...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les liens d'Isaiah. 2/2 F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Les liens d'Isaiah. 2/2 F   Ven 14 Oct - 1:36

Kayliah, au choix

codage by miss horan

• Elle a entre 21-23 ans
• Elle étudie la danse, c'est ce qui la passionne (elle risque de rencontrer des problèmes face à ses études à cause de sa maladie qui la fatigue, elle a un souffle au coeur) + elle peut avoir un petit boulot dans un café si vous voulez.
• Kayliah est à Doncaster depuis une dixaine d'années
• Elle était en couple avec Isaiah et elle est toujours très amoureuse de lui, mais il a rompu avec elle a cause qu'elle lui faisait trop de crise de jalousie. Il tenait à sa liberté.

• Je voyais bien Demi Lovato ou une autre brune dans le même style pour le rôle de Kayliah

COMPLICATED LOVE
WE ARE NOT FRIENDS

Kayliah & Isaiah se sont rencontrés il y a un peu plus de 5 ans. Kayliah était tout simplement la meilleure amie de Lana, la petite soeur d'Isaiah. Kay' & Lana faisait tout ensemble, parlait de leurs problèmes, des garçons, bref c'était des confidentes, des soeurs en quelques sortes, mais c'est lorsque Kayliah commença à en pincer pour Isa' que tout se compliqua. T'as quoi à regarder mon frère comme ça toi? Je ne sais pas de quoi tu parles Lana. Disait Kay' gênée alors que Isaiah l'a saluat en l'a croisant dans la maison. Tu me le fais pas à moi c'truc, je te connais. Steu plaît tout sauf lui Kay', pas mon frère. Ça s'était arrêté comme ça. Kayliah avait mis ses sentiments de côté pour sa meilleure amie et puis Isaiah et bien à l'époque il était pas fréquentable, il recherchait pas grand chose. Il était plus du genre à déconner avec des amis qu'autre chose. Jusqu'à ce que le pire arrive. Sa soeur morte dans un accident de voiture qu'il était impliqué, lui avait survécu. Depuis ça les avaient rapprochés. Elle avait perdu la fille la plus importante pour Kay', que la jeune femme se mit à changer. Fêtarde, la brunette commençait à se mettre dans la drogue, mais Isaiah il voulait pas qu'elle tombe dans ces merdes alors que lui-même y était accroc. P'tain tu fais quoi Kay'? Tu crois que Lana aimerait te voir comme ça? C'était un commentaire de trop qu'elle n'avait pas pris, qu'elle le giffla. Laisse-moi tranquille Isaiah. Outch, p'tain c'fait mal. Je te fous pas la paix Kayliah, tu lâches ces merdes, ça va te détruire. Il ne pouvait pas toujours la surveiller, mais quand il pouvait, il le faisait. Bornée comme elle était, elle faisait à sa tête, mais Isaiah était pas mieux dans son genre qu'il jetta tout aux toilettes. Ça rendait Kayliah furieuse et en même temps un sourire se dessina sur ses lèvres voyant qu'il prenait soin d'elle.

Les choses avait fini par se calmer, chacun avait fait leur deuil à leur manière et puis ils se sont un peu perdu de vu, jusqu'à ce qu'il se revoit récemment à une fête, il y a un an. Si elle avait oublié Isaiah depuis quelques années le revoir à cette fête elle était tombé amoureuse de lui de nouveau. Kayliah était vierge avant sa relation avec lui, ce qui fait de lui le premier gars avec qui elle a couché, le seul en fait. Leur relation a durée un an, mais les choses sont devenus plus compliqué lorsque Isaiah se mis coloc avec sa meilleure amie, une fille qu'elle ne supporte absolument pas. Et puis pourquoi il allait vivre avec elle, ils étaient en couple depuis un an, ils auraient pu déménager ensemble non? Le côté coureur de jupon d'Isaiah l'inquiète, elle savait très bien qu'elle genre d'homme il était avant de ce mettre en couple avec elle, pourtant Isaiah l'aime et il lui est toujours resté fidèle. C'est les crises de jalousie de Kayliah qui ont commencé par mettre Isa assez distant. Kayliah commençait à l'étouffer avec ses crises de jalousie et après une énième dispute il a fini par la plaquer. Tu sais quoi... je me casse. Isaiah lui préfère s'éloigner de cette situation étouffante, mais avec tout ça il s'est rapproché de sa meilleure amie ce qui risque de compliqué bien des choses.

Le lien entre Kayliah & Jamie-Lynn est à voir entre vous, cela dit ça doit être négatif. Kayliah voit bien qu'Isaiah se rapproche de Jamie. Elle fait constamment des remarques à Isa' ce qui a nuit à leur couple. Elle voit bien le jeu de cette dernière qui en est amoureuse et elle ne compte pas à ce que Isaiah lui file entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Isaiah. 2/2 F   Ven 14 Oct - 1:50

Jamie-Lynn, au choix

codage by miss horan

• Elle a 23 ans
• Le métier est au choix, éviter la médecine ou barmaid, je veux un métier différent d'Isaiah.
• Elle est à Doncaster depuis le lycée.
• Elle est amoureuse de son meilleur ami, c'est compliqué.
• Je l'a vois bien fille unique. C'est une fille qui a une joie de vivre et qui aime s'amuser. Elle peut avoir eut une période difficile mais c'est une fille forte qui sait se relever. Côté coeur, c'est libre concernant son passé amoureux, mais en ce moment elle est célibataire et elle est amoureuse d'Isaiah, elle n'a d'yeux que pour lui. Son meilleur ami était en couple avec une fille qu'elle n'apprécie pas vraiment et ça lui a gâché un peu la vie. Ils habitent ensemble et ça se passe bien, mais Jamie a besoin de plus.

• Pour le rôle de Jamie-Lynn, je vois bien Perrie Edwards, Gigi Hadid ou tout autre blonde.
BEST FRIEND OR MORE?
WE ARE NOT FRIENDS

Isaiah et Jamie-Lynn se sont rencontré au lycée, elle l'a connu lorsqu'il était un gars à problème, ils ont fait les 400 coups ensemble et ils sont meilleurs amis depuis le lycée. Les parents de Jamie ont souvent interdit à la jeune femme de le voir à cause de sa mauvaise réputation, mais elle a toujours fait à sa tête sauf qu'Isaiah n'a jamais pu mettre les pieds dans la même pièce que ses parents. Aujourd'hui, ils sont colocs dans un appartement. Jamie-Lynn s'est rendu compte de ses sentiments pour Isaiah lorsqu'ils ont emménagé ensemble. Elle a gardé ça pour elle puisqu'elle ne voulait pas gâché leur amitié qui date d'une dixaine d'années. Leur amitié est très forte, mais maintenant elle regrette énormément d'avoir rien dit puisqu'il est sorti avec une autre fille pendant un an et c'était sérieux. Elle est jalouse, mais Isaiah ne s'en rend pas compte. Elle ne supporte pas la petite amie de son meilleur ami ou du moins plus récemment - son ex - et elle organise souvent des soirées avec Isaiah simplement pour l'avoir pour elle. Ces derniers temps, ils se rapprochent et c'est plutôt dangereux alors qu'Isaiah est un peu perdu. D'ailleurs ce n'est pas rare qu'ils dorment dans le même lit sans que rien ne se passe. Il n'est pas indifférent à Jamie-Lynn, finira-t-il par craquer pour la blonde?

Le lien entre Kayliah & Jamie-Lynn est à voir entre vous, cela dit ça doit être négatif. Kayliah voit bien qu'Isaiah se rapproche de Jamie. Elle fait constamment des remarques à Isa' ce qui a nuit à leur couple. Elle voit bien le jeu de cette dernière qui en est amoureuse et elle ne compte pas à ce que Isaiah lui file entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Isaiah. 2/2 F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1