...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charlie ℣ What's new ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Charlie ℣ What's new ?   Ven 23 Sep - 3:23

What's new ? ft. Charlie
J'étais dans le parc avec Edvin. Je le regardais s'amuser avec les autres enfants. C'était dans ces moments-là que je me rappelai mon enfance et mes journées de délires au parc. D'ailleurs, j'avais souvent été dans ce parc avec Charlie. Je me souvenais qu'on se cachait entre ses trois arbres et qu'on se racontait tout. On se parlait autant des bonnes que des mauvaises choses. C'était libérateur. J'eus alors l'idée de la texter pour savoir si elle ne voulais pas nous rejoindre. J'avais envie d'avoir de ces nouvelles et je préférais qu'elle me raconte tout cela en face. Bien sûr, elle pouvait être occupée, mais qui ne tente rien n'a rien. Sinon, je lui reparlerai une prochaine fois. En attendant sa réponse, des souvenirs me remontèrent à la tête. Ouais, c'était génial d'être un gosse. Malgré tout ce que j'avais subi, je gardais de bons souvenirs.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   Sam 24 Sep - 2:29

What's New? ft. JaidevPlongée dans un bouquin à l'eau de rose sur mon fauteuil, je savourais le silence qui résidait chez les Middleton, ce qui était assez rare ici entre les jumeaux et mon frère, je n'avais presque jamais l'occasion d'être seule à la maison. Je ne pouvais pas me plaindre de Taylor, puisque depuis qu'elle s'est mise avec Jayden, elle n'est pas souvent à la maison. Prenant ma tasse de Earl Grey à la main, je l'apportait à mes lèvres quand j'entendis mon téléphone vibrer. Déposant le tout, je pris mon téléphone dans les mains et sourit en voyant que c'était un message de Jaidev. Après tout, je ne pouvais que sourire en voyant son nom ou même quand je le voyais; il était mon ami d'enfance, mon meilleur ami, le frère que je n'ai pas. Je savais qu'il était le seul homme dans ma vie qui n'oserait jamais briser mon coeur.

Je lisais son message qui me disait de les rejoindre Edvin et lui , du coup je répondit immédiatement que j'arrivais. Le parc était un peu comme notre lieu de méditation, notre jardin secret à Jai et moi; notre repère. Et quand je pensais à cela, je me rappelais la belle époque ou papa et maman étaient encore là, je me souvins également que dans ce lieu précis je m'étais effrondrée face à quand j'appris le décès de mes parents. Lui comme moi avions tout partagés.

Je me levais immédiatement et prit immédiatement la direction du parc. Une fois arrivée sur place, je vis le petit bonhomme dont j'étais la marraine courir vers moi et se jeter dans mes bras. Un grand sourire aux lèvres, je le portais tout en le chatouillant et me dirigeais vers le banc où était assis le jeune homme. Je savais que sa vie de père célibataire n'était pas simple mais je m'efforcer de l'épauler au maximum. "Salut ma petite cerise...". Oui, lui et moi avions prit l'habitude depuis notre plus tendre enfance de s'appeler par des noms de fruits rouges.

Je déposais Edvin par terre et me mit à sa hauteur:" Dis moi bonhomme, et si tu allais jouer un moment?Marraine doit parler de choses de grands avec Papa...". Un tendre sourire sur mon visage, je lui ébouriffais les cheveux avant de m'asseoir à coté de Jaidev. Je regardais les fameux trois arbres en face de nous puis soupirais: "Ahhhh... J'ai l'impression de prendre une gifle de dix ans dans la figure. Pas toi?"
. txtrplym>© 2981 12289 0

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 19 Oct - 14:07, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   Lun 26 Sep - 3:28

What's new ? ft. Charlie
Je regardai Edvin jouer. Tout à coup, il s'arrêta et commença à courir. Je me levai d'un bon, car je ne savais pas où il allait. J'allais lui dire d'arrêter, mais je vis vers qui il courrait. Je me rassis et le regarda donner le plus gros des câlins à sa marraine. Elle apporta le petit en le chatouillant jusqu'à moi. Charlie ne savait pas à quel point j'étais content qu'elle soit dans ma vie et celle d'Edvin. « Salut ma petite cerise... » À ses mots je souris et la regarda. « Hey ma petite framboise ! » Ouais, nous n'allions, décidément, jamais arrêter de nous appeler ainsi. C'était parfait. Je n'aurais pas voulu que ça change.

Puis, elle déposa le petit par terre. Elle lui dit qu'il devrait aller jouer, car elle et moi allions parler de choses de grandes personnes. Il n'y avait rien de plus efficace avec Edvin. Il croyait toujours que nous allions parler de truc très plates, comme à la télévision. Enfin, elle lui ébouriffa les cheveux et s'assit. Elle soupira avant de me dire qu'elle avait l'impression d'avoir pris un coup de vieux. « Mmm... Malheureusement, oui. Le temps file si vite. J'ai encore l'impression que c'était hier qu'on allait là-bas pour se raconter tout. » lui dis-je en pointant ces fameux trois arbres. « D'ailleurs... Comment ça va ? » Je savais que sa vie pouvait être aussi mouvementé que moi par moment. Puis, je ne parle même pas que sur le plan amoureux.

« Alors, quoi de nouveau ? » Par là, je voulais réellement savoir les bons comme les mauvais coups. Bien souvent, les gens ont tendance à ne pas vouloir savoir les trucs moins géniaux. Selon moi, ce sont ses choses qui nous font grandir. Donc, il faut en parler. Puis, Charlie était comme une petite sœur pour moi. Je n'avais jamais eu de frères ou de sœurs. C'est elle qui s'apparente le plus à ça pour moi.
(c) sweet.lips

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   Lun 26 Sep - 16:49

What's New? ft. JaidevJ'étais assise à côté de lui et regardais les trois arbres qu'il pointait du doigt quand il expliqua par la suite qu'il avait l'impression que c'était hier qu'on se racontait nos moindres secrets ici. Une nostalgie certaine prit place dans ma tête, j'avais l'impression de revoir nous deux, enfants, en face de nous. Puis il me ramena à la dure réalité des choses quand il me demandait si ça allait, il enchérissait en me demandant ce qu'il y avait de beau... Je savais que quand il se montrait insistant ainsi, c'est qu'il voulait me faire parler de ce qui n'allait pas. J'affichais un simple sourire:" On peut dire qu'en globalité, je vais bien....Cependant, je n'arrive pas à comprendre très bien ce qu'il m'arrive en ce moment. Ni même ce que je fais.". Oui, je parlais bien de ce que je faisais avec Chace derrière le dos de Kim. Toutes personnes me diraient que j'étais une garce, voire un mot plus vulgaire, mais je l'assumais.

Je restais un moment silencieuse tout en regardant Edvin jouer puis baissait les yeux, oui j'étais mal, pleine de culpabilitée de faire ce genre de choses et sans être sure qu'à la fin de tout ceci je parte gagnante de cette bataille qui m'opposait à mon amie. "Jaidev....Qu'est ce qu'il m'arrive?". Je sentais ma vision se troubler par des larmes alors je levais les yeux au ciel pour contenir ces perles salées qui voulaient rouler sur mes joues. Et dans un sourire sarcastique, j'ajoutais: "Depuis quand ais-je changé au point d'avoir une relation avec un mec déjà en couple? Dis moi! En plus, le mec d'une amie..". Je le regardais dans les yeux, sentant enfin une larme couler sur ma joue: "Je me suis engagée dans une bataille que je ne suis même pas sûre de gagner, et j'ai l'impression qu'entre Chace et moi, il n'y a que moi qui ais des remords de faire ça. Et je n'ose même pas lui en parler parce que pour lui tout va bien..." Je cachais mon visage dans mes mains avant de prendre une longue inspiration.

Je ne tenais pas à ce que le petit garçon me voit dans cet état là, de plus je savais aussi que pour mon ami d'enfance, sa vie de père célibataire n'était pas simple non plus et après toutes les épreuves que l'on avait traversés tous les deux. Je souris tristement avant de le regarder: "C'était tellement plus simple avant...Quand il n'y avait que toi et moi..."© 2981 12289 0

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 19 Oct - 14:12, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   Dim 9 Oct - 21:54

What's new ? ft. Charlie
Elle afficha un simple sourire. Je savais que quelque chose n'allait pas. Je la connaissais par cœur comme elle pour moi. Je la regardai d'un air inquiet lorsque qu'elle me dit qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire ? » lui avais-je dit en lui mettant l'une de mes mains sur son épaule. C'était vrai et personne ne serait rien. Je savais à quel point ça pouvait coûter cher de parler de ce qui n'allait pas. Certaines personnes ne valent pas le coup, car ils sont des grandes gueules. Pas moi, je savais ce que c'était d'avoir des choses sur le cœur et d'avoir besoin de parler.

Elle regarda Edvin pendant un moment et baissa les yeux. Elle avait des remords ? Je sais qu'il lui arrivait d'en avoir, mais ce n'était jamais rien de bien grave. Comme la fois où elle avait volé mon dernier biscuit. Ce n'était pas grave. Je n'en suis pas mort. Mais tout son corps disait que cette fois, c'était pire qu'une petite faute. Puis, elle parla de nouveau. Elle me demanda ce qui lui arrivait. Elle leva, par la suite, les yeux au ciel. J'attendis. Elle me déballa finalement tout avec les larmes aux yeux. Puis, elle cacha son visage. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Je sais que ça ne réglait pas tout, mais cela aidait un peu. « Hey... Ça va aller. On va trouver une solution. » Je n'allais pas la laisser dans une situation pareille. Je me foutais carrément de ce qui pourrait m'arriver si je m'en mêlais.

Elle me regarda à nouveau. « Oui... cela l'était. Tu sais pourquoi ? » lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. « Parce qu'on était toujours là l'un pour l'autre. C'est toujours le cas. Je ne te laisserai pas tomber ma petite framboise. » Sur ce, je fouillai dans le petit sac d'Edvin et en ressortis des mouchoirs et un petit album de photos. Un album qu'Edvin traînait partout, car il y avait des photos de personnes qu'il aime. Puis, je l'ouvris pour lui montrer une photo de nous deux. Qui montrait clairement que chaque épreuve était surmontable. « Si je suis devant toi et que je peux m'occuper d'Edvin aujourd'hui, c'est grâce à toi. Si tu n'avais pas été là, je ne crois pas que j'aurais pu survivre. » Elle m'avait souvent encouragé dans des moments où j'aurais probablement voulu mourir.
(c) sweet.lips

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   Mer 19 Oct - 17:03

What's New? ft. JaidevJe le vis me prendre dans ses bras pour me consoler, il savait que quand j'étais dans ses bras je me sentais en sécurité et que cela m'apaisais d'une certaine façon.  Il me disait que ça allait passer, je le savais tout ça mais j'avais besoin d'évacuer. Je le regardais continuer de me réconforter en me disant que rien n'avait changé et qu'il serait toujours là pour moi. Je me mis à rire et posait ma tête sur son épaule avant qu'il me tende des mouchoirs, j'en pris un pour essuyer mes larmes puis regardais attentivement les photos que Jaidev me montrait sur le petit album photo d'Edvin.

Par la suite, il m'expliquait que si il s'en était sortie c'était grâce à mon soutien alors un sourire apparue sur mon visage et je le prit contre moi et lui déposait un baiser sur la joue. Puis je me rappelais d'un petit rituel qu'on avait à chaque fois qu'un de nous n'allait pas bien, alors je le regardais dans les yeux en souriant puis prit mon portable et lui montrait le titre de la chanson en question. "Tu sais que je serais toujours là pour Edvin et toi....Puis, tu sais très bien que quand des cas comme celui là nous avons notre rituel...". Je me levais du banc en lui prenant la main et appuyait sur 'play'. Je me mis dans ses bras et posait ma tête contre son épaule et commençais à danser un slow avec lui. Oui...C'était très étrange comme rituel, mais nous l'étions également! C'était notre chanson, notre amitié, nos emmerdes, notre moment qu'à nous deux et comme le disait la chanson: l'endroit que seuls nous connaissions!

Je devais dire que j'adorais cette chanson, c'était même ma chanson préférée, car elle me permettais de réfléchir à toutes ces choses qui me tracassais, de plus, avec Jaidev avec moi, je me sentais beaucoup mieux. Continuant de danser avec lui, je regardais le paysage autour de nous et le petit garçon assis sur le tobogan en train de nous regarder. Alors je lui souris, je savais qu'il n'était pas choqué de voir cela, bien au contraire, c'était une habitude. Je pris la main de Jaidev dans la mienne et le regardait: "Jai' je crois que j'ai des sentiments pour Chace...Je tiens à lui énormément...Et je te promets que nous nous en sortiront un jour! Que tout ceci restera loin derrière nous!" J'esquissais un léger sourire.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ℣ What's new ?   

Charlie ℣ What's new ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1