...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lexie J. Kills - I'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 3:19

Lexie Johanna Kills

feat Emmy Rossum

Kills

Lexie

08/03/1990

26 ans

Londres

Infirmière

Moyenne

Célibataire

Hétérosexuelle

Les Anglais

Ton histoire

∞ Je suis, à la base, issue d'une famille noble originaire de Londres, ville où je suis née.
∞ Mes parents ont décidés, après ma naissance, de s'installer dans un endroit où je pouvais m'épanouir de ce fait nous nous sommes installés à Doncaster quand j'avais six ans. J'ai donc grandie à Doncaster.
∞ J'ai oublié les trois quart de ma vie, alors que j'avais un rendez vous avec quelqu'un j'ai eu un accident. Alors que je traversais la rue, un voiture m'a violemment percutée.
∞ Une fois hors de danger, mes parents m'ont fait transférer dans un hopital de New York afin d'avoir des soins plus poussés.
∞ J'ai donc vécu six ans à New York et c'est ainsi que j'ai fais mes études d'infirmière et que je fus diplomée.
∞ Un jour j'ai reçu un email d'une personne que je ne connaissais pas, me demandant de mes nouvelles et suite à de longues discussions j'ai appris que la partie de ma vie que j'avais oublié venait de Doncaster.
∞ Suite à cela, j'ai demandé des explications à mes parents qui m'ont annoncés qu'ils m'avaient mentis, sois disant pour mon "bien". Ce que j'ai très mal prit alors j'ai décidé de quitter l'Amérique pour retourner à Doncaster pour retrouver la partie de ma vie qu'il me manquait.
∞ Je suis une jeune femme de nature méfiante, depuis ma "nouvelle vie", ayant l'impression que depuis mon accident tout le monde me ment et se sert de ça pour profiter de ma naïveté passagère.
∞ J'aime énormément mon métier, aider les gens dans le besoin, vivre simplement sans l'influence de mes parents, en fait je crois que ma nouvelle vie me plait.
∞ Je ne me prends même plus la tête, niveau coeur je suis célibataire et j'en profite. Je passe des nuits avec des hommes que je ne rappelle jamais même si je sais qu'un jour cela me portera préjudice.
∞ Un soir, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme qui a su me toucher plus que les autres, sans trop savoir pourquoi je lui ai porté de l'intéret plus qu'envers les autres. Après avoir passé la nuit avec lui, je n'ai plus eu de nouvelles pourtant je n'arrive pas tellement à me défaire de son image dans ma tête.
∞ N'ayant plus de nouvelles du tout, j'ai donc poursuivis le cours de ma vie, favorisant mes amis à mes amours.
∞ Je travaille à l'hôpital de Doncaster où je suis infirmière, on peut dire que je m'entends avec a peu près tout le monde là bas et que la ville me plait énormément.
∞ Depuis mon retour à Doncaster, je pensais avoir un semblant de mémoire qui me serait revenu, mais à ma plus grande déception je ne me souviens toujours de rien.
∞ Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'en ayant grandi ici et avec la masse de gens que j'ai pu rencontrer, personne ne s'est souvenu de moi.

derrière l'écran

Je suis Anaïs, j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France..

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Emmy Rossum ♥ Lexie J. Kills</span>

code by miss horan

Dernière édition par Lexie J. Kills le Jeu 13 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 13:03

Re-bienvenue Framboise ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 14:56

Merci ma petite cerise acerola

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 15:30

Re bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 15:32

re bienvenue ma biche Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 15:47

Merci les loulous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 16:50

re bienvenue ma belle

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Jeu 13 Oct - 21:49

Re bienvenue sur le forum !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    Ven 14 Oct - 14:12

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

lexie j. kills, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie J. Kills - I'm lost    

Lexie J. Kills - I'm lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1