...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

em + times is never wasted when given to others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 0:50

Emma Grace Dawkins

feat pseudo

dawkins

emma

deux décembre

vingt cinq anq

doncaster

pompier volontaire

moyenne

célibataire

hétérosexuelle

donny

Ton histoire

01. je suis née et ai toujours vécu à Doncaster avec mes parents et ma petite fratrie. Ceci dit, j'ai, dans le cadre de vacances familiales, déjà voyagé à l'étranger. Mes parents n'ont jamais manqué de moyen et nous on toujours chouchouté nous offrant ainsi tout ce qu'ils étaient en mesure de nous offrir. ∞ 02. j'ai vécu une enfance ce qu'il y a de plus simple, pas de gros drame familiale mais pas non plus une vie rempli de paillettes. Comme tout le monde j'ai vécue les crises entre frère et sœur, les chagrins d'amour ou encore la crise d'adolescence mais qui n'est pas passé par là ? ∞ 03. j'ai toujours eu un caractère de fonceuse avec la fâcheuse tendance à tout voir grand, très grand. Je suis de ces filles qui ne se prennent pas vraiment la tête sur des futilités cela dit, quand les choses deviennent plus compliqués, j'ai tendance à me renfermer un peu pour me poser un million de questions auxquelles je ne trouve pas toujours de réponse. ∞ 04. Mes parents ont toujours mis un point d'honneur à nous faire pratiquer une activité. Ainsi, j'ai commencé la danse très tôt et même si au départ ça ne m'enchantait pas toujours de laisser mes copines pour m'y rendre, j'y ai finalement prit goût jusqu'à vouloir exercé un métier dans le domaine. C'est pour cette raison que j'ai choisi de suivre une cursus scolaire sportif travaillant avec acharnement pour me donner les moyens d'y arriver ce qui m'a, d'ailleurs, donné un peu le sens de la compétition. ∞ 05. c'est d'ailleurs grâce à la danse que j'ai rencontré celui qui se trouve être le père de mon fils, Jaidev. C'était à l'un de ses concerts, enfin le concert de son groupe. Aussi étonnant que ça puisse paraître ça m'est apparu comme une évidence, il me semblait un peu plus beau à chaque regard que nous échangions. Nous avons passé un an ensemble en tant que couple puis tout à soudainement basculé. ∞ 06. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai fais ce que je sais faire de mieux quand les choses se corsent dans ma vie : me renfermer. J'ai donc échangé mon sourire contre un regard songeur, j'avais 20 ans, comment vouliez-vous que je m'occupe d'un enfant ? Alors j'ai fais mes valises, j'ai tout laisser derrière moi pour m'installer ailleurs quelques temps. Je ne voulais pas que mes parents sachent, ni Jaidev d'ailleurs. C'est donc dans le plus grand des silences que je parti, prétextant à mes parents un stage sportif intensif d'une dizaine de mois. ∞ 07. Neuf mois, c'est le temps que j'ai mis pour écrire cette lettre. Cette lettre qui expliquait à quel point j'avais pris peur, à quel point j'avais pu craindre qu'il ne me laisse seul face à tout ça. Alors j'avais décidé de prendre la décision moi même, de le laisser pour m'éviter de souffrir. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, ça m'avait sembler être la plus raisonnable des solutions. Puis je suis revenue sur mes pas, frappant à sa porte l'estomac noué. Il m'a invité à entrer et pourtant je me suis contentée de futiles présentations et d'une lettre que l'on pourrait qualifier d'excuse avant de m'évanouir à nouveau dans la nature. Je n'avais pas les épaules d'une maman. ∞ 08. Évidemment j'ai regretté, j'avais tout perdu, un amour, un enfant et le goût de la danse. Cette discipline qui m'avait autrefois tant fais sourire, qui m'avait tant passionnée me semblait à présent si fade. Alors je l'ai plaquée elle aussi. Décidant, ensuite, de me lancer dans une carrière plus risquée, sans doute pour me punir ou plutôt pour me dédommager d'avoir abandonné mon enfant et son père. C'est ainsi que j'ai décidé de devenir pompier. ∞ 09. Même si j'ai toujours un sourire radieux collé aux lèvres, je n'en reste pas moins meurtrie par mon propre geste. Ce n'est qu'une façade. Même si j'aime toujours la vie et que je reste cette fille joviale et dévouée, c'est une manière pour moi de masquer ma tristesse. ∞ 10. Il y a quelques mois maintenant, j'ai demandé à être muter, un collègue ayant un peu de mal avec l'idée de voir une femme devenir pompier tenait des propos dégradant à mon sujet ça en devenait presque du harcèlement moral. Alors j'ai décidé de quitté cette caserne pour une autre. C'est ainsi que je suis revenue à Doncaster, même si j'aurais préféré changer de pays. A vrai dire, l'idée de croiser Jaidev et Edvin m'angoisse à chaque instant car la rencontre serait aussi gênante que douloureuse pour moi. ∞ 11. Je suis donc de retour en ville et mes rapports avec les collègues sont biens plus agréables. Je vis en colocation avec une amie d'enfance, la seule qui est toujours été en contact avec moi d'ailleurs. Évidemment je téléphonais à mes parents mais ils ignoraient et ignorent toujours tout de l'existence de mon fils. Elle est la seule au courant et même si elle n'a pas toujours été de mon avis elle m'a malgré tout toujours soutenue. ∞ 12. Il m'arrive parfois de me rendre à certain concert du groupe de Jaidev juste histoire de m'assurer que tout aille bien. Évidemment je ne me mets jamais au premier rang mais je suis là malgré tout. ∞ 13. Même si j'ai très envie de renoué le contact avec Jaidev et Edvin, je sais que c'est une situation délicate, j'ai aussi consciente d'avoir complètement merdé et je ne sais donc pas trop comment m'y prendre pour revenir vers eux, c'est pour cette raison que je me fait toute petite et évite les potentiels endroit où je pourrait les croiser. ∞ 14. Bien entendu tout est pas tout noir dans ma vie actuelle, seulement elle est assombrie par mes mauvais choix. ∞ 15. J'espère réellement réussir à réparer mes erreurs et faire partie de la vie de mon fils même si j'ai bien conscience que Jaidev à du refaire sa vie de son côté.

derrière l'écran

prénom : ash. âge: 23Y.O. comment j'ai connu le forum : par top partenariat -j'ai voté pour d'ailleurs-.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Zoella Sugg ♥ Emma G. Dawkins</span>

code by miss horan

Dernière édition par Emma G. Dawkins le Dim 9 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 0:52

Bonne chance pour ta fichounette ma jolie !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 1:08

Merci pour la seconde fois.
J'espère que ma fiche te plaira.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 2:55

Je suis sûre que si !

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 12:45

bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 18:54

Merci jolie Taïs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 19:29

Mon petit mot personnel: Wow !   C'est parfait ! J'adore complètement ce que tu as fait avec l'ex de Jaidev. C'est mieux que ce que j'imaginais pour ce propre lien !   Du coup, merci d'avoir tenté mon lien. Je suis trop contente.   J'ai hâte de RP avec toi !

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Emma G. Dawkins, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Dim 9 Oct - 20:11

Ravie que ça te plaise, merci à toi de me l'avoir proposée.
J'ai hâte aussi.

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   Lun 10 Oct - 19:31

Bienvenue avec la magnifique Zoella en retard !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: em + times is never wasted when given to others.   

em + times is never wasted when given to others.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1