...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petites questions à propos d'hopi Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Maddie H.

MessageSujet: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 18:03

Bonjour/Bonsoir

Donc je viens ici pour poser quelques questions à propos d'Hope Doyle ( je ne savais s'il y avait déjà un sujet pour poser ce genre de question donc j'ai fit un nouveau sujet --> Nouvelle dans les forum :3 )

ENFIN BREF ! Voici mes questions :

1) J'aimerais tout d'abord savoir s'il y avait mal soeur jumelle d'Hope et si je devais prendre un avatar en particulier ? ( j'ai vu les avatars de Dove Cameron, c'est pour cela ! )

2) Ensuite ce serait pour avoir plus de détails sur l'histoire de la famille et de la relation Hope-soeur jumelle et Hope-Gabriel

3) J'aimerais aussi avoir plus de détails pour sa meilleure amie : Neith ? ( comment elles son rencontrées ? ) J'imagine aussi qu'elles passent la plupart de leur temps ensemble ( enfin c'est comme ça que j'avais vu le lien ! ) Smile

4) Je souhaiterait aussi savoir d'où la famille vient, si la famille Doyle a déménagé suite au décès de la mère d'Hope ou plus tard ( si c'est le cas j'aimerais aussi savoir quel âge avaient les jumelles lors du déménagement : si elles étaient des bébés ou alors si elle étaient assez grande pour s'en souvenir ? )

5) Est-ce que Hope a déjà été joué ? Et si c'est le cas, devrais-je reprendre quelques éléments du jeu d'une ancienne Hope ? ( juste pour le rajouter plus tard !

6) Y-a-t-il des éléments que je dois connaître sur sa vie lycéenne ( les options sont-elles prédéfinies par exemple ? ) ?

7 ) Pour finir (ouioui il y a une fin à tout ! ) est-ce que Gabriel a trouvé une potentielle future petite amie ? ( Je suis très curieuse )

Voilà en espérant ne pas m'être trompée d'endroit... Comme je suis nouvelle dans le milieu du formule ne connais pas tout donc désolée si je fais quelques erreurs

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 19:06

Bonjour à toi Maddie, je suis super contente que tu t'intéresses à mon perso...

Alors déjà on a une Hope qui est tentée mais on ne l'a pas vue poster depuis un moment, après, on peut trouver un moyen pour qu'il y ait une triplée si Hope revient xD

sinon je vais répondre à la moindre de tes questions ^^

1) oui tu peux mettre Hope en Mal, y'a pas de soucis pour ça, tant que ça garde son côté "aime le shopping, se faire belle, plaire..."

2) donc, Gabriel est le descendant de Sir Arthur Conan Doyle, il a hérité du titre de noblesse à la mort de ses parents dans un accident (qui est en fait un meurtre). Les jumelles (ou triplées si tu veux (dans ce cas là, on verra le prénom ensemble ^^) ) sont nées mais leur mère est morte en les mettant au monde. Gabriel résout des enquêtes, Hope aussi, et Faith lit énormément. Ah et on a un nouveau membre dans la famille, Dylan, qui se trouve être le fils de ma grande soeur déshéritée. Et Gabriel va être en couple avec un mannequin que Hope adore.
Faith déteste être relookée par Hope, mais à part cette histoire de mode, elles s'entendent très bien
Gabriel est un papa poule, un papa gâteau. Et pas du tout doué en cuisine (il l'a déjà faite explosée plusieurs fois). Il ferait tout pour ses filles mais n'aime pas voir des garçons les draguer xD

3) pour Neith faudra lui demander directement, mais elles ont du se rencontrer au lycée et se sont le même gout pour la mode. Je laisserais Neith expliquer mieux ^^

4) La famille Doyle est londonienne au départ et on a déménagé y'a 10 ans, donc tu te souviendras de ton ancien chez toi ^^

5) j'ai déjà répondu plus haut pour cette question, mais pour le moment à part un rp avec Pryam où elle a pas répondu encore, un rp entre jumelles, un rp avec moi (y'a pas beaucoup de réponses non plus) et un rp familial, y'a rien, sauf si elle a quelque chose avec Neith...

6) Je la vois bien faire partie d'un club de mode, en plus de résoudre des enquêtes un peu comme le ferait Véronica Mars ^^

7) Gabriel a un futur petit ami xD il aime les hommes et les femmes ^^

Donc, pour en revenir à cette éventualité de triplée, je la verrais bien appelée True (ça ferait Espoir, Foi et Vérité ^^) après soit tu as tout le temps vécu avec nous et on l’inclura dans le reste de nos fiches, soit, tu as vécu avec ta grand mère maternelle qui a voulu garder une des filles, soit un truc plus glauque genre enlevée à la naissance et je t'ai toujours cherchée sans jamais dire aux jumelles que tu existais pour pas leur donner de faux espoirs, si jamais tu étais morte ^^ Tu vois?

En tous cas je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ^^ Et on verra si Hope qui est là actuellement reste ou non ^^

Invité

Maddie H.

MessageSujet: Suite   Jeu 6 Oct - 20:18

Désolée pour la première question je voulais dire : est ce que la soeur jumelle d'Hope est là ?* J'avais ecris trop vite x)

Sinon j'ai eu un réel coup de coeur pour Hope, j'adore Veronica Mars et j'ai revu Veronica en Hope et je voulais vraiment la jouer ! Jouer quelqu'un de narcissique mais aussi aimant la mode *^* je voyais une relation père fille très fusionnelle comme Veronica et son père !

MDR le pas doué en cuisine xD j'adore les papa poules *^*

Ohoh bientôt en couple

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 20:44

bah voilà ce que je te propose, tu peux être ma troisième fille, aussi portée sur les enquêtes, ça me ferait plaisir, une petite véronica (je me suis justement inspirée de Véronica et de Détective Conan xD) Donc, papa poule sera là et Faith est présente sur le fow en effet, alors ça te tente de faire la triplée???

Invité

Maddie H.

MessageSujet: Suite   Jeu 6 Oct - 20:48

OWIIIIII VERONICA *^* ça me va :3 donc triplée ça marche ? C'est fantastique *^*

Je connais loins détective Conan par contre xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 20:53

oui triplée ça marche parfaitement

et pas de soucis si tu connais pas détective conan, Veronica est un super modèle pour le perso ^^

Invité

Maddie h.

MessageSujet: Suite   Jeu 6 Oct - 20:57

Okayyy ! Je commence mon inscription Dans la soirée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 21:13

d'accord ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Jeu 6 Oct - 21:45

Une autre jumelle ! Pitié, pas de relook ! >< J'ai assez avec Hope

Invité

Future True

MessageSujet: NO DICTATURESHIP   Jeu 6 Oct - 22:51

Ne t'en fais pas xD True te défendra à ce niveau là ! Very Happy #VIVELALITTÉRATURE

Invité

Future True

MessageSujet: Problem   Ven 7 Oct - 14:58

J'ai juste un petit problème.... J'arrive pas à me faire de comptes... Quand je clique pour créer un mot de passe ça ne marque rien '-' Someone can help me ? Sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   Ven 7 Oct - 15:05

comment ça créer un mot de passe? C'est toi qui l'invente tu sais? Genre Veronica serait ton mot de passe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions à propos d'hopi Doyle   

Petites questions à propos d'hopi Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1