...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partenariat avec Breath of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Breath of Life

MessageSujet: Partenariat avec Breath of Life   Mer 28 Sep - 1:17

Kikou!

Vous avez posté une demande de partenariat avec notre forum Breath of Life.
Cependant, il y a un soucis au niveau du formulaire et je ne crois pas que vous êtes repassés sur le sujet.

Je vous poste donc ici ce que je vous ai répondu.

Elliot Vancamp a écrit:
Kikou! :fiesta:

Je vais m'occuper de votre demande. Par contre, je vais éclaircir un point qui ne semble quand j'y pense pas très clair au niveau du formulaire. :mdr:

Nous offrons deux types de partenariat:

Citation :
+ Parce qu'un simple échange de lien n'apporte rien nous n'avons que deux systèmes de partenariat : les partenariats fiches et/ou les top-partenariats.

+ Concernant les échanges de fiches, il faut que nous puissions poster dans notre fiche en tant qu'invité pour que la demande soit acceptée.

+ Nos top-partenaires se trouvent dans le cadre en bas du forum. Il faut savoir que nos tops qui affichent notre bouton et dans le cas où il est visible du premier coup d’œil, verront leur bouton affiché. Ceux qui affichent uniquement le lien de notre forum se trouveront dans le menu déroulant à gauche. A noter que nous visitons régulièrement nos tops pour savoir s'il faut enlever ou non le bouton/lien.

La seule chose qui reste a déterminé de votre côté. Puisque j'ai vu que vous aviez une fiche. Si vous avez une section pour les fiches de vos partenaires? Il faudrait aussi être en mesure de pouvoir donner de nos nouvelles de façon autonome. Rassurez-vous c'est seulement au changement de design. Vous pourrez en faire de même de votre côté.

J'avoue ne pas savoir si je suis clair dans mes explications. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 🇭🇲 :fiesta:

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Breath of Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1