...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Ven 14 Oct - 22:46

Kayla L. Cooper

32 ans ❖ Pédiatre aux urgences ❖ Hétérosexuelle ❖ Les étrangers

01. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde et papa, complètement dévasté par la disparition de l'amour de sa vie, m'a complètement délaissée durant les trois premières années de ma vie. Heureusement pour moi mes grands parents paternels et maternels étaient là pour l'aider et pour m'élever durant ces trois ans.
02. Quand j'ai eu dix ans, papa avait organisé une grande fête pour mon anniversaire et y avait invité toutes mes copains d'école. Je crois que ce jour-là c'était le premier plus beau jour de ma vie. Enfin, si on oublie le fait que papa ait choisi ce jour-là pour m'annoncer qu'il avait rencontré une femme et qu'elle viendrait vivre avec nous d'ici peu, bien sûr.
03. Quand cette femme est venue s'installer à la maison, je n'avais qu'une envie, qu'elle parte. Je ne supportais plus que papa soit accaparé par elle et qu'il me mette de côté, moi sa propre fille. Je n'avais que dix ans, certes, mais je voyais très bien ce qu'il se passait.
04. Ma meilleure amie étant aussi passée par là, m'avait mise en garde contre cette femme, en me disant que si je la laissais faire, mon père finirait par oublier que j'existe à un moment ou un autre. Voir pire, qu'il m'enverrait en pension pour être tranquille avec sa nouvelle copine.  
05. Vous savez comment on est à dix ans ? Influençable et naïve. J'avais tellement peur que ce que ma meilleure amie me disait se réalise, que j'ai tout fait pendant des semaines pour faire capoter l'histoire d'amour de mon père et donner l'envie à sa copine de quitter ce dernier. Malheureusement, tout ce que j'avais fait, ça n'avait servi à rien.
06. Non seulement papa a fini par se fâcher contre moi et me dire qu'il ne choisirait pas entre sa fille et sa petite amie et que de toutes manières, je devrai accepter celle-ci tôt ou tard, parce qu'elle allait devenir ma belle-mère de manière officielle dans quelques mois. Et oui, vous avez bien compris. Papa l'a demandé en mariage et madame a accepté, malgré tout ce que je lui ai fait subir depuis qu'elle s'était installée chez nous.
07. Deux ans après leur mariage, j'avais fini par accepter la situation et même si je ne pouvais pas profiter de mon père autant que je le désirais, je continuais quand même de le voir en tête à tête de temps en temps. C'est comme ça que j'ai réalisé que ma meilleure amie m'avait menti
08. On pourrait penser qu'elle s'était trompée et qu'elle m'avait conseillé en pensant bien faire, mais il s'avère qu'en réalité, si celle-ci m'avait dit cela, c'était dans l'unique but que je sépare mon père et ma belle-mère, afin que cette dernière puisse se mette en couple avec son père. Autant dire que dès que j'ai appris ça, j'ai perdu toute confiance en mon amie et j'ai rapidement arrêté de la fréquenter. Fini les histoires de meilleures amies. Je ne voulais plus entendre parler d'elle et à mes yeux, celle-ci n'existait plus pour moi.
09. A partir de ce jour où j'avais tiré un trait sur mon ex meilleure amie, c'était devenue la guerre entre nous. On se faisait les pires coup bas et même si parfois nos soirées pyjamas me manquaient, il me suffisait de repenser à la trahison de celle-ci pour reprendre le dessus et oublier ce que l'on avait vécu ensemble autrefois.
10. Si au départ, on était plutôt soft dans cette petite guerre, les choses ont empiré après que j'ai appris que mon premier amour avait couché avec mon ex meilleure amie. Autant dire que je ne risque pas de pardonner à cette garce de m'avoir fait ce coup-là. Quant à mon petit ami, je n'ai pas hésité une seconde à le quitter.
11. Après cette rupture, je me suis plongée à fond dans mes études et c'est lors d'un court passage aux urgences, après avoir fait une chute, que j'ai su que plus tard, je deviendrai pédiatre et que tout comme le médecin qui m'avait soigné, je demanderai à être affectée aux urgences. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que j'aime aider les autres et j'aime aussi quand ça bouge.   
12. L'année de mes dix-huit ans, mon père et sa compagne avait quitté L.A pour aller vivre dans la ville natale de ma belle-mère et pendant mes vacances, quand je n'étais pas trop débordée, je me faisais un plaisir d'aller les voir à Doncaster, en Angleterre. Mais plus le temps passait, moins j'allais leur rendre visite. Non pas parce que je n'avais plus envie de les voir, mais parce que mes études me prenaient beaucoup de mon temps libre.  
13. A l'âge de vingt-huit ans, après avoir sacrifié pas mal de mon temps libre et de ma vie de jeune fille, j'avais fini par être récompensée suite à ce travail de dur labeur que j'avais effectué ses dix dernières années. Et oui, l'année de mes vingt-huit ans, je suis devenue pédiatre et j'ai même eu le droit de choisir l'endroit où je voulais exercer mon métier.  
14. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé pendant deux ans dans un grand hôpital de Los Angeles, celui-la même où j'avais fait mes études. J'adorais cet endroit et je ne m'imaginais pas le quitter un jour. Mais malheureusement, le destin a une fois de plus décidé qu'il était temps pour moi d'apporter des changements à ma vie. Des changements dont je me serai bien passée qui plus est.
15. Il y a deux ans, alors même que je venais à peine de terminer ma garde aux urgences et que je m'apprêtais à rentrer chez moi, le téléphone a sonné et je me suis effondrée, sous le regard surpris de mes collègues et des patients, qui se trouvaient dans la salle d'attente. Suite à cet appel, j'ai pris l'une des décisions les plus importantes de ma vie : quitter Los Angeles pour aller rejoindre ma belle-mère, qui venait de m'apprendre que mon père avait eu un grave accident de voiture et qu'il ne s'en était pas sorti.
16. Suite au décès de mon père, j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Pendant un an, j'ai mis de côté mon travail, pour tenter tant bien que mal de commencer à faire mon deuil, mais aussi pour aider ma belle-mère à tenir le coup. Puis il y a six mois, ma belle-mère, ne supportant plus le silence pesant du manoir familial, avait décidé de quitter l'Angleterre pour retourner vivre à Los Angeles, me léguant ce manoir qu'elle avait acheté avec mon père il y a quatorze ans de cela.
17. Une fois ma belle-mère retournée à Los Angeles, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et c'est pourquoi, seulement quelques jours après le départ de la femme de mon père, je m'étais rendu à l'hôpital de la ville, pour voir si un poste de pédiatre était disponible, en particulier dans le service des urgences. Par chance, un poste venait tout juste de se libérer et c'est sans hésitation, après avoir lu mon cv, que la personne qui s'occupait des recrutements, m'avait embauchée.
18. Aujourd'hui, ça fait six mois que je travaille comme pédiatre au service des urgences de l'hôpital de Doncaster. Je suis toujours célibataire et je me remet doucement de la mort de mon père.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Ma fiche de présentation ~ Je suis franche, joviale,ambitieuse, loyale, généreuse, fidèle, attentionnée, mais aussi maladroite, têtue, rancunière, sensible, impulsive, un peu garce parfois et jalouse, mais pas possessive pour autant.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Ven 14 Oct - 22:46

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Ven 14 Oct - 22:46

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kayla L. Cooper le Ven 14 Oct - 23:00, édité 1 fois

Invité

Invité

Kayla Cooper

Pédiatre aux urgences ✘ 25 août 1984 à Los Angeles

Célibataire ✘ Hétérosexuelle ✘ Riche
"Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme."

Ma vie en rp :

Rp en cours :
titre du sujet avec Pseudo

Rp à venir/en pause :

Rp terminés / abandonnés :

© Frost

Dernière édition par Kayla L. Cooper le Ven 14 Oct - 23:30, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Ven 14 Oct - 22:50

© made by Islande

Kayla Leyannah Cooper

mes amis mes amours mes emmerdes

✘ Je ne prends pas plus de trois sujets à la fois.
✘ Je ne commence pas tous nos sujets.
✘ Je ne suis pas fan des romans. Je privilégie les rp's courts comme ça, ce qui permet une bonne évolution du personnage et de notre lien.

[url=http://]www[/url]

Octobre 2016

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dapibus neque sit amet massa euismod posuere. Vestibulum eu orci nec quam euismod euismod. Etiam tristique vulputate leo, porttitor aliquet velit hendrerit a. Sed at pharetra velit. Morbi quis bibendum risus. Phasellus semper fringilla tellus in congue. Curabitur non placerat massa. Suspendisse sem ante, faucibus at odio vitae, fringilla lobortis orci. Vestibulum hendrerit, purus non dictum rhoncus, lorem nunc ultrices turpis, ac fringilla purus magna ac libero.

Novembre 2016

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dapibus neque sit amet massa euismod posuere. Vestibulum eu orci nec quam euismod euismod. Etiam tristique vulputate leo, porttitor aliquet velit hendrerit a. Sed at pharetra velit. Morbi quis bibendum risus. Phasellus semper fringilla tellus in congue. Curabitur non placerat massa. Suspendisse sem ante, faucibus at odio vitae, fringilla lobortis orci. Vestibulum hendrerit, purus non dictum rhoncus, lorem nunc ultrices turpis, ac fringilla purus magna ac libero.

Décembre 2016

Dernière édition par Kayla L. Cooper le Sam 15 Oct - 0:34, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Ven 14 Oct - 23:23

A vous les p'tits loups

NB : Merci de venir avec une petite idée en tête s'il vous plaît, je ne réfléchis pas à tout  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 0:33

Moi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 0:35

Oui bien sûr, tu pensais à quelque chose en particulier ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 0:37

J'ai un début d'idée, le reste on voit ensemble? Isaiah est interne à l'urgence (il étudie pour être urgentiste) ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital après je ne sais pas, tu recherches des liens en particulier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 0:56

Hum alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, il y a six mois de cela et avec le temps ils seraient devenus amis, Kay allant même jusqu'à considérer Isaiah comme un petit frère ? Ils seraient aussi très proches et elle pourrait être très protectrice avec lui. Tu en penses quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 1:45

Pour moi ça me va! Il considerait Kayla comme une grande soeur, quand il a des problèmes il irait vers elle?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 2:09

Oui voilà exactement Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 3:59

Parfait, je t'ajoute prochainement Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 4:13

De même et quand tu auras le temps on pourra se faire un sujet si tu veux Very Happy

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 11:39

Puis je ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 13:00

Je viens laisser un petit mot ici du coup Very Happy
Je t'ajoutes dans mes liens bientôt ♥

❥ En ville depuis le : 13/10/2016
❥ Cagnottes : : 43
❥ Anniversaire : : 24/12/1986
❥ Age du perso : : 30

❥ Avatar : : jessica alba
❥ Multis : : tamara & taïs & maéva & taylor

❥ Choses à faire : : faire les courses, rentrée les plantes de dehors ...
MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Sam 15 Oct - 16:25

un petit lien ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Dim 16 Oct - 4:00

Pryam H. Prescott a écrit:
Puis je ?

Bien sûr ^^ 
Tu aurais une petite idée de ce que tu aimerais ? 

Tobias Freimann a écrit:
Je viens laisser un petit mot ici du coup Very Happy
Je t'ajoutes dans mes liens bientôt ♥
Je t'ajoute aussi, une fois que j'aurai fait notre rp 

Teresa Donovan a écrit:
un petit lien ??

Oui, je veux bien. Tu as une idée de départ ou pas du tout ?

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Dim 16 Oct - 16:01

alors non pas du tout mais ont peux voir ensemble ??

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Lun 17 Oct - 16:57

Alors vu ton âge et le mien, je vois bien un lien de petit frère/grande soeur de coeur. J'ai imaginé qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Kayla travaille. Genre Pryam aurait été se faire soigner suite à une mauvaise chute et comme un boulet, il aurait été dans les urgences pédiatriques au lieu des urgences pour adultes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Lun 17 Oct - 21:58

Teresa Donovan a écrit:
Oui bien sûr ^^ Bon alors elles ont trois ans d'écart... hum  Peut-être que Kayla aurait pu rencontrer Teresa dans la boutique de vêtements où elle travaille (qui serait aussi la boutique de prédilection de Kayla) et par la suite elles auraient fini par devenir amies toutes les deux, tu en penses quoi ? 

Alors vu ton âge et le mien, je vois bien un lien de petit frère/grande soeur de coeur. J'ai imaginé qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Kayla travaille. Genre Pryam aurait été se faire soigner suite à une mauvaise chute et comme un boulet, il aurait été dans les urgences pédiatriques au lieu des urgences pour adultes.
Alours   J'ai un peu le même style de lien avec Isaiah, mais ça peut le faire aussi Very Happy Genre ils se sont rencontrés à l'hôpital et par la suite ils se sont revus dans la boulangerie que tiens Pryam, à plusieurs reprises et elle se serait prise d'affection pour le jeune homme, le considérant avec le temps comme un petit frère. Par contre il est à Duncaster depuis combien de temps ? Parce que Kayla, elle est ici depuis deux ans

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Mer 19 Oct - 2:09

Kayla L. Cooper a écrit:
De même et quand tu auras le temps on pourra se faire un sujet si tu veux Very Happy

Bien sûr, je suis dispo on voit ça par mp si tu veux?

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Jeu 20 Oct - 12:11

Alors Pryam est à Doncaster depuis sa naissance, il est parti quelques années pour sa carrière et est revenu ici depuis quelques mois.

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Jeu 20 Oct - 21:37

Kayla L. Cooper a écrit:
Teresa Donovan a écrit:
Oui bien sûr ^^ Bon alors elles ont trois ans d'écart... hum  Peut-être que Kayla aurait pu rencontrer Teresa dans la boutique de vêtements où elle travaille (qui serait aussi la boutique de prédilection de Kayla) et par la suite elles auraient fini par devenir amies toutes les deux, tu en penses quoi ? 

pour moi c'est parfait Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    Lun 24 Oct - 8:15

Isaiah Eastwood a écrit:
Kayla L. Cooper a écrit:

Bien sûr, je suis dispo on voit ça par mp si tu veux?
Je t'envoie un mp dès que j'ai fais mon rp pour Tobias Very Happy 

Alors Pryam est à Doncaster depuis sa naissance, il est parti quelques années pour sa carrière et est revenu ici depuis quelques mois.
Alors Kayla est à Doncaster depuis deux ans... donc hum... peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à Los Angeles, genre Pryam aurait atterit aux urgences (pour je ne sais quoi) et ce serait Kayla qui se serait occupé de lui, puis par la suite tous les deux seraient devenus amis, ne se seraient pas perdu de vue et aujourd'hui elle le considérerait comme son petit frère ? Est-ce que ce serait possible ça ? 

Teresa Donovan a écrit:
Kayla L. Cooper a écrit:
Teresa Donovan a écrit:

pour moi c'est parfait Smile
Cool, je t'ajouterai à ma fiche quand j'aurai la motivation de le faire, mais en attendant je t'ajoute à mon profil Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.    

Kayla ✫ Welcome in my world ❉ version une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant