...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 6:39

Kayla Leyannah Cooper

feat Rachel Bilson

Cooper

Kayla, Leyannah

25 août 1984

32 ans

Los Angeles

Pédiatre (service des urgences)

Aisée

Célibataire

Hétérosexuelle

Les étrangers

Ton histoire

01. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde et papa, complètement dévasté par la disparition de l'amour de sa vie, m'a complètement délaissée durant les trois premières années de ma vie. Heureusement pour moi mes grands parents paternels et maternels étaient là pour l'aider et pour m'élever durant ces trois ans.
02. Quand j'ai eu dix ans, papa avait organisé une grande fête pour mon anniversaire et y avait invité toutes mes copains d'école. Je crois que ce jour-là c'était le premier plus beau jour de ma vie. Enfin, si on oublie le fait que papa ait choisi ce jour-là pour m'annoncer qu'il avait rencontré une femme et qu'elle viendrait vivre avec nous d'ici peu, bien sûr.
03. Quand cette femme est venue s'installer à la maison, je n'avais qu'une envie, qu'elle parte. Je ne supportais plus que papa soit accaparé par elle et qu'il me mette de côté, moi sa propre fille. Je n'avais que dix ans, certes, mais je voyais très bien ce qu'il se passait.
04. Ma meilleure amie étant aussi passée par là, m'avait mise en garde contre cette femme, en me disant que si je la laissais faire, mon père finirait par oublier que j'existe à un moment ou un autre. Voir pire, qu'il m'enverrait en pension pour être tranquille avec sa nouvelle copine.  
05. Vous savez comment on est à dix ans ? Influençable et naïve. J'avais tellement peur que ce que ma meilleure amie me disait se réalise, que j'ai tout fait pendant des semaines pour faire capoter l'histoire d'amour de mon père et donner l'envie à sa copine de quitter ce dernier. Malheureusement, tout ce que j'avais fait, ça n'avait servi à rien.
06. Non seulement papa a fini par se fâcher contre moi et me dire qu'il ne choisirait pas entre sa fille et sa petite amie et que de toutes manières, je devrai accepter celle-ci tôt ou tard, parce qu'elle allait devenir ma belle-mère de manière officielle dans quelques mois. Et oui, vous avez bien compris. Papa l'a demandé en mariage et madame a accepté, malgré tout ce que je lui ai fait subir depuis qu'elle s'était installée chez nous.
07. Deux ans après leur mariage, j'avais fini par accepter la situation et même si je ne pouvais pas profiter de mon père autant que je le désirais, je continuais quand même de le voir en tête à tête de temps en temps. C'est comme ça que j'ai réalisé que ma meilleure amie m'avait menti
08. On pourrait penser qu'elle s'était trompée et qu'elle m'avait conseillé en pensant bien faire, mais il s'avère qu'en réalité, si celle-ci m'avait dit cela, c'était dans l'unique but que je sépare mon père et ma belle-mère, afin que cette dernière puisse se mette en couple avec son père. Autant dire que dès que j'ai appris ça, j'ai perdu toute confiance en mon amie et j'ai rapidement arrêté de la fréquenter. Fini les histoires de meilleures amies. Je ne voulais plus entendre parler d'elle et à mes yeux, celle-ci n'existait plus pour moi.
09. A partir de ce jour où j'avais tiré un trait sur mon ex meilleure amie, c'était devenue la guerre entre nous. On se faisait les pires coup bas et même si parfois nos soirées pyjamas me manquaient, il me suffisait de repenser à la trahison de celle-ci pour reprendre le dessus et oublier ce que l'on avait vécu ensemble autrefois.
10. Si au départ, on était plutôt soft dans cette petite guerre, les choses ont empiré après que j'ai appris que mon premier amour avait couché avec mon ex meilleure amie. Autant dire que je ne risque pas de pardonner à cette garce de m'avoir fait ce coup-là. Quant à mon petit ami, je n'ai pas hésité une seconde à le quitter.
11. Après cette rupture, je me suis plongée à fond dans mes études et c'est lors d'un court passage aux urgences, après avoir fait une chute, que j'ai su que plus tard, je deviendrai pédiatre et que tout comme le médecin qui m'avait soigné, je demanderai à être affectée aux urgences. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que j'aime aider les autres et j'aime aussi quand ça bouge.   
12. L'année de mes dix-huit ans, mon père et sa compagne avait quitté L.A pour aller vivre dans la ville natale de ma belle-mère et pendant mes vacances, quand je n'étais pas trop débordée, je me faisais un plaisir d'aller les voir à Doncaster, en Angleterre. Mais plus le temps passait, moins j'allais leur rendre visite. Non pas parce que je n'avais plus envie de les voir, mais parce que mes études me prenaient beaucoup de mon temps libre.  
13. A l'âge de vingt-huit ans, après avoir sacrifié pas mal de mon temps libre et de ma vie de jeune fille, j'avais fini par être récompensée suite à ce travail de dur labeur que j'avais effectué ses dix dernières années. Et oui, l'année de mes vingt-huit ans, je suis devenue pédiatre et j'ai même eu le droit de choisir l'endroit où je voulais exercer mon métier.  
14. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé pendant deux ans dans un grand hôpital de Los Angeles, celui-la même où j'avais fait mes études. J'adorais cet endroit et je ne m'imaginais pas le quitter un jour. Mais malheureusement, le destin a une fois de plus décidé qu'il était temps pour moi d'apporter des changements à ma vie. Des changements dont je me serai bien passée qui plus est.
15. Il y a deux ans, alors même que je venais à peine de terminer ma garde aux urgences et que je m'apprêtais à rentrer chez moi, le téléphone a sonné et je me suis effondrée, sous le regard surpris de mes collègues et des patients, qui se trouvaient dans la salle d'attente. Suite à cet appel, j'ai pris l'une des décisions les plus importantes de ma vie : quitter Los Angeles pour aller rejoindre ma belle-mère, qui venait de m'apprendre que mon père avait eu un grave accident de voiture et qu'il ne s'en était pas sorti.
16. Suite au décès de mon père, j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Pendant un an, j'ai mis de côté mon travail, pour tenter tant bien que mal de commencer à faire mon deuil, mais aussi pour aider ma belle-mère à tenir le coup. Puis il y a six mois, ma belle-mère, ne supportant plus le silence pesant du manoir familial, avait décidé de quitter l'Angleterre pour retourner vivre à Los Angeles, me léguant ce manoir qu'elle avait acheté avec mon père il y a quatorze ans de cela.
17. Une fois ma belle-mère retournée à Los Angeles, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et c'est pourquoi, seulement quelques jours après le départ de la femme de mon père, je m'étais rendu à l'hôpital de la ville, pour voir si un poste de pédiatre était disponible, en particulier dans le service des urgences. Par chance, un poste venait tout juste de se libérer et c'est sans hésitation, après avoir lu mon cv, que la personne qui s'occupait des recrutements, m'avait embauchée.
18. Aujourd'hui, ça fait six mois que je travaille comme pédiatre au service des urgences de l'hôpital de Doncaster. Je suis toujours célibataire et je me remet doucement de la mort de mon père.

derrière l'écran

Je m'appelle Myriam, j'ai trente-deux ans et demi et je vis en Champagne-Ardennes. Je fréquente le monde des rpg depuis février 2006. Maman de deux enfants et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie (que j'ai rencontré sur un rpg en 2006), je suis actuellement entrain de passer mon permis. Côté série je suis fan de Chicago PD, Fire, Med et en ce moment je suis dans ma période Newport Beach, en même pas une semaine j'ai regardé les trois premières saisons de The OC. D'ailleurs, j'avais envie de jouer Rachel Bilson et c'est pourquoi j'étais partie à la recherche d'un forum où elle était libre. Doncaster m'a de suite tapé dans l’œil et après une semaine à tourner autour du forum, je me suis enfin décidée à vous rejoindre  

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Rachel Bilson ♥️ Kayla L. Cooper</span>

code by miss horan

Dernière édition par Kayla L. Cooper le Ven 14 Oct - 18:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 6:42

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 6:44

Merci beaucoup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 11:53

Bienvenue petit oiseau !
Bonne chance pour ta fiche. Smile
Si tu as la moindre question, le staff est là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 13:01

HAAAAN ton histoire perso m'a trop touchée, t'as rencontré l'homme de ta vie sur le rpg trop cute Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, comme Anwen te l'as dit, si tu as une question le staff est là. Garde moi un lien pour ma Lexie :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 13:54

Merci à toutes les deux Very Happy

Dites-moi, ce serait possible de me réserver Rachel s'il vous plaît ? Merci d'avance Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 13:59

Te la réserver? C'est à dire? Tu as besoin de plus de temps pour ta fiche? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 14:16

Non, elle veut qu'on lui réserve l'avatar et oui c'est possible. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 14:22

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 14:26

@Charlie Middleton : Comme l'a dit Jaidev, je voulais parler de l'avatar Very Happy Je n'aime pas la concurrence, donc je préférais prendre les devants et demander la réservation de l'avatar

@jaidev renard : Oui voilà, c'est bien ce que je voulais dire Merci en tout cas

@Nathaniel C. Westwick : Merci à toi pour la bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 14:40

Bienvenue à toi, Rachel est un très bon choix

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 15:04

Tout d'abord sur le forum avec la magnifique Rachel, elle est trop canon !
Pour la réservation, je me permet de te la réserver pour seulement 3 jours soit jusqu'au 16 octobre à minuit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 15:17

Merci à vous deux

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 16:55

Hey bienvenu mamzelle
Grave ces trop choux un couple de rpgistes ces trop mignon

Si tu as besoin de quelques choses hésites pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 17:15

Merci beaucoup mademoiselle Very Happy

Mon mari faisait du rp à l'époque, mais il a arrêté depuis. Dommage, mais bon ce n'est pas grave 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 17:18

ouai je le comprends
en tout cas bienvenue encore une fois Very Happy

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 18:45

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Kayla L. Cooper, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   Ven 14 Oct - 20:39

Merci beaucoup pour la validation Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem   

Kayla Leyannah Cooper - Carpe Diem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1