...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin de faire le vide dans nos têtes [Pv Pryalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Besoin de faire le vide dans nos têtes [Pv Pryalie]   Mer 21 Sep - 21:53

Charlie et Pryam

Besoin de faire le vide dans nos têtes

Je venais tout juste de finir ma journée à la boulangerie et j'avais laissé le soin à mon meilleur ami et associé de fermer la boutique pendant que j'allais faire un tour sur la place du village.

Je finis par m'asseoir sur la place du village, pile devant la statue, statue que je connaissais par coeur, ayant déjà fait des milliers de conneries devant celle ci.

Je sortis mon portable pour regarder les réseaux sociaux, histoire de voir si on parlait de moi et de ma disparition et comme je le pensais, personne ne m'avait encore repéré ici. Ils avaient surement pensé que je ne retournerais pas mon village d'enfance pour me ressourcer.

Je sursautais en entendant une voix que je connaissais bien même si je ne l'avais pas revue encore officiellement depuis mon retour ici. Je rangeais alors mon portable dans ma poche avant de poser mon regard sur la belle Charlie avec un sourire au coin des lèvres, me souvenant alors de la nuit que l'on avait passé ensemble.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de faire le vide dans nos têtes [Pv Pryalie]   Sam 24 Sep - 2:00

Charlie & Pryam
Besoin de faire le vide dans nos têtes ✧ Je venais de me réveiller et quand je vis l'heure sur mon réveil, je soupirais. J'avais encore raté une matinée, en étant Barmaid je me couchais tard donc je me levais tard. Ce qui paraissait logique en un sens. De ce fait, je me douchais et m'habillais puis décidais d'aller prendre un peu l'air. Cela faisait une semaine que je n'avais pas prit le temps de sortir réellement, regarder les gens se presser d'aller au travail, admirer le soleil,....

Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais puis me balladais puis vit près de la statue une tête blonde qui ne m'était pas inconnue. Dans le doute je m'approchais lentement et reconnue Pryam, alors un sourire radieux s'affichait sur mon visage et je m'approchais de lui. Nous nous connaissions lui et moi depuis longtemps mais nous avions apprit à nous apprécier que très récemment; allant jusqu'à passer une nuit ensemble. Je le regardais puis m'arrêtais en face de lui "Pryam Prescott de retour à Doncaster...Vous m'en dirais tant!"

Un rire m'échappa, je savais qu'il était célèbre via le football mais ce n'était pas tellement ce point que j'avais retenue chez lui. Je pris donc l'initiative de m'asseoir à coté de lui et de le regarder. "Alors...Enfin de retour parmi nous une bonne fois pour toute, où tu es juste de passage?". Il est vrai que quand mon regard rencontré le sien, des flashs de la nuit que nous avions passé ensemble me revenaient en tête alors j'essayais de rester la plus neutre possible face à lui puis détourna mon regard pour regarder les nuages.
.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de faire le vide dans nos têtes [Pv Pryalie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1