...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 15:13

TRUE DOYLE

FEAT CHLOË GRACE MORETZ

Doyle

True

23 JUILLET 1999

17 ANS

LONDRES

LYCÉENNE

AISÉE

CÉLIBATAIRE

HÉTÉROSEXUELLE

LES ANGLAIS

TON HISTOIRE

True naquit le 23 juillet 1999 à Londres après ses deux soeurs : Hope et Faith. Leur mère donna son dernier soupir en leur donnant la vie.

Elle déménagea à Doncaster en compagnie de son père et ses soeurs il y a de ça 10 ans. Jamais sa vie ne lui avait parut aussi tranquille et paisible qu’à Doncaster.

C’est en commençant au lycée avec de petites enquêtes tels que des vols sans grande importance que True devint avec le temps la ‘détective’ de l’école. Elle avait à présent payer ses services selon un forfait adapté qu’elle a défini elle-même. Elle aide de temps à autres son père dans des enquêtes en allant sur le terrain ou encore en prenant des photos.

Depuis sa plus tendre enfance, True multiplie les activités que ce soit au sein de sa scolarité ou en dehors de celle-ci. Jusqu’à maintenant elle s’est testée au piano, théâtre, informatique, langues étrangères, dessin, cuisine, baseball, football, danse et de nombreux autres.

Elle a appris à cuisiner quelques plats basiques seulement au cas orle micro-onde ne fonctionne plus un jour. Elle ne ait faire que les plats à bases d’oeufs à la perfection ou tous les plats de pâtes pouvant exister. Elle prépare aussi des choses simples à faire et ne prenant pas beaucoup de temps à sa soeur, dont à Hope aimant particulièrement manger.

Parfois, quand les coups de blues la prenne, True regarde les photos de sa mère dans sa chambre tout en sirotant un chocolat chaud à la citrouille avec de la chantilly et de la sauce chocolat ainsi que de nombreux cookies.

Ce n’est un secret pour personne mais True rafale de tous ce qui est sucré. Si vous voulez l’impressionner ou vous faire pardonner, offrez lui une boîte entière de donuts ainsi qu’un latte à la citrouille servit au starbuck, son préféré, et alors elle ne pourra jamais vous dire non ou vous en vouloir.

True est quelqu’un que l’on qualifie de belle, narcissique, sportive mais surtout trop curieuse. Ses plus grand défauts seraient la gourmandise, la curiosité mais aussi le fait que pour elle soit c’est noir, soit c’est blanc.

True aime plaire mais elle reste elle même. Elle suit la mode quand ça lui chante, même si en règle général, True suit quand même la mode.L’adolescente prend peut-être soin d’elle mais elle ne fait autant attention à sa ligne qu’Hope, ne trouvant pas cela nécessaire. Elle adore lire. Elle défend souvent Faith lorsqu’Hope veut la relooker. Même si en règle général, True suit quand même la mode. Elle adore également regarder des séries et en regarde beaucoup durant son temps libre si elle n’est pas en train de faire du yoga ou si elle n’est pas à la salle de gym.

Niveau lecture, la collection de True est assez variée. Elle peut très bien lire un roman à l’eau de rose qu’un roman policier. Mis ceux qu’elle préfère sont les romans classique anglais, même si elle a un faible pour les livres français d’auteurs tels que Zola.

Amatrice de photo, la lycéenne adore effectuer des photos à l’aide son polaroïd même si elle aime également l’appareil photo que lui a offert son père lors d’un Noël. Mais elle poste généralement une photo par semaine sur instgram ou bien Twitter même si parfois elle ne le fait qu’une fois par mois, ne voyant pas l’utilité de le faire tous les jours.

True entretient une relation très fusionnelle avec son père. Celui-ci est protecteur avec elle mais cela ne la dérange pas du tout, elle apprécie plutôt le fait la protège des garçons. À ses yeux, cela prouve son amour paternel envers elle. La lycéenne espère d’ailleurs avoir une voiture lorsqu’elle aura son permis, elle a déjà eu un coup de coeur pour lune vieille voiture qu’a gardé son père dans le garage.

L’adolescente est sortie avec quelques garçons mais aucun d’entre eux ne sont resté après avoir rencontré son père. Néanmoins l’adolescente ne se prend jamais la tête lorsqu’elle est en couple. Soit ça marche soit elle quitte le garçon en question sans regrets ni remords.

La lycéenne n’a pris aucune option à part celle d’économie n’en trouvant pas d’autres à son goût, préférant pratiquer les autres activités d’elle même lors de ses temps libres.  Niveau étude, True est quelqu’un d’organisée mais aussi de sérieuse même si, pour l’instant, elle n’a pas décidé de ce qu’elle choisirait comme cursus à l’université. Durant ces années lycéennes, elle a eu quelques boulots tel que babysitter, serveuse ou encore détective.

Bien qu’elle a l’air sage à première vue, True a fini plusieurs fois au poste de police en essayant d’enquêter, mais elle gardait son narcissisme naturel ce qui avait le don d’exaspérer le chérif. Ce comportement ne changeait pas que ce soit avec le chérif ou avec son directeur. Elle gardait un côté narcissique était insolente.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Eh bien… Je m’appelle Anaïs, j’ai 1! ans, je suis en année sabbatique à le recherche d’un petit boulot et… c’est le deuxième RPG Forum que j’essaye ! Ensuite je sais pas quoi dire d’autre donc ce sera tout c:

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Chloë Grace Moretz ♥True Doyle</span>

code by miss horan

Dernière édition par True Doyle le Ven 7 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 15:14

hey welcome parmis nous miss True

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 16:35

bienvenue True ^^
Je suis content d'avoir ma troisième fifille ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 16:50

Merci pearl

Merci Gabriel ! Je suis heureuse d'avoir pu avoir ce personnage *^*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 16:56

Bienvenue sister très bon choix pour Chloe j'adore cette actrice ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 17:05

Merci Faith ! J'ai hésité entre elle Peyton List et Sabrina Carpenter xD mais j'ai opté pour Chloë du coup x')

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 18:05

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 18:15

Merciiiii Very Happy

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 20:21

bienvenue chez nous mamzelle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 20:26

Tu peux m’appeler Papa si tu veux ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 22:08

Merci Taylor et je n'hésiterais pas ! Ne t'en fais pas !

D'accord Papa Doyle c:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Ven 7 Oct - 22:53

Bienvenue à toi, la triplette de ma meilleure amie ! Smile
Il va nous falloir un lien d'ailleurs

Si tu as la moindre question, le staff est là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Sam 8 Oct - 1:21

La sœur triplette.
Bienvenue parmi nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Sam 8 Oct - 9:04

Ouiiiiii mervi beaucoip très chère soeur :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Sam 8 Oct - 10:32

Je donne mon accord pour la fiche de True

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Sam 8 Oct - 15:07

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

true doyle, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Dim 9 Oct - 14:15

Bienvenue en retard !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   Dim 9 Oct - 17:02

Merci à vous deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)   

◊ Another sister, another daughter ◊ (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1