...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(ISAIAH) all the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 0:30

ISAIAH EASTWOOD

Isaiah Eastwood

vingt-quatre ans + Hétéro
Barman et interne en médecine + Célibataire
Disponibilité RP: ouvert

je suis née à Londres et y a vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans (+) vient d'une famille dysfonctionnelle, un père alcoolique et violent, il est en prison depuis quelques mois. (+) une petite soeur avec qui il s'entendait bien, mais elle est morte il y a quatre ans d'un accident de voiture, accident de voiture dont il est responsable - il ne se le pardonnera jamais (+) a déjà eu des problèmes avec la justice (+) il a déjà fait une dépression, dû au décès de sa soeur, il est allez dans un centre vers l'âge de 20 ans (+) c'est un fêtard ce qui en soit est un secret pour personne étant barman il n'a pas choisi ce job pour rien (+) c'est la perte de sa soeur qui lui a donné envie d'étudier en médecine, plus précisément les urgences où il est présentement interne à l'hôpital (+) longtemps il était connard avec les filles, c'était plutôt un coureur de jupon, ce qui n'a pas tellement changé en vu de son nouveau statut (+) il est célibataire depuis peu, il a laissé tombé sa copine parce qu'elle était trop jalouse et ça commençait à l'étouffer (+) il a une relation un peu douteuse avec sa meilleure amie qui est également ça coloc.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 0:30

1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 0:30

2
c'est à vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 1:16

Moi? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 1:32

Bien sûr, Emma une idée ou une envie en particulier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 1:39

J'ai vu que tu es barman comme moi, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose autour de ça Smile Après je t'avoue que j'ai pas d'idée particuliere, et toi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 1:54

Pourquoi pas une amie avec qui il sort beaucoup? Il pourrait travailler dans le même bar et trainer souvent ensemble et sinon je vois que Charlie à perdu ses parents dans un accident de voiture et Isaiah a perdu sa soeur ainsi par contre s'était lui le conducteur je suis sûr qu'on peut trouver un truc avec ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 2:01

Ouuuuh bien bien bien tout ça! PAr contre Charlie est très particulière comme fille: elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, le seul qu'elle a s'est son ami d'enfance Jaidev. Puis du coup Isaiah maintenant. Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles tfaçon. Après elle montre pas beaucoup se qu'elle ressent. Par contre oui, je pense qu'a Isaiah elle pourra lui parler de la mort de ses parents puisque comme elle il a traversé cette dure épreuve mais avec sa soeur et comme ils font le même métier... Smile PAr contre, si tu veux qu'ils bossent ensemble il te faudra voir avec Jayden & Nate puisque je travaille dans leur bar Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 4:10

Je crois qu'un lien s'impose si tu es l'un des amis de Framboise (c'est comme ça que Jaidev appel Charlie).

Petit plus: Tu veux un lien avec ma Anwen ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Ven 14 Oct - 14:24

Charlie - Ça marche on fait ça, pour le bar je verrais plus tard, mais qu'il travail ensemble ou pas ce n'est pas le plus important.

Jaidev - beau surnom Je veux bien un lien avec Anwen aussi, des idées ou envie en particulier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Lun 17 Oct - 18:21

un petit lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Mer 19 Oct - 2:11

Évidemment, tu as une idée?  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Mer 19 Oct - 16:10

j'avais pas trop d'idée ou alors jm'en souviens plus mais ont peux voir ensemble tfaçon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   Jeu 20 Oct - 23:55

Vite comme ça j'ai pas vraiment d'idée.. qu'est-ce que tu recherches comme lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ISAIAH) all the way.   

(ISAIAH) all the way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1