...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

besoins de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

sirielus

MessageSujet: besoins de votre avis   Mar 4 Oct - 19:52

Bonjour ou bonsoir,

je suis tomber sur votre forum grâce à ma sœur. Alors une des sœurs Westwick me plais énormément, mais pour l'avatar je voyais plus Lucy Kate hale , pour la première des filles. J'ai vu qu'elle avait 21 ans et qui fallait 5 ans d'âge de différence en l'avatar et le personnage et mon problème est que Lucy hale a 6 ans de plus que l'âge demander. Est ce que la petite sœur pourrais avoir 22 ans et me permettre d'avoir comme avatar de Lucy kate hale.

sinon si c'est pas possible, j'avais une idée de personnage, même si je préférais faire la première miss. Mon idée serais une jeune femme qui est née à Londre. Elle a été adopté et recherche ses parents. Donc si quelqu'un veut une sœur alors je suis preneuse. Ensuite , elle a voyager à Tokyo et reviens en angleterre, mais viens s'installer à Doncaster. Sa mère adoptive ses remarier quelque année après la mort de son père adoptif et le bon père adoptif à une fille plus jeune que a miss. ( non non j'ai pas piquer l'idée du film bienvenu à monté carlo.) Donc l'avatar serais ma seconde petite poupée chérie Leighton Meester. Alors si c'est pas possible de prendre Lucy Hale je cherche des liens pour ma petite Leigthon. Tous liens complètement chelou sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoins de votre avis   Mar 4 Oct - 22:22

coucou en faite je me suis inscrite et j'attend simplement votre réponse pour donner enfin un nom de famille à ma petite pearl prenant en faite que Lucy hale pour vava dans les deux cas. Merci pour vos réponse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoins de votre avis   Mar 4 Oct - 22:36

Coucou ! :3
Pour avoir un an de plus il n'y a pas de soucis ! Very Happy
Je suis content de voir une de mes petites sœurs !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoins de votre avis   Mer 5 Oct - 0:00

cool alors me voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de votre avis   

besoins de votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1