...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Jeu 22 Sep - 1:52

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

Aujourd'hui, je savais que le bar était fermé, de ce fait je pouvais enfin sortir me vider l'esprit. Je commençais à programmer ma soirée, une soirée calme pour une fois; plateau télé et films à l'eau de rose cependant j'entendais mon portable vibrer dans mon sac. La première fois, je ne pris pas la peine de répondre, ni même de vérifier qui c'était. Après tout, je pouvais quand même me permettre de prendre du temps pour moi un peu, puis il sonna à nouveau. Levant les yeux au ciel en soupirant, je retirais le plaid que j'avais sur moi et me levait du canapé afin de prendre mon portable. C'était Kim.

Un peu perplexe, je laissais l'appel de la demoiselle se diriger vers ma boîte vocale. Que me voulait-elle encore? Puis je réfléchis un moment et me rendais compte que mon amie Kim m'agaçait depuis peu...En fait non, pas depuis peu, mais plus précisement depuis que la relation entre moi et Chace, son petit ami, avait prit une tournure différente. Je soupirais un long moment avant de la rappeler. "Ouais, Charlie, enfin tu te décide à répondre!". J'eus un léger rire en entendant sa voix qui montait dans les aigüe. Je la connaissais par coeur, et quand elle parlait ainsi, je savais qu'elle avait bu et que l'alcool l'avait déjà bien attaquée."Désolée Kim, j'étais sous la douche..". Je sais, c'est pas bien de mentir, mais après tout elle ne le saurait jamais! "Allez, viens, avec Chace on est à une soirée à la vieille usine. Rejoins nouuuuusss!".

Effectivement, l'alcool l'avait complétement ravagée, et je plaignais le pauvre Chace de subir tout ceci. D'une voix hésitante, je lui confirmais ma venue puis raccrochais pour me préparer. Une fois prête, je me rendais sur le lieu de la soirée et vit plusieurs personnes que je ne connaissais pas. A peine fus-je arrivée à l'entrée du batiment qu'un homme m'abordait pour me vendre de la "C". Je regardais sa poudre un moment puis sourit légèrement: "Range ta farine là, tu sais que c'est pas légal ça!". Je savais que Chace était par là, et étant dans la police je ne voulais pas qu'il ait des ennuis. Je l'apercevais au loin, en train de boire une bière alors je m'approchais quand une fille se jeta dans mes bras. Elle sentait le tabac froid et l'alcool, je la regardais et vit Kim complétement saoule. "Tu es lààààà!". Un peu gênée, je la tenais jusqu'à arriver au niveau du jeune homme. "Salut Chace, je crois que Kim est complétement saoule..." Je ris légèrement et essayait d'être la plus neutre possible en face de lui.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Dernière édition par Charlie Middleton le Lun 26 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Dim 25 Sep - 4:44

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

Après une longue journée au boulot il est l'heure de rentrer à la maison pour me relaxer et me reposer. En rentrant donc chez moi, je prends une douche et enfile des habilles légers pour m'installer ensuite sur le canapé. À peine poser que Kim arrive et me propose de venir avec elle à une soirée... bien sûr j'accepte direct, car les soirées restent les soirées et je vais surement voir Charlie. C'est peut-être le seul moyen de se voir hors boulot, car je prends mes pauses dans le bar du quartier, elle y travaille.

Me levant du canapé je file me mettre une tenue stylée et ensuite je pars avec "ma petite amie" à la vieille usine. Avec Kim en ce moment c'est tendu enfin de mon côté, car j'arrive plus à être comme avant avec elle, il y a quelque chose qui me bloque...peut-être qu'une cassure est en train de se faire entre ma personne et elle-même. En voyant tout ce monde, je me dis par moments que j'aimerais seulement passer une soirée au calme avec Charlie.

Je suis flic donc bien sûr il doit y avoir de la drogue ici mais, ce soir je ne suis pas en service, je suis un civil comme tout le monde... puis tant que des collègues ou encore mon boss ne sont pas là pour voir tout ça tout va bien.

Bref, après quelques minutes Kim passe un coup de fil pour avertir Charlie et l'invité à la soirée. Kim part ensuite de son côté et je prends tranquillement une bière. Quelques instants après je vois la magnifique Charlie arriver. Je lui fais un bisou très sensuellement au coin de ça joue.

Ça devient une habitude maintenant... toi comment tu vas ?

J'ai envie de l'embrasser et la prendre dans mes bras mais malheureusement on va nous voir, car la plupart sont des amis de Kim donc ils savent que je suis en couple avec elle... Je me contente de l'admirer et de la regarder dans les yeux avec mon beau sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Lun 26 Sep - 13:52

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

Je reçu un baiser sensuel de la part de Chace sur le coin de ma joue et ne pu m'empêcher de sourire, après tout deux amis peuvent bien se faire la bise non? Je ne pus m'empêcher de rire quand il annonça que voir Kim saoule devenait une habitude, ce qui était absolument vrai alors je m'asseyais à côté de lui, prenant une bière également et regardais danser mon amie comme une dératé au milieu des gens. "Moi je vais bien, je te remercie. Mais je te retourne la question maintenant, voir Kim ainsi me donne l'impression qu'elle cherche à t'humilier ou a s'humilier elle-même d'une certaine façon... C'est désolant.". Je plongeais mon regard dans le sien, en effet ce soir j'aurais préféré partir immédiatement avec lui et passer la soirée que tout les deux.

Je regardais à nouveau mon amie, qui cette fois, dansait entre deux hommes. Sur le coup je me demandais si c'était de la provocation envers Chace où encore l'alcool qui agissait à sa place. Discrètement, je pris la main du jeune homme dans la mienne, signe de compation et pour lui faire comprendre qu'il devait rester calme. Après tout, il était encore son petit ami. De ce fait, je décidais d'agir, autant lui que moi la connaissions bien, elle était ainsi saoule mais le lendemain s'en mordait les doigts. Je fis signe à Chace de ne pas bouger et de me garder ma bière avant de lui souffler à l'oreille: "Je m'en occupe..". Un sourire tendre sur le visage, je me dirigeais vers elle pour la prendre à part. "Kim, arrête ce petit jeu s'il te plait, en plus devant Chace, tu ne trouve pas que c'est dégradant pour lui de te voir ainsi?!". La jeune femme bien trop alcoolisé se mit à rire: "Allez Charlie, laisse moi m'amuser! Je t'autorise à t'occuper de Chace ce soir, tu peux même danser avec lui si tu veux, je ne dirais rien et je te fais confiance, mais laisse moi m'amuser s'il te plait!!". Quand j'entendis ses paroles j'eus un moment de silence...C'était bien trop tentant ce qu'elle me proposait alors je me mordais la lèvre avant de soupirer d'un air faussement mécontent: "Bon, je veux bien faire ça pour toi, mais tu as interet d'assurer après, je te rappelle que tu as un petit ami! Je vais aller parler à Chace".

Je la laissais repartir et revint vers le jeune homme avec un grand sourire aux lèvres, telle une victoire je m'assayais à ses côtés et le remercia de m'avoir gardé ma bière, puis je le regardais: "Elle m'a demandé de m'occuper de toi, qu'elle voulait s'amuser avec ses amis ce soir...". J'eus un léger rire avant de poursuivre: "Elle m'a même dit que si tu voulais danser avec moi tu pouvais...". Je plongeais mon regard dans le sien puis regardais ses lèvres avec envie, je désirais tellement qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait devant tout le monde avec Kim. "Enfin, c'est toi qui décide, si tu veux aller lui faire une scène tu peux, ce qui est ton droit et je comprendrais.". J'apportais mon verre à mes lèvres tout en écoutant la musique, c'est fou tout ce que l'on pouvait observer d'ici.

Dernière édition par Charlie Middleton le Jeu 29 Sep - 15:58, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Mar 27 Sep - 23:46

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

Il y a comme une connexion entre nous quand on se regarde dans les yeux. Charlie je la trouve magnifique, intelligente et naturelle... sa change de toutes les filles superficielles à mourir d'agacement. Kim et moi ça c'est fait direct dans une soirée alors la voir comme ça cela ne m'étonne pas elle a toujours été une grosse allumeuse et provocatrice une fois bourrée.

La situation m'arrange, car en ce moment Kim je ne peux plus la voir... Je souris donc lorsque Charlie me dit qu'elle cherche à m'humilier et autres... Alors un sourire s'affiche sur mes lèvres, un sourire qui veux dire que ce que fait Kim en ce moment ne m'intéresse pas.

Oh ne t'inquiète pas, elle regrettera le lendemain matin comme d'habitude sauf que cette fois-ci je ne serais pas gentil avec elle...

Je me laisse prendre la main par la belle Charlie, elle sait m'attendrir, un peu comme Hulk quand une personne qu'il apprécie prend sa main il redevient humain...

Bref, elle décide d'aller voir Kim pour discuter avec elle mais, la discussion ne fut pas une grande réussite quoi que... Si car finalement c'est Charlie qui va "s'occuper" de moi donc bien sûr je suis content. Je lui rends sa bière et je continue de la regarder dans les yeux.

Ah ouais, elle ta dit tout ça ? Tant mieux alors ! Je ne ferai aucune scène, qu'elle se démerde dans les conneries qu'elle provoque ! Tu veux danser avec moi belle demoiselle ?

Je lui tend la main tel un prince charmant et en la regardant avec un beau petit sourire charmeur. Enfin ce soir, j'allais profiter avec Charlie. Kim était hors-jeu et c'est donc le bon moment pour passer du temps avec la belle jeune demoiselle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Jeu 29 Sep - 16:03

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

Je me doutais bien qu'à un moment ou un autre Chace finirait par se montrer méchant envers la jeune femme. A sa place, je l'aurais déjà secouée depuis longtemps...Mais tout le monde est différent. Ce fut en entendant Chace me dire qu'il ne ferait aucune scènes se soir et qu'il n'interviendrait pas si elle se retrouvais en mauvaise posture, que je me mis à rire. Par la suite, et à mon plus grand bonheur, le jeune homme me tendait sa main tel un gentleman pour m'inviter à danser. Je le regardais sensuellement dans les yeux tout en posant ma main dans la sienne tout en me levant. Je marchais en sa compagnie vers le milieu de la piste et entrelaça mes doigts aux siens en me collant à lui. Ma seconde main se posa sur son épaule, et comme un appel à ce moment,[url= la chanson] la chanson[/url] qui passa me fit sourire. Ravie d'être enfin si proche de son visage, de lui, je continuais de danser contre lui ayant l'impression que nous étions vraiment ensemble.

A ce moment là, je pouvais dire que j'étais heureuse et que le regard des autres m'importais peu. Je ne voyais que le jeune homme, je m'écartais de lui tout en souriant et tournant sur moi-même puis revint vers lui, laissant que quelques petits millimètres entre ses lèvres et les miennes. La tentation était grande, alors je m'arrêtais un moment tout en fixant ses lèvres puis relevant mes yeux vers les siens; "J'ai envie de t'embrasser Chace...".  Voyant que j'avais de plus en plus de mal à me retenir je lâchais sa main en fronçant les sourcils puis m'écartais de lui en allant prendre l'air à l'extérieur.

Je soupirais en regardant le ciel, les mains sur les épaules car il faisait froid quand un jeune homme revenait de je ne sais où et se dirigea vers moi. Je le regardais sans rien dire quand il s'arrêta en face de moi, de la poudre au nez, et me demanda une cigarette. Je souris et lui expliquais que je ne fumais pas quand il s'assit à côté de moi et commença à me parler. Je m'écartais d'avantage de lui ne voulant pas avoir de discussion avec lui et lui annonçait que j'allais rentrée et lui souhaitait une bonne soirée quand il m'attrapa par le poignet. Je le regardais en me débattant et lui demandait de me lâcher immédiatement, il se mit à rire en prenant également mon second poignet en otage puis m'amena contre lui. "Mais lâche moi!". Voyant qu'il essayait de m'embrasser de force, je lui donnais un coup de genoux entre les jambes et essayait de m'enfuir mais je n'avais pas taper assez fort, il m'attrapa une nouvelle fois et me mit une gifle si violente que j'en tombais au sol. Je me débattais, les larmes aux yeux tout répétant: "Mais lâche moi, c'est Chace que je veux, lâche moi!!"

Dernière édition par Charlie Middleton le Mer 19 Oct - 13:34, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Jeu 13 Oct - 2:11

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

J'en n'avais marre de Kim et des problèmes avec elle... moi tout ce que je voulais c'est être heureux, être heureux surtout avec la compagnie de Charlie. Je décide donc de tourner la page Kim ce soir pour profiter de mon moment avec Charlie. Nous étions entrain de danser tel un couple royal entre un prince et sa princesse. Mon souffle augmentais surtout quand nos visages et nos lèvres était proche. Lorsque j'étais avec elle, je sentais la sensation de bien être mais surtout de l'envie, une envie d'être son homme à elle. Malheureusement ce soir nous devons nous retenir pour ne pas recevoir la foudre des autres gens présent à la fête. C'est alors, qu'après quelques minutes Charlie s'éloigne de moi pour partir prendre l'air dehors. J'étais triste je me retrouvais tout seul tandis que l'autre s'amusais comme une folle. Je décide donc de me prendre un verre pour passer le temps. En regardant ensuite, l'heure je me rendis compte que Charlie n'est plus revenu depuis de longues minutes. Alors je vais voir dehors et au loin je vois une scène que je n'aurais jamais du voir, car cela va me mettre hors de moi. Je cours en direction de l'agression et je prend l'homme en le plaquant contre le mur. Il se dégage et me met un gros coup de poing... heureusement que je suis flic et on apprend à encaisser les coups ! Je me remet et je fonce sur lui pour le faire tomber par terre et l'emmener dans ma voiture. Je sors les menottes et l'attache dedans. Vous êtes en état d'arrestation pour agression et violence envers une femme Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être ou sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. Ensuite, je reviens vers Charlie et la prend dans mes bras. Tu va bien ?! Il faut que je parte pour l’emmener au poste, je n'appelle pas les collègues sinon ils vont voir la fête!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   Mer 19 Oct - 13:38

'Cause I'm lost in you

- Charlie— Chace-

J'étais à terre, en train de me débattre, sentant par la même occasion le jeune homme sur moi me déchirer mon haut. Je me mis donc à hurler, espérant que quelqu'un me vienne en aide quand je vis une personne attrapper mon agresseur et le plaquer violemment contre le mur. Je ne pouvais pas bien distinguer qui cela pouvait être en vue de l'obscurité mais à ce moment là, je m'en fichais. Je n'avais pas grand chose, cela aurait pu être pire! Je tenais les débris de mon haut déchiré pour rester tout de même descente et m'approchais un peu des deux hommes en train de se battre.

En plissant les yeux, je fus surprise et à la fois heureuse de voir que c'était Chace qui était venu à mon secours. Le voyant prendre le dessus sur mon agresseur et le menotter dans sa voiture, je m'approchais timidement de lui tout en séchant mes larmes puis je le vis me prendre dans ses bras. A cet instant, je le serrais de toute mes forces en posant ma tête contre son torse. Il me demanda si j'allais bien et m'expliqua qu'il devait amener l'homme au poste pour ne pas que la fête soit gachée. Je relevais la tête pour lui faire face et sans crier gare, je mis mes deux mains sur ses joues et je l'embrassais amoureusement devant tout le monde.

A cet instant, je ne pensais à personne sauf lui, Kim m'en voudrait certainement mais je prendrais toutes responsabilités sur moi. Je restais un bon moment contre ses lèvres puis m'en détachais pour le regarder dans les yeux: " Je t'en prie Chace, ne pars pas...Ne me laisse pas toute seule ce soir...". Je lui souris tristement et sentie une légère douleur à ma lèvre, alors j'apportais mes doigts sur celle-ci qui saignait légèrement. Surement dûe au coup que le jeune homme m'avait donné tout à l'heure. Je m'écartais légèrement du policier tout en passant mes bras autour de moi pour cacher ma légère nuditée dûe à mon t-shirt déchiré.

Relevant mon regard vers lui: "Si tu pars au poste, je rentre, je ne peux pas rester comme ça puis je pense qu'avec ce qu'il s'est passé la soirée est fichue et terminée pour moi...Tu m'excuseras auprès de Kim.". Je regardais son visage plus attentivement puisqu'il avait, lui aussi, prit un coup de poing en me défendant, puis je l'embrassais délicatement sur la joue: "Si tu n'es plus là, alors la soirée n'a plus de sens, c'est pour te voir que je suis venue...".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace   

'Cause I'm lost in you #Charlie&Chace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1