...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

rae - jae

Partenariats Empty
MessageSujet: Partenariats   Partenariats EmptyMar 27 Sep - 16:01

Olééé vous!  Partenariats 557583780

Alors, j'ai tenté de poster dans le sujet spécial demande de partenariat ... mais j'dois pas etre réveillée, j'ai pas trouvé de bouton répondre. Du coup, j'sais pas si c'est moi, mon ordi, ou si les invités ne peuvent pas poster  Partenariats 3017254850

Je passe pour m'excuser du retard avec lequel je reviens vers vous - avec la MàJ, vous etes passés entre mes filets...

Le TOP avec Jusqu'à L'excès a été accepté - mais étant donné que je suis mauvaise avec la PA, un autre admin viendra vous y ajouter ce soir.

En attendant, vous avez été ajouté à notre listing ici.  Partenariats 1793147078

N'hésitez pas à passer pour poster sur votre fiche et nous donner de vos nouvelles. A tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats EmptyMer 28 Sep - 12:47

Salut ! <3

J'ai vérifier pour ce que tu disais pour le truc de réponse. Merci de nous avoir informé, car nous avions oublié de mettre le droit aux invités de poster. Merci en tout cas ! Partenariats 1849957669

Serait-il possible de nous avertir lorsque nous seront dans votre TOP, svp ? Partenariats 3915635306

Invité

rae - jae

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats EmptyMer 5 Oct - 21:53

&& voilà, je reviens enfin chez vous. j'ai finalement poussé l'admin qui s'occupe de la PA et elle vous a rajouté lundi (si si, lundi).

et de rien si j'ai pu vous aider pour le truc des réponses, je pensais sérieusement que c'était mon ordi qui déconnait à mort Partenariats 3972640334

des bisous Partenariats 2055178452

Invité

Invité

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats EmptyVen 7 Oct - 0:14

Merci à vous ! Partenariats 4127738768

Eh bien non ! C'est une bonne chose d'en avoir fait part ! Partenariats 4126730354

Bonne continuation ! Partenariats 3073964652

Invité

One in a million

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats EmptyVen 7 Oct - 9:54

Bonjour Partenariats 3833358780

Suite à votre demande de partenariat ici, je me permet de venir vous répondre en personne sur votre joli forum! Partenariats 667851063
Malheureusement, nous venons de fermer le forum qui était entrain de mourir donc je viens vous avertir que la demande, du coup, ne sera pas acceptée. Cependant, il se pourrait que le forum voit le jour pour une v2, à ce moment, je n'hésiterais pas à venir vous faire une demande Partenariats 516190910

Je vous souhaite une bonne journée Partenariats 3775561239
(Votre forum est juste magnifique Partenariats 4067547372 )

Taïs Lewis

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats EmptyVen 7 Oct - 22:04

coucou,

merci d'être passer nous annoncer cette triste nouvelle pour vous, j'en suis désolée, j'attends donc avec impatience la demande de votre nouveau fo'

à très bientôt

Contenu sponsorisé

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty

Partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1