...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dylan - Lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Dylan - Lost in translation   Mar 27 Sep - 16:47

Dylan Marsters

feat pseudo

MARSTERS

DYLAN

3 Février 1996

20 ans

Londres

Rien pour le moment

Modeste

Célibataire

Homosexuel

Les Anglais

Ton histoire

Né à Londres, sa famille faisait partie d'une secte ∞ Pendant son enfance il fut régulièrement abusé par les hommes et les femmes de la secte ∞ Il porte encore de nombreuses cicatrices dans le dos des mauvais traitements infligés par ses pairs de la secte. ∞ Il y a 3 ans il se blessa à l'école et fut envoyé à l'hôpital. C'est à ce moment là que les maltraitances dont il fut victime furent découvertes et ses parents jugés. ∞ Depuis le jugement de ses parents, il vit à Doncaster avec sa tante. ∞ Il est très intelligent et aimerait travailler plus tard dans la police. ∞ C'est un grand amateur de comics, il adore totu ce qui touche aux super héros. ∞ Il fait aussi beaucoup de Skateboard, c'est comme ça qu'il s'est blessé à l'école et qu'il fut envoyé à l'hôpital. En un sens sa planche lui a sauvé la vie. ∞ Il est sujet aux migraines. ∞ Il est allergique à la cacahuète. ∞ S'il sait que ses parents lui ont fait beaucoup de mal, au fond ils lui manque parfois mais il n'ose pas en parler à sa tante. ∞ Son passé en secte est un secret, très peu de gens le savent. ∞ Il s'est découvert ayant une attirance plus profonde pour les hommes, cependant il recherche plus l'affection dans ses relations, le sexe l'effraie. ∞ Il se montre très rarement torse nu pour éviter que l'on voit ses cicatrices. ∞ Il se sent mal quand il y a beaucoup de monde autour de lui. ∞ Il est très direct et peut sembler méchant au premier abord mais en fait il est surtout très simple et à tendance à dire ce qu'il pense sans réfléchir.

derrière l'écran

Bah j'ai 24 ans, je suis un garçon (eh oui en rp c'est rare il parait) et puis je sais pas quoi dire d'autre.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Cody Christian ♥ Dylan Marsters</span>

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mar 27 Sep - 16:56

Yeaaah!! Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar! Je vois que ta fiche est déjà terminée :3 Rapide!!

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mar 27 Sep - 16:58

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

dylan marsters, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mar 27 Sep - 21:04

hey bienvenue chez nous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mer 28 Sep - 12:56

Bienvenue en retard ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mer 28 Sep - 13:57

Bienvenu en retard cousin (à ce qu'il paraît ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   Mer 28 Sep - 13:58

merci Faith ^^ et oui Cousins ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan - Lost in translation   

Dylan - Lost in translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1