J'suis né ici, dans le petit patelin de Doncaster. Une maison des plus banales avec les façades blanches et un étage. Rien de transcendant, je vous assure. Un père dentiste, une mère au foyer... J'ai jamais manqué de rien. J'étais un peu turbulent, je crois bien... Le genre petit démon qui fous sa merde jusque sur les bancs de l'école, mais j'ai jamais été un caïd non plus. Surtout que mon père m' a placé en sport-études dès que j'en ai eu l'âge, histoire de canaliser mon énergie. Du coup, ceci explique cela : maintenant j'suis prof de sport. Et c'est le "maintenant" qui est important à raconter, parce que honnêtement, ma prime jeunesse, je l'ai bien vécue. Les filles, les sorties, tout ça... J'en ai largement bien profité.

C'est justement vers mes vingt ans que les choses ont virées de bord. J'étais un gamin insouciant, un gros tombeur. Puis sur elle je suis tombé. J'ai pris la plus grosse claque de toute ma vie j'crois. J'm'attendais pas vraiment à ça, j'dois bien le dire... Elle m'a retourné la tête. J'suis tombé amoureux pour la première fois d'ma vie... Une brunette bronzée avec de grands yeux de biche, j'ai nommé : Naomi. En très peu de temps, elle devenait l'être le plus important à mes yeux. Il m'a suffit d'à peine huit mois pour la demander en mariage... Et regardez passer la cérémonie qui coûte les yeux de la tête... Regardez passer la belle mère qui chiale et les gamins qui braillent... Mais j'm'en foutais. L'important c'est qu'elle m'appartenait. À moi et à moi seul. Et puisque ça ne va pas l'un sans l'autre, elle est tombé enceinte trois mois après nos noces. Bim, bam, boum, voilà dans ta gueule Spencer : en même pas deux ans, t'es marié et t'es papa d'une petite Lilas.  

J'avais tout pour être heureux, c'est vrai. Une belle maison, un jardin bien vert, des clôtures blanches, un Golden-retriver. Une femme aimante, une petite fille. Un super job. Et en parlant de job... C'est là-bas que j'ai merdé. Parce que ouais, j'suis pas encore un vieux machin croulant. Et qu'il faut pas se leurrer : un couple, avec le temps, ça se flétri... Et avec le temps, Naomi, elle ne me touchait plus. Ne me regardait plus. Et malgré les discussions, les choses ne s'arrangeaient pas. Alors oui, j'ai merdé. C'était pas vraiment volontaire, ou du moins j'dois qualifier ça de dérapage incontrôlé. Elle me cherchais depuis des mois, l'étudiante. Une gazelle à peine majeure qui en avait déjà vu d'autres avant moi. J'ai lutté intérieurement pendant longtemps, jusqu'à ce mardi soir, où je rangeais tout le bordel laissé par les élèves dans le gymnase. Elle est arrivée comme une jolie fleur, la bouche en coeur, et je n'ai pas su résister. J'ai été un putain de faible.

M'demandez pas comment elle a pu le savoir.

Mais la Naomi furax a fini par me coller un divorce sur le coin de la gueule. J'comprends bien. Et en même temps j'me dis que ça pourrait arriver à tout l'monde, une erreur... Sauf que la discussion n'emmène à rien, et aujourd'hui, j'suis officiellement divorcé... Lilas, je ne la vois que toutes les deux semaines, le week-end, quand sa mère n'est pas trop contrariée. J'habite toujours la même maison, c'est elle qui est partie vivre ailleurs. J'ai toujours mes clôtures blanches et mon golden-retriver. J'avoue la pelouse n'est plus si verte... Et j'me demande si j'pourrais me reconstruire un jour avec tout ça, moi.

derrière l'écran

Euh... J'aime pas faire ça bordel XD J'm'appelle Marine, j'ai 25 ans. J'suis auxiliaire vétérinaire et j'aime les pizzas. Voilà.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Scott Eastwood ♥ Mike D. Spencer</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   Sam 15 Oct - 11:34

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Mike D. Spencer, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   Sam 15 Oct - 16:12

hey bienvenue mister
bon choix d'avatar Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   Sam 15 Oct - 19:00

Scott Eastwood ** Bienvenue parmi nous :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   Dim 16 Oct - 2:50

Bienvenue en retard !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <   

Behind Blue Eyes > Mike Donovan Spencer <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut