...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pré-lien de jaidev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

spf.

MessageSujet: pré-lien de jaidev   Mer 21 Sep - 15:06

coucou
alors en fait j'ai une seule et unique question qui s'adresse à jaidev, as-tu des attentes pour l'ex petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: pré-lien de jaidev   Jeu 22 Sep - 0:26

Salut à toi !
Tout d'abord merci de t'intéresser à DMA ! Smile
Ensuite, oui. J'ai quelques attentes. Il doit avoir entre 24-27 ans. L'ex est un ancien ami ( tout dépend si tu veux qu'ils soient ami après avoir lu.). Jaidev est du genre à accepter un peu tout les défis. Ce mec l"aurait défié de l'embrasser. Ce qu'il a fait. Quelques jours plus tard, il aurait demandé à Jaidev d'être son petit ami. Jaidev a accepté. Leur relation a duré un an et demi. Jaidev avait 16 ans au début de cette relation amoureuse. C'est aussi Jaidev qui a rompu en disant à l'autre qu'il l'aimait plus comme un ami.

extrait de ma fiche a écrit:
Je ne sais pas si c'était pour choquer ma mère ou parce qu'il me l'avait demandé, mais je me mis en couple avec un gars. Si je l'aimais ? C'était l'un de mes amis. Donc, oui. Il m'avait au départ défié de l'embrasser et je l'ai fait, car rares sont les défis que je rejette. Enfin, je crois que j'ai allumé quelque chose en lui et il m'a demandé d'être son petit ami. Notre relation dura un an et demi. C'est moi qui m'y fin à cela. Je lui ai tout simplement expliqué que je le voyais plus comme un ami.

À toi de voir si X est resté ami ou s'il lui en veut.

J'espère que j'ai été claire. Sinon, je répéterai mais point par point, car je n'ai pas l'impression.

A+
Revenir en haut Aller en bas

pré-lien de jaidev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1