...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hope + lost in her happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 0:18

Hope Doyle

feat Olivia Holt

Doyle

Hope

23 juillet 1999

dix-sept ans

Londres

lycéenne

très aisée

célibataire

hétérosexuelle

les anglais

Ton histoire

Sa naissance, et celle de sa sœur jumelle, a coûté la vie à sa mère. Au fond, elle s'en est toujours un peu voulu, même si elle est consciente que ce n'est pas de sa faute. C'est son père qui a élevé les jumelles alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Elle a toujours été très proche de lui. ∞ Quand elles étaient petites, Hope et Faith se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. La seule différence entre les deux était la couleur de leurs yeux : verts pour Faith et marrons pour Hope. Cependant en grandissant elles sont devenues très différentes. Hope, c'est la jumelle féminine, reine du lycée. C'est aussi celle qui, caractériellement, ressemble le plus à leur mère. ∞ Hope, elle est comme une rose. Elle paraît intouchable, forte et confiante. Pourtant elle est fragile, hyper sensible et naïve. ∞ Elle est fan de shopping et de mode, elle connaît chaque boutique de fringues comme sa poche. Elle rêve de devenir styliste, voir même mannequin, parce qu'elle voit grand Hope. ∞ Elle tient un blog, qui marche plutôt bien d'ailleurs, mais personne dans son entourage n'est au courant hormis sa meilleure amie, Neith. ∞ Elle aime beaucoup lire, mais se contente de dévorer un ou deux chapitres chaque soir. Elle adore les romans de son arrière-arrière-grand-père, Sir Conan Doyle, mais préfère quand même les livres à l'eau de rose (et les magasines people). ∞ Elle fréquente souvent la famille royale d'Angleterre, son père étant ami avec les princes. Elle rêve secrètement de devenir princesse elle aussi. En attendant, elle sert de nounou à Georges et Charlotte de temps en temps. ∞ Hope, c'est une élève moyenne, qui pourrait pourtant être excellente si elle travaillait un peu plus et prêtait un peu moins d'importance à sa vie sociale et aux garçons. Elle a déjà eu plusieurs petits-amis, mais jamais rien de sérieux. ∞ Elle passe certains week-end à Londres chez ses grands-parents maternels quand son père à beaucoup de travail et qu'il a besoin d'être un peu seul. Elle adore y faire du shopping avec sa grand-mère. ∞ Elle regarde très peu la télévision, ce n'est pas trop son truc de regarder un écran pendant plusieurs heures. De toute façon elle est incapable de rester en place plus d'une demi heure. ∞ Elle fait beaucoup de sport, Hope. Elle fait de la danse depuis plusieurs années, du yoga, de la gymnastique et un peu de footing. Elle a besoin de se dépenser quotidiennement. Et puis elle fait très attention à sa ligne aussi, alors ça permet d'éliminer les calories des pizza qu'elle adore manger. ∞ Hope, elle est fan des énigmes, chasses aux trésors et autres enquêtes, elle est douée en la matière de par son esprit vif et son grand sens de la déduction. C'est de famille, ça coule dans son sang. ∞ Elle a toujours voulu grandir trop vite, avoir le droit de porter du maquillage et des talons, puis avoir le droit de sortir le soir et de découcher. Elle veut faire femme et plaire. Sa manière de s'habiller, c'est sans doute le seul sujet de discorde entre son père et elle. ∞ Elle est accro aux réseaux sociaux et y exhibe sa vie en permanence. Il ne passe pas un jour sans qu'elle ne poste une photo sur son compte Instagram. ∞ Niveau cuisine, Hope est une catastrophe. Elle est incapable de ne serait-ce faire cuire des pâtes. Pourtant elle se débrouille pas mal en pâtisserie. ∞ Son père a déjà dans son garage la voiture que Hope conduira après avoir obtenu son permis de conduire : une Bentley décapotable qu'elle a minutieusement choisi.

derrière l'écran

Aloooors, je m'appelle Juliette et j'ai 21 ans. J'habite à Reims, en Champagne Ardenne. Après avoir obtenu une licence de droit, je commence des études dans l'audiovisuel. Je me suis inscrite sur mon premier rpg il y a sept ans, c'en était un sur le thème Twilight je crois.  

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Olivia Holt ♥️ Hope Doyle</span>

code by miss horan

Dernière édition par Hope Doyle le Jeu 22 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 0:26

hey soit la bienvenue chez nous mamzelle
bonne chance pour ta fiche Very Happy
hésite pas si tu as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 0:27

Bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 0:30

Ohh la seconde fille de Gaby *.* Bienvenue à toi et courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 0:37

Wah ! Ma meilleure amie !!!! Viens ici que je te fasse le plus gros câlin du monde !

Bref... Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 8:45

ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

merci de ton inscription <3

je t'aime fort fort fort

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 11:00

* saute sur sa jumelle pour lui faire un câlin * Ma jumelle bienvenue ^^ t'arrive pile pour le futur rp à quatre XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 12:20

MERCI À VOUS TOUS, vous êtes des amours.

@neith m. tudor ma meilleure amie. Je suis prête à dévaliser les magasins et à faire les quatre cent coups.

@Gabriel S. Doyle le meilleur des papas du monde.

@Faith Doyle LA SŒUR JUMELLE Génial, on va pouvoir commencer ça après ma validation alors.

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 14:36

Bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 15:22

J'attends l'avis de Gaby avant de pouvoir te valider !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 15:27

tout me va dans la fiche de ma fifille, on peut la valider ^^

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   Jeu 22 Sep - 15:31

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

HOPE DOYLE, tu es validé

Bienvenue sur Doncaster Mon amour™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les petites têtes pour nous connaitre un peu mieux.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Tu peux créer des pré liens en postant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hope + lost in her happiness.   

hope + lost in her happiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1