...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Running for you or running from someone ❃ Anwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Running for you or running from someone ❃ Anwen   Mar 27 Sep - 13:31

Anwen Beatrix Knight

feat Shenae Grimes

knight

anwen beatrix

01/05/1994

22 ans

Londres

arnaqueuse

Je vis

Célibataire

bisexuelle

les anglais

Ton histoire

❃Je suis née à Londres. Vous vous dites que j'ai de la chance. Détrompez-vous. Je suis dans le coin de Londres que les gens ne visitent pas. Je suis née dans le quartier de l'East End.

❃ Mon enfance ne fut pas très joyeuse. Enfin, elle l'était que lorsque je n'étais pas chez moi. Disons que je passais mon temps dehors. De toute façon, ma mère ne préparait jamais rien pour le goûter. J'étais l'enfant qui restait seule dans la rue après que ses amis aient été appelés pour manger. Ma mère préférait gaspiller son argent dans la drogue ou l'alcool. Puis, elle avait le droit, car comme elle le disait : « Je travaille dure pour gagner cet argent. J'ai le droit de me récompenser. » C'est vrai qu'elle la gagnait durement. Elle exerçait tout même le plus vieux métier du monde : catin. D'ailleurs, elle m'avait souvent dit que si je n'étais pas née, sa vie aurait été plus jolie. Bien sûr, elle m'aimait, mais à sa façon. J'ai souvent vu des hommes entrer et sortir de chez-moi. Moi, je me cachais pour ne pas qu'ils me voient. J'avais peur qu'ils veuillent me faire du mal. Je dormais même dans un garde-robe pour être en sécurité où j'allais dormir - quand je le pouvais - chez Maéva.

❃ Vers l'âge de dix ans, ma mère rencontra un homme. Ce fut le parfait amour. L'homme n'était pas riche, mais il n'était pas pauvre. Il était dans un bon milieu. Il travaillait et aidait ma mère. Elle guérissait même. Elle me faisait un peu plus souvent des repas. Puis, j'avais des trucs à manger pendant le lunch à l'école. Maéva n'avait pas à me donner un peu de ses avoirs. Je pensais qu'on était sortie d'affaire. Mais il y a toujours un "mais".

❃ L'homme en question commença à se rapprocher de moi. Pas de la manière qu'un homme veut s'approcher de ce qu'il considère comme sa fille. Au départ, ce fut que des attouchements. Je n'aimais pas ça, mais il me demandait de garder le secret. Sinon, je pouvais dire au revoir à la tranquillité de ma mère. Redevenir pauvre comme nous l'avions été était hors de question pour ma mère. Je fermai donc les yeux, mais je retournai très rapidement à mes vieilles habitudes. Je restais plus longtemps possible dehors et je me cachais pour dormir.

❃ La première fois qu'il m'abusa sexuellement fut à l'âge de treize ans. Puis, ça se répéta dès qu'il en avait envie. Une chance que j'avais une vie à l'extérieur de ses murs, car je n'aurais pas pu survivre. Un jour, je décidai d'en parler avec ma mère. Cette dernière est devenue hystérique et me traita de menteuse. De voir que ma mère ne me croyait pas me fendait le cœur, mais je ne savais pas que ceci n'était rien à ce qu'elle allait me dire. Elle finit, un peu plus tard, par voir que je lui avais raconté la vérité. À la place de me dire que nous allions tout plaquer et nous enfuir, elle me traita de voleuse. Elle me dit que tout ce que j'ai toujours voulu lui faire n'était que du mal. Notre lien cessa à cet instant précis et j'allai tout raconter à la police. Après leur enquête, je fus placé dans une famille d'accueil.

❃ Cette famille d'accueil me permit de me reconstruire petit à petit. Cette famille, je ne l'ai que considéré comme l’extension de ma famille. Pour moi, ma vraie famille, la seule sur qui j'ai toujours pu compter, était Maéva.

❃ À l'âge de dix-huit ans, je suis entré à l'université en science social. Je voulais devenir travailleuse sociale. Je voulais aider les jeunes qui avaient vécu des choses atroces comme les miennes ou pire. Je voulais être présente comme j'aurais aimé qu'on soit présent pour moi. Aider des jeunes qui étaient des mésadaptés sociaux.

❃ C'est à l'université que je tentai de nouvelles expériences. J'allais dans des fêtes, buvais de l’alcool et embrassait des étrangers, mais je ne touchais jamais à la drogue.

❃ Je rencontrai, dans l'une de ses fêtes, Ji Hyeon. Une jolie bitch coréenne. Je peux vous dire qu'elle et moi s'étaient à couteaux tirés. Elle me faisait royalement chier. Elle avait sa clique et son attitude. Il m'arrivait de l'imiter. Jamais je n'aurais pensé que notre haine nous rapprocherait. Après s'être sauté l'une dessus l'autre pour se battre - pendant une fête -, nous avons été arrêtées et mis dans une cellule. Nous avons discuté longtemps avant d'avoir été libérées. Au final, nous n'étions pas tant différentes. Nous sommes devenue plus proche rapidement. Je tombai même amoureuse d'elle. Elle fut ma première relation femme à femme. Nous étions donc un couple.

❃ Nous sommes resté un an et demi, ensemble. Nous aurions pu continuer beaucoup plus longtemps, mais je ne pensais pas que ses parents seraient contre. Je me souviens très bien de comment cela s'est passé. J'avais appelé chez elle durant les vacances. C'est son père qui décrocha. Je lui dis qui j'étais et il me répliqua qu'il n'avait jamais entendu parler de moi. Quand elle est revenue à l'université. J'ai pété un câble. Elle m'a explique que notre relation devait rester secrète pour ses parents. Pour eux, être lesbienne ou bisexuelle n'était pas normal. Nous avons donc cassé. C'est quelques jours plus tard que je devins marraine de la fille de Maéva. Ce fut le rayon de soleil après le mauvais temps.

❃ L'université me coûtait cher et mon emploi dans un hôtel comme femme de ménage ne payait pas tout ce que j'avais besoin. Je dus me tourner vers un travail qui pouvait me permette de ramasser de l'argent rapidement. C'est à ce moment-là que j'entends des filles parler d'un film qu'elles avaient vu. Le personnage principal était un arnaqueur professionnel. Je décidai de faire quelque petite fraude à mon tour. Je me renseignai sur le sujet et après je commençai à faire quelque vol de carte de crédit.

❃ Manolo me trouva assez rapidement. Essayer d'arnaquer l'un des membres d'un arnaqueur professionnel n'était pas une bonne idée. À ma défense, je n'étais pas au courant de qui j'avais volé. Étrangement, il me prit sous son aile et il m'expliqua les rouages du métier. Je faisais maintenant partie de sa petite bande de voleurs. Je sais que ce n'était pas une bonne idée, mais on ne volait pas aux pauvres, mais qu'au riche. Puis, c'était pour payer mes factures.

❃ Puis, comme si cela allait de soit, Manolo et moi finirent par nous mettre ensemble. Nous avons partagé plein de bons moments. Bien entendue, nous nous sommes quelque fois engueulé, mais pas plus. On s'aimait comme ça ne se pouvait pas. Puis, il était d'un grand support dans mes études et m'encourageait.

❃ Un an plus tard, je n'avais toujours pas fini mes études. Ce qui était normal, car j'avais deux emplois qui me demandaient beaucoup de temps. Enfin, c'est aussi dans cette période que Maéva partit pour Doncaster. Cette information, je la gardai pour moi.

❃ C'est quelque jours après son départ que je décidai de partir là-bas. J'avais besoin de m'éloigner de tout ça. Puis, je voulais me concentrer sur la fin de mes études. Je voulais aussi m'éloigner de Manolo. C'est donc dans la nuit que je partis sans laisser de traces. Puis, il n'était pas la seule raison pour laquelle je partais. Je voulais être présente pour Maéva et ma filleule.

derrière l'écran

Même chose que Jaidev. xD

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Prénom Nom de l'avatar ♥ Prénom Nom du personnage</span>

code by miss horan

Dernière édition par Anwen B. Knight le Lun 10 Oct - 17:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Running for you or running from someone ❃ Anwen   Mar 27 Sep - 13:42

Re bienvenue Smile

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 68
❥ Anniversaire : : 24/12/1985
❥ Age du perso : : 31

❥ Avatar : : Margot Robbie
❥ Multis : : Maéva & Taïs

❥ Choses à faire : : faire les comptes de la pâtisserie, faire les courses pour la maison, parler à mon homme rapidement ...
MessageSujet: Re: Running for you or running from someone ❃ Anwen   Mar 27 Sep - 21:03

hey bienvenue de nouveaux ma belle
bonne chance pour ta fiche Very Happy
enfin bon tu connais la maison Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Running for you or running from someone ❃ Anwen   Jeu 29 Sep - 20:20

Re-Bienvenue ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Running for you or running from someone ❃ Anwen   Mer 5 Oct - 11:52

Merci les chats !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Running for you or running from someone ❃ Anwen   

Running for you or running from someone ❃ Anwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1