...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAYDREAMING ♥ (oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 21:36

Oksana Ana Petrova

feat phoebe tonkin

petrova

oksana, ana

née le 03.03.1989

27 ans

née à Kiev

photographe

situation aisée

célibataire

hétérosexuelle

les étrangers

Ton histoire

∞ La famille Petrov est originaire de la capitale Ukrainienne, Kiev. La famille a migré en Angleterre, il y a maintenant vingt ans de ça. Le chef de famille, Viktor Petrov est un homme d’affaire et avocat puissant. Corrompu et véreux. Il est associé à divers affaires douteuses mais, a toujours su s’en sortir. La mère de famille, Anastasya Petrova — née Malkovski — a connu son moment de gloire lorsqu’elle était mannequin international. Aujourd’hui, elle est l’unique et future héritière d’une multinationale, celle de son paternel. On connait la famille Petrov de par son pouvoir mais, également, des scandales dans la presse et la télévision.

∞ Oksana est donc née à Kiev, le trois mars de l’année quatre-vingt-neuf. Elle est la cadette d’une famille de trois enfants. Il y a son grand frère Daniel, âgé de trente et un ans avec qui elle ne s’entend pas du tout. Il est aussi véreux que son père. Oksanna ne l’a jamais supporté et ce n’est pas prêt de changer. Et enfin son petit-frère Sasha, âgé de vingt-cinq ans avec qui, elle s’entend très bien. Ils partagent beaucoup de choses tous les deux.

∞ Elle n’a jamais vraiment été proche de sa mère comme peuvent l’être ses deux frères. Oksana est quelqu’un qui ne s’ouvre pas facilement de toute façon. Sa mère qui était ravie d’avoir une fille, reste déçue de ne pas être proche de sa fille unique. Oksana ne supporte pas voir sa mère faire l’autruche avec tout ce qui se passe avec son père et son grand-frère.

∞ Oksana a quitté la demeure familiale lorsqu’elle avait vingt et un ans, elle ne voulait plus vivre au milieu de toutes ses histoires douteuses et être mêlée à ses dernières. Loin de tout ça, elle vit maintenant sur son bateau. Un rêve qu’elle avait depuis toute petite. Même si Oksanna ne vit plus avec sa famille, elle est toujours associé au nom Petrov et mêlée malgré elle aux affaires de la famille.

∞ Passionnée par la photo depuis son plus jeune, c’est tout naturellement qu’elle a fait des études de photographie. Au grand dam de son paternel, qui la voyait auprès de lui en tant qu’avocate. Pour Oksana hors de question de travail avec sa famille. La jeune femme a toujours son appareil photo avec elle, elle aime immortaliser des moments sur le fait accomplie. Elle photographie de tout : des personnes, des animaux, des paysages ou bien des objets. Elle possède un studio photo en ville.

∞ Depuis l’âge de dix ans, Oksana ne mange plus de viande. Cela la répugne depuis qu’elle a vu une émission à la télévision sur les abattoirs. Elle n’est pas pour autant végétarienne car elle mange du poisson. D’ailleurs, elle adore ça, avec les crustacés aussi. Elle fait très attention à ce qu’elle mange.

∞ Oksana est tombée amoureuse une seule fois, lorsqu’elle faisait ses études de photographie. Un anglais lui aussi passionné par la photo. D’abord amis, ils se sont cherchés et trouvés au fil du temps. Ils se sont mis en couple et ont vécu une très belle histoire d’amour. Une histoire que le destin à soudainement brisée… Un stupide accident de voiture dans lequel son petit-ami n’a pas survécu alors qu’elle oui. Oksana a été anéantie, se demandant pourquoi lui et pas elle. Il lui a fallu plusieurs années pour s’en remettre vraiment, encore aujourd’hui, il lui arrive de faire d’en faire des cauchemars. Oksana a peur d’aimer de nouveau. Elle ne veut plus vivre la perte d’un être cher à son cœur.

∞ La jeune femme ne vit plus avec les siens dans la demeure familiale mais, son père lui donne de l’argent pour pouvoir vivre comme il se doit en tant que fille de Viktor Petrov. La photographie n’est pas ce qui subvient à ses besoins, malheureusement pour elle.

∞ Il y a trois mois, elle a assisté au meurtre d’un homme en affaire avec son grand-frère Daniel. Le frère de la jeune femme l’a abattu d’une balle dans la tête. Trois mois que la jeune femme ne dort plus la nuit. Elle en veut à son frère comme pas possible. La famille c’est la famille, même si elle s’en est éloignée, elle ne la trahira jamais. Elle a couvert son grand-frère en étant un alibi solide. Leur relation était déjà de base très compliquée, elle ne lui adresse plus la parole depuis ce soir-là…

∞ Oksana est une grande sportive, elle adore faire du sport. Plus jeune, elle a fait du tennis pendant plusieurs années. Aujourd’hui, elle court très souvent dans le parc pour se vider la tête. Décompresser. Elle va très souvent dans une salle de sport, également.

∞ Oksana a un petit chaton de trois mois, qu’elle a trouvé non loin de son bateau. C’est un petit male qu’elle a nommé Mango. C’est un petit chaton très malin et espiègle, à faire la moindre petite bêtise. Oksana a toujours aimé les animaux. C’est pour cette raison que la jeune femme ne mange plus de viande depuis l’âge de dix ans.

∞ Oksana est une jeune femme très gentille et serviable. Toujours prête à aider son prochain. Elle n’est pas pour autant naïve, loin de là. Elle n’est pas bête. D’ailleurs, elle est du genre rancunier lorsqu’on lui plante un couteau dans le dos. Elle est très organisée, même un peu trop. C’est est une bosseuse, son travail passe très souvent avant laissant tous les plaisirs de côté. Très têtue. Oksana est quelque peu susceptible mais elle ne fait jamais la tête bien longtemps. La jeune brunette est un vraie boule de bonne humeur, elle a toujours le sourire dessiné sur son visage pour le plus grand plaisir des personnes qui la côtoient.

derrière l'écran

Bonsoir à tous mes petits macarons à la framboise ♥

Moi c'est Jennifer et j'ai vingt-sept ans. J'habite dans le sud de la France, un petit village pas très loin Marseille. Je suis maman de deux beaux enfants, une petite fille de bientôt quatre ans et un petit garçon de bientôt un an. Mes raisons de vivre. Je fais du RP depuis de très longues années, mon premier forum était sur Aceboard, c'était un campus situé à Miami et mon premier forum sur Aceboard également, était un campus situé à Beverly Hills. Aujourd'hui, j'ai une grosse préférence pour les forums de type "city". Je me suis lassée de jouer des lycéens et étudiants. J'ai connu Doncaster sur le très célèbre Bazzart, où je suis créatrice. J'adore faire du graphisme ♥ Je suis plutôt disponible, généralement je passe tous les jours mais, je ne rp pas tous les jours par contre. J'espère passer de bons moments avec vous et à très vite pour des RPs de folies.

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Phoebe Tonkin ♥ Oksana Petrova</span>

code by miss horan

Dernière édition par Oksana Petrova le Dim 25 Sep - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 21:48

hey bienvenue officiellement mamzelle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 21:50

Hanna Beth ♥ je la prenais très souvent à mes débuts sur les RPGs.
Cela fait plaisir de la voir.

Je te remercie beaucoup.

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 22:04

oui moi aussi c'est pour ça j'ai voulue revenir en arrière également Very Happy
mais de rien mamzelle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 22:30

Bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 22:36

Haan bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

** comme tu es jolieeee **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 23:20

Je vous remercie tous les deux ♥️
Ed Westwick l'amour de ma vie ♥️
Je te retourne le compliment Charlie, Emma est tellement belle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 23:36

Bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question, le staff est là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 23:42

Merci beaucoup Neith (j'adore ton pseudo ♥).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Dim 25 Sep - 23:49

Merci C'est un prénom égyptien.

DONCASTER MON AMOUR ™️

codage by miss horan

Oksana Petrova, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™️ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   Lun 26 Sep - 9:02

Merci beaucoup pour la validation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAYDREAMING ♥ (oksana)   

DAYDREAMING ♥ (oksana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1