...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Lun 3 Oct - 22:00

Evan Middleton

feat nathaniel buzolic

Middleton

Evan

12/07/1989

27 pige

Doncaster

professeur en école élémentaire

moyenne

célibataire

bisexuelle

les donny

Ton histoire

∞Je suis née le 12 juillet 1989 à Doncaster. Je n'est jamais quitter Doncaster, restant près de ma sœur pour l'aider à s'occuper des derniers. Les seules fois ou j'ai pris mon indépendance c'est quand j'ai finis par rendre un appartement près de l'école primaire.

∞ Lors de ma naissance je n'étais tous seule. On était deux à naître le 12 juillet dans la famille Middleton. Vous l'aurez compris j'ai un frère jumeau. Mon frère s'appelle Soan.

∞ Soan et moi on est les second d'une famille de 5 enfants. Je dis bien les second, parce qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour savoir qui est né le premier. Bon d'accord en réalité je suis le plus jeune des jumeau étant celui qui est né le premier. D'après ce qu'on dit celui qui sort en premier est le plus jeune des jumeaux. Pour moi y a pas de preuve.

∞ Je ne supporte pas qu'on dise "le jumeau " quand on parle de mon frère ou de moi. On a chacun un prénom et surtout une personnalité très différente. D'accord, on est très complice et parfois il nous arrive de parler en même  temps lui et moi.

∞Lors de la mort de nos parents, il y a 10 ans. On aurait pu croire que la mort de nos parents  me bouleversent pas tant que sa. Pourtant j'étais profondément toucher, mais j'ai eu la chance d'avoir une grande sœur très protectrice et surtout qui nous pris sous son ailes mais aussi un frère jumeau qui était la quand j'avais besoins d'une épaule pour pleurer. Alors oui, j'ai continuer ma petite vie.

∞ Avant la mort de nos parents, je faisait du basket, mais j'adorais plus particulièrement m'occuper de plus jeune que moi. J'aime partager mes connaissance avec les plus jeune. Je ne fais plus de basket depuis la mort de mon père vu qu'il n'était plus là pour faire des compétition avec moi. Mon problème est que je n'arrive pas à me faire des amis en dehors de mon cercle familial. Je suis légèrement asocial en fait mon problème est que je suis jaloux des personnes qui s'approche des membres de ma famille et surtout les amis de mon jumeau. Il m'arrive de faire la tête à mon frère pendant une semaine quand il ramène une personne à la maison. Je suis aussi un grand lecteur et je partage cette passions avec ma petite sœur échangeant avec elle nos dernière lecture.

∞ Je dois avouer que j'aurais très bien pu lors de mes dix huit ans aider ma sœur à subvenir au besoins de la famille. Pourtant, lors de mes dix huit ans, la seule choses que j'ai fait c'est de rentrer à l'université pour étudier pour devenir professeur en école élémentaire. Bon d'accord, j'ai décrocher une bourse d'étude et fait un petit boulot comme surveillant. C'était simplement pour payé mes étude préférant montrer à mon aîné que je pouvais me débrouiller par moi même.

∞ Pour ce qui est de l'amour, je peux pas dire que j'y connaisse grand choses. J'ai eu des petit flirt qui n'allait pas bien loin. Après tous, je suis encore vierge et oui à 27 ans cela peu vous paraître amusant. Mon problème est que je suis d'une timidité extrême et quand une relation devient vraiment trop importante quand c'est le moment de passer à l'acte. Je panique et largue sans raison la personne. J'ai pas vraiment d'explication , bon d'accord si comme tout garçon j'ai eu ma période ou les hormones vous titilles. J'avais un problème c'est qu'était légèrement associable et surtout timide j'avais du mal à dire à une personne que je l'aime. Je suis pourtant sortit avec des personnes, mais c'était des personnes qui avait réussit à percer ma carapace et quand sa devenait un peu trop intime j'ai fuit comme un lâche.  Ma plus longue relation fut avec une collègue qui est très catholique et ne veut pas avoir de relation avant le mariage.

∞ Je vis légèrement comme un reclus et oui depuis que la technologie fait parti de ma vie.  Je sors de chez moi simplement pour travailler et aller chercher les courses que j'ai commander en ligne quand j'envois pas un de mes frères ou une de mes sœurs.  On pourrais penser que je finis par avoir la phobie de la foule. En faite j'en sais trop rien. Je me sens mieux chez moi que n'importe ou ailleurs. Je voyage dans mes livres ou bien je vais sur les réseau sociaux juste le temps de donner un peu de nouvelle au gens que j'aime. Depuis quelque temps, j'ai pris un appartement. Je me force simplement de sortir pour aller voir mes frères et sœur chez mon aîné.    

derrière l'écran

Salut, moi c'est Lizzie ou livie sur les forum, mais je m'appelle en réalité Elisabeth et j'ai 28 ans.  J'adore écouter de la musique. J'arrive juste de reprendre les forum depuis une absence de 6 ans.  Du a des étude à l'étranger et oui j'ai était étudier en Amérique et j'ai fait ma dernière année en Angleterre.  Je suis à la recherche d'un local pour ouvrir un pub façon anglaise.   J'ai découvert le forum en faisant un petit tour sur les groupe de forum sur facebook.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Nathaniel Buzolic ♥ Evan Middleton</span>

code by miss horan

Dernière édition par Evan Middleton le Mar 4 Oct - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 1:51

Mon grand frère d amour !!! trop contente que tu sois là !!! Très bon choix d avatar !! si tu as des questions vis à vis de l histoire de la famille n hésite pas me mpotter ou mp Taylor on te répondra avec plaisir ! courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 11:36

merci petite soeur et non je n'hésiterais. Toute façons je vais aller faire un tour sur vos fiche. Puis, toi aussi bon choix d'avatar.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 12:06

hey bienvenue petit frère de ma Taylor
super contente de te voir chez nous
oui comme la dit la belle Charlie hésite pas en cas de besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 12:09

merci miss, non je n'hésiterais pas.

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 14:02

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue pour commencer.
Concernant ta validation, je vais laisser le soin à Taylor de te valider comme c'est son lien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 14:04

d'accord merci Pryam ( j'adore se prénom) et pas de soucis pour la validation presser de jouer avec vous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mar 4 Oct - 15:41

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Evan Middleton, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    Mer 5 Oct - 0:11

Bienvenue en retard ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial    

Evan Middleton un des jumeau Middleton. Le timide ou l’asocial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1