...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 0:41

EWAN TUDOR

feat pseudo

TUDOR

EWAN

20 Mai 1991

25 ans

Doncaster

Architecte

Modeste

Célibataire

Hétérosexuelle

groupe

Ton histoire

« Il paraît que le passé forge notre futur … »

Doncaster était une ville splendide accueillant des milliers de personne et de tout âge. Parmi ces personnes se trouvait la famille TUDOR. Nous étions une famille recomposé mais très heureuse. Ma mère était une très bonne personne mais qui est partie beaucoup trop tôt, tandis que mon père avait refait sa vie avec une autre femme. Et mes sœurs étaient deux jeunes femmes adorables, une très bonne complicité rentre nous – je vous en parlerai plus en détails au moment venu –  Pour ma part, je suis comme la plupart des mecs, très renfermer sur mes sentiments, impulsif, très protecteur envers ma petite sœur et j’aimais prendre des risques. Mais cela n’avait pas toujours été rose dans ma vie… Revenons à cette période.

derrière l'écran

Ici cette partie est libre, parle nous de toi, ton âge, ton prénom ou pseudo bref c'est ton espace dédier ...

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Prénom Nom de l'avatar ♥ Prénom Nom du personnage</span>

code by miss horan

Dernière édition par Ewan Tudor le Lun 26 Sep - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 0:43

Bienvenue parmi nous !! Courage pour ta fiche beau blond :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 0:52

Oh mes dieux !
Ta phrase est simplement parfaite pour le personnage ! #fangirl

Ensuite, je suis trop contente de te voir tenter mon lien ! #fangirlevenmore J'en de joie !
Je t'aime déjà !

preuve:

Dès que tu sera validé, on se fera un sujet !

En tout cas, bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, le staff est là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 1:04

CHARLIE MIDDLETON - Merci beaucoup à toi Smile

NEITH M. TUDOR - On a la classe ou on ne l'a pas Cool Cool xDD. Je pense avoir cerné le personnage que tu souhaites faire (a). Donc attention me voilà #Bonoumauvaisechose

En tout cas merci beaucoup Sister

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 14:25

Bienvenue Smile

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Lun 26 Sep - 19:06

bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Mar 27 Sep - 9:16

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Mar 27 Sep - 14:34

Bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Dim 2 Oct - 20:57

Bonjour,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé. As tu besoin d'un délai ?
Sas réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours, ce qui serait dommage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Mer 5 Oct - 7:12

J'aimerai beaucoup avoir un délai supplémentaire pour faire ma fiche. Ces derniers temps, c'est un peu compliquée pour moi de venir me connecté. J'ai des soucis personnels..., mais dés ce week-end , je serais de nouveau avec vous les loulous !

J'espère que ma demande sera accepté...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Mer 5 Oct - 11:50

Demande acceptée, ça va de soit !

Tu as jusqu'au 12 octobre.

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   Ven 14 Oct - 0:14

Bonjour,
Le délai supplémnetaire pour faire ta fiche est dépassé. As tu besoin d'un délai ?
Sas réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours, ce qui serait dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »   

EWAN TUDOR « Si tu veux réussir dans la vie, il faut avoir de l’audace, pensez-vous en avoir ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1