...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise ! ft. Maéva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Surprise ! ft. Maéva   Lun 10 Oct - 19:13

Anwen

ft. Maéva
Surprise !
Je n'avais pas prévenu Maéva de mon arrivé à Doncaster. La première raison était que j'étais partie dès que j'en ai eu l'occasion. La deuxième était que je voulais lui faire une surprise. D'ailleurs, j'avais apporté son gâteau préféré de Londres et avait acheter un petit ourson en pluche à ma filleule.

Après deux heures de train et vingt minutes de taxi, j'arrivai enfin devant le bloc appartement d'où elle habitait. Je sonnai à son numéro et attendis.

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Maéva   Lun 10 Oct - 22:27

C'était un peux la galère depuis qu'ont étaient arrivée à Doncaster avec Liam et la petite mais ont étaient ensemble et c'était le plus important, certes c'était un peux la galère pour payé les factures, le loyer et tout ça mais ont étaient tenace et avec Liam ont allaient y arrivée j'en étais sûr ... Enfin bref je venais de rentrée de la crèche ou j'avais été chercher la petite Kessy et j'étais entrain de lui donner son goûter quand j'entendis sonnée; je fus surprise car ont se faisaient super discrêt avec Liam donc je savais pas qui ça pouvait être, j'arquas un sourcil et me leva pour aller ouvrir, là je fus sous le choc en découvrant ma meilleure amie j'étais trop heureuse de la voir, je sourias poussant un petit cris contente que ça soit elle qui est sonner ...

"Anwen ?? mais quesque tu fous là ??"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Maéva   Lun 10 Oct - 23:15

Anwen

ft. Maéva
Surprise !
La porte finit par s'ouvrir me laissant voir ma meilleure amie. Elle me fit son cris de bonheur. Je souris et criai un peu avec elle. De vraies folles. C'était tout de même super de se revoir. Puis, elle me demanda ce que je faisais là. « Eh bien, SURPRISE ! » lui dis-je en faisant bouger les doigts de mes mains ! Puis, je la serai dans mes bras. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu.

Je finis par la libérer. « Est-ce que tu me laisse entré ou... ? » J'avais le grand sourire. Bon, j'avais un peu évité la question, mais je me voyais mal aborder le sujet dans le corridor. Les voisins n'avaient pas besoin de m'entendre. « On reste comme deux dingues ici ? L'un ou l'autre ne me dérange pas. Les oreilles des gens par contre risquent de devenir sourdes. » ajoutais-je avec un clin d’œil. C'était un fait à chaque fois qu'on se parlait, ce n'était pas long qu'on parlait et riait fort.

(c) black.pineapple

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Maéva   Sam 15 Oct - 0:36

J'étais vraiment super contente de la voir là, même si ça m'étonnait un peux je devais bien dire que j'étais quand même bien contente mais j'oubliais quand même pas de lui posé la question plus tard car je savais qu'elle adorait Londres et le voir la m'étonnait un peux quand même mais je devais bien avouée que j'étais trop contente de la voir ici surtout pour lui faire une leçon de morale enfin après avoir gueuler dans le couloir je sourias en entrant avec elle en lui prenant la main pour l'entraîner vers mon petit intérieur ...

"ça pour une surprise ça en es vraiment une, j'étais loin de me douté que t'allais débarquer, mais c'est troooop bien ... oui va s'y entre bon c'est pas le grand luxe hein mais bon c'est au moins notre petit chez nous"

Je ris un peux à sa remarque en entrant donc dans le petit appart que je partageais avec ma fille de bientôt deux ans et mon chéri et sourias a ma meilleure amie, à peine la porte fermée que j'appelas ma fille pour lui montrée qui était là, ma fille allait être comme une dingue, je sourias en voyant la petite blondinette lui sauté dans les bras et sourias en les regardant ...

"tu veux boire quelques choses ?? tu es arrivée quand ?? ta déjà trouvée un lieux ou loger ??"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Maéva   

Surprise ! ft. Maéva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1