...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tobias - Soft an Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 11:33

Tobias Freimann

feat Adam Brody

Freimann

Tobias

6 avril 1984

32

Francfort

Professeur de mathématiques

Classe moyenne

Célibataire

Hétérosexuel

Les Etrangers

Ton histoire

Comme son nom le laisse penser Tobias est né en allemagne, à Francfort plus précisément, d'un père allemand et d'une mère autrichienne.

Fils unique, il ne s'est jamais plaint de la solitude. Ils voyageait beaucoup, en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Chine... si bien qu'il ne voyait pas vraiment le temps passer. Son enfance fut rythmée par la découverte d'autres pays, d'autres cultures et il en garde une grande ouverture d'esprit aujourd'hui.

Ce bonheur familial prit fin lorsque sa mère décida de pousser un peu plus loin la découverte des autres et qu'elle quitta son père pour un anglais. Elle mit les voiles un beau matin, laissant seulement le nom d'une ville : Doncaster. Tobias avait alors 14 ans.

Les mois passèrent, puis les années et l'absence de nouvelles aidant Tobias se fit à l'idée qu'il n'existait plus vraiment pour sa mère et il poursuivit sa vie ainsi. A peine un petit mot à Noël ou pour son anniversaire au début et puis, rapidement, plus rien.  

Jamais son père ne s'est remarié, ou même remis en couple avec quelqu'un d'autre. Il ne semblait pas particulièrement déprimé mais semblait avoir décidé de poursuivre son chemin seul.

Les voyages en famille étaient terminés mais Tobias garda un goût prononcé pour l'évasion et dès qu'il le pu il partit faire des stages, des semestres à l'étranger. Mais toujours il revenait, et si son père était pratiquement sa seul attache à Francfort, il était important pour le jeune homme qui ne s'imaginait pas partir au loin trop longuement.

Tobias était bon élève, intelligent, curieux et travailleur. Il aurait pu choisir bien des voies tant sa soif d'apprendre était insatiable, mais il finit par se rendre compte d'une évidence. En plus d"apprendre il aimait transmettre, partager ce savoir qu'il avait acquis. Alors il prit le chemin de l'enseignement, et les mathématiques furent le domaine qu'il choisi.

La vie aurait pu suivre son cours mais un nouvel événement vint tout perturber. Le père de Tobias développa un Tobias, fulgurant. La maladie l'emporta en quelques mois seulement laissant Tobias seul l'année de ses 24 ans.

Il aurait pu vivre sa vie de jeune adulte, il était indépendant désormais et même s'il n'avait pas encore d'emploi stable il était diplômé. Pourtant il n'en fit rien, la disparition de son père avait fait ressurgir l'absence de sa mère et en fouillant dans de vieux papiers il retrouva ce nom : Doncaster.

Armé seulement de ça il débarqua donc en ville un beau matin et après plusieurs semaines de recherches il finit par apprendre que sa mère ne vivait plus ici mais à Leeds, un peu plus au Nord. Il reprit contact, le temps d'un café. Le temps de constater que finalement ni l'un ni l'autre n'avait grand chose à se dire.

Alors il revint à Doncaster, et ce qui aurait du être un bref séjour se prolongea. Tobias avait répondu à une offre d'emploi pour un remplacement, puis il avait rencontré une fille et finalement les semaines étaient devenues des mois. Puis des années.

Aujourd'hui il a 32 ans, un emploi stable qui lui permet de vivre correctement, et un petit appartement tranquille en ville. Il s'est attaché à cet endroit, et ce n'est pas grâce à une fille puisqu'il est en ce moment célibataire.

Toujours pas un fêtard invétéré il s'est toutefois ouvert au monde et apprécie de sortir entre amis dans un pub ou devant un match de foot. En parlant de foot d'ailleurs, il est plus sepctateur que joueur. Il apprécie un jogging de temps à autre, ou une partie de n'importe quel jeu de ballon entre amis mais il n'est pas un grand sportif.

En plus de son métier de prof de math il profite de sa langue maternelle pour donner des cous d'allemands. Cours particuliers, à domicile, ou autre, il est ouvert à tout, et c'est encore mieux s'il peut lui aussi apprendre quelque chose de son éleve du jour.

En résumé Tobias c'est un mec plutôt gentil et pas prise de tête. Le genre de gars qui s'excuse sans doute un peu trop souvent et qui n'aime pas les conflits, préférant souvent laisser couler plutôt que de défendre bec et ongle son point de vue.

derrière l'écran

Hello Doncaster !  Je suis une nana de 27 ans (le temps passe Sad) qui traine sur les rpg depuis pas mal d'années maintenant même si j'ai fait une coupure de 4-5 ans à un moment. En général je rp pas trop sur des city mais votre forum m'a tapé dans l'oeil alors me voilà <3

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Adam Brody ♥️ Tobias Freimann</span>

code by miss horan

Dernière édition par Tobias Freimann le Mer 12 Oct - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 12:33

hey soit le bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 13:32

OMGGGGGG ! #fangirl
Adam Brody <3
Superbe choix d'avatar !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, le staff est là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 13:33

Ohhh le mari de Leighton Meester ** \o

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche *w*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 19:36

Merci pour cet acceuil mesdames

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   Mer 12 Oct - 22:05

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

TOBIAS FREIMAN, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias - Soft an Sweet   

Tobias - Soft an Sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1