...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

isaiah + perfect strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 21:59

Isaiah Eastwood

feat zayn malik

eastwood

isaiah

19 septembre

24 ans

Londres

barman et interne en médecine

modeste

célibataire

hétéro, toujours les femmes

les anglais

Ton histoire

01 Je m'appelle Isaiah Cruz Eastwood. D'une mère marocaine et d'un père américain. Je suis né à Londres en Angleterre, il y a de cela 24 ans. 02 Je viens d'une famille plutôt aisée et avec qui j'ai beaucoup voyagé, du moins chez moi on a jamais eut de problème financier. Mon père est un homme d'affaire alors que ma mère était mannequin avant de faire carrière en tant qu'infirmière. 03 Quatre ans après ma naissance, ma mère attendait un deuxième enfant, une petite soeur. Je ne savais pas si je devais me réjouir au départ, simplement parce que chez nous, on avait des problèmes familiaux. J'étais peut être très petit à l'époque.. voir même trop petit pour comprendre, mais ça ne prenait pas grand chose pour comprendre qu'un père violent et alcoolique c'était pas normal. Des coups, j'en est reçu étant jeune. Parce que je ne me comportais pas correctement, ou alors parce que j'avais pas des notes assez bien au yeux de mon père. M'enfin ça se comprend. Pourquoi je me réjouirais d'une petite soeur, si je savais dans quelle famille elle était tombé? .. avec le temps j'étais devenu protecteur et des coups elle en avait pas tellement, c'est moi qui se prennait tout sur la gueule, mais si vous voulez mon avis, valait mieux qu'a moi qu'a elle. Si on oublie que ce petit problème, je n'avais pas à me plaindre, j'ai eu une enfance à peu près normal et heureuse. Si ce n'est qu'on voyageait beaucoup, mais beaucoup de gens n'avait pas la chance qu'on avait. 04 À l'école j'étais mauvais élève, mais intelligent, bien que je n'étais pas tellement intéressé, en fait je n'ai jamais trouvé ma place à l'école et puis il y a aussi que je déteste le système scolaire et je le fais bien savoir. D'ailleurs je me suis emporté une fois en gifflant le proviseur et je me suis fait renvoyer beaucoup trop de fois pour me rappeler de toutes les raisons, à l'école j'accumulais les conneries. Le nombre de fois que j'avais des heures de colle était infini et je passais mon temps à voler et à mentir pour un rien juste pour obtenir ce que je voulais. 05 Lorsque j'ai commencé à être assez grand et à savoir me défendre, je retournais les coups de mon père lorsqu'il était violent. Quand j'étais petit je ne pouvais pas, mais j'étais plus ce pauvre gamin inoffensif ce n'était plus le cas maintenant. 06 J'étais un élève plus ou moins appliqué et à vrai dire, ça n'a pas tellement changé aujourd'hui. Comme tout le monde il fallait que je trouve ma voie tout simplement. Le sport m'aidait réellement pour me changer les idées. Depuis que je suis tout petit je pratique le sport. Je joue très bien au foot sans oublier le skate. 07 Ma mère est originaire de Doncaster et elle voulait être proche de sa famille qu'on a déménagé ici lorsque j'avais quatorze ans. En m'installant à Doncaster, j'y est tout de suite fait ma place. À vrai dire je m'étais intégré bien plus vite que je ne l'aurais cru. J'avais mes amis et tout ce dont j'avais besoin ici. Seulement tout fini par basculer très vite à une soirée entre amis. 08 Lors d'une soirée prévu, ma soeur de seize ans m'a supplié de la ramener à une fête avec moi. Malgré tout, elle avait prit le mauvais exemple de son grand frère. Mentir pour avoir ce qu'elle veux. La fête en tant que tel était très bien, c'est plutôt le retour qui changea la vie de la famille Eastwood. J'étais pas vraiment bourré à la fin de la soirée, disons que je tenais bien l'alcool, mais j'étais pas forcément sobre non plus. Pourtant c'est en voiture qu'on était rentré chez nous. Je conduisais normalement, ni trop vite ni trop lentement, mais un camion venait de se prendre la lumière rouge alors que je passais l'intersection. C'est à ce moment que j'ai vu ma soeur mourrir sous mes yeux. Ma soeur est morte dans mes bras et encore aujourd'hui juste y penser j'ai la gorge qui me sert. 09 Ma vie changea après ça. J'ai sombré très vite dans une dépression et ça s'était sans compter la raclé que j'ai pris quand je suis rentré à la maison. Mon père s'était fait soigner pour son problème d'alcool, il n'était plus vraiment violent, seulement si je ne l'avais pas amené à cette fête elle serait encore là alors pas étonnant qu'il me butte, j'avais tué sa seule et unique fille. La seule qui avait l'air de faire du sens dans la famille. 10 J'ai passé un an dans un centre de redressement, ma dépression se dissipa avec le temps, on va dire ça comme ça même si jamais je n'arriverais à me le pardonner. Mon comportement ne c'était pas vraiment amélioré, je suis toujours le connard du coin, mais j'ai fais mon manipulateur pour sortir de là. 11 C'est en rentrant à la maison que la réalité fini par me ratrapper, tout comme les problèmes familliaux que j'avais oublié à cause de mon absence. Mon père complètement ivre, battait ma mère depuis que j'étais partis, alors qu'elle me disait que tout allait bien. C'est ivre que je le retrouvais et ma mère au sol blessée autant physiquement que psychologiquement par cette imbécile. Ça n'avait pas mis de temps que toute cette histoire vira non seulement en violence conjugale, mais aussi plus ou moins en drame famillial. 12 Si on oubliait mes problèmes avec la justice, j'étais tout de même quelqu'un de bien, j'étais juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. J'avais le don de me foutre dans la merde depuis toujours c'était comme ça. Je n'étais pas tellement un mec violent, parfois impulsif certes, mais fallait pas toucher au gens que j'aimais. J'ai donné à mon père la raclé de sa vie, et la frustration à son égare depuis toujours, je m'étais défoulé les flics avait débarqué, seulement ma mère fit en sorte qu'on avait rien à me reprocher... et lui non plus, ce qui me dégoûtait pour être honnête. Je voulais voir mon père en taule pour ce qu'il faisait vivre à ma mère depuis toujours. 13 Ça n'avait pas prit de temps pour que mes parents finissent par se séparer par la suite et ma mère à fini par tout avouer. Mon père est parti en prison et j'ai vécu avec ma mère pendant un temps. Pour certain un divorce était la pire chose qui pouvait arriver à une famille. Dans ce cas-ci, c'était plutôt une bonne chose. Ma mère était en sécurité. Moi? Je ne voyais plus vraiment mon père, si vous voulez mon avis il peut pourrir dans cette prison, mais j'étais toujours présent pour ma mère. 14 J'habite dans un appartement avec ma meilleure amie comme coloc même si je rends visite à ma mère assez souvent. 15 En ce moment, je suis barman et interne à l'hôpital puisque je fais des études en médecine, plus spécialement pour travailler aux urgences 16 Je vis ma vie, travail, m'amuse en soirée, il n'est pas rare que je consomme que ce soit de l'alcool ou un joint, des drogues et je suis célibataire depuis peu, mais je sais pas si je suis vraiment heureux. Celle que j'aime m'étouffe avec sa jalousie, enfin j'espère quand même que les choses s'arrange, même si j'aide pas vraiment à ce les choses d'arrange. Je m'éloigne d'elle et je me rapproche de ma meilleure amie et ça deviens assez compliqué, m'enfin j'ai vécu pire quand même. Elle est quand même belle la vie, non?

derrière l'écran

Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans & j'espère bien m'intégrer ici   j'aime les mp alors venez m'harceler quand vous voulez les amours      

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Zayn Malik ♥ Isaiah Eastwood</span>

code by miss horan

Dernière édition par Isaiah Eastwood le Jeu 13 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 22:32

omg omg omgggggggggggggggggggg
l'homme de ma vie loool

désolé sinon bienvenue
hésite pas si tu as besoin Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 22:49

Merci à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 22:50

mais de rien
hésite pas en tout cas si tu as besoin de quoi que se soit Wink

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 23:54

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

ISAIAH EASTWOOD? tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Jeu 13 Oct - 23:57

Réserve moi un lien de la mort qui tue avec hot Malik !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Ven 14 Oct - 0:08

Bienvenue en retard !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: isaiah + perfect strangers    Ven 14 Oct - 0:10

Avec plaisir Pryam
Merci à vous deux