...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taïs ℣ It's you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Taïs ℣ It's you ?   Mar 20 Sep - 1:33

It's you ? ft. Taïs
J'avais été porté Edvin à la garderie. J'aurais aimé passer la journée avec lui, mais je devais travailler à quatorze heures. Je n'étais pas comme ses parents qui allaient les porter une heure avant de travailler. Je respectais les éducatrices. Mon fils arrivait au plus tard à dix heures. Ainsi, les éducatrices et leur groupe n'avaient pas à interrompre leurs activités. Enfin, je lui avais dit que j'irais le chercher le plus tôt possible. Si je n'y arrivais pas que tante Charlie passerait le prendre.

Il me restait deux heures à tuer. Je décidai de me promener un peu dans un parc. Le vent vint caresser les feuilles. Il faisait un peu plus froid. « Ouais, l'automne arrive. » me dis-je. Je boutonnai mon petit manteau et me demandai ce qu'Edvin allait faire aujourd'hui.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

❥ En ville depuis le : 02/09/2016
❥ Cagnottes : : 55
❥ Anniversaire : : 24/12/1994
❥ Age du perso : : 22

❥ Avatar : : hanna beth
❥ Multis : : Maéva & Taylor

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Mar 20 Sep - 23:10

Je venais à peine de quittée la maison d'arrête de la ville que je me retrouvais à la rue avec mes affaires, bon certes j'avais pas beaucoup d'affaires car quand ont est en prison les affaires moins il y en avait mieux c'était enfin bref j'étais donc entrain d'avancé dans le parc avec mon sac de sport sur l'épaule, j'avais récupérer quelques affaires et tout enfoui dans se sac de sport, bref j'avais l'impression d'être perdue dans ma propre ville mais en même tant j'étais pas revenue ici depuis un bon bout de temps puis je m'étais retrouvée en prison donc ça avait pas mal changée ... Je cherchais un peux mon chemin, mais même ça je savais pas dans quelle direction allée, je me sentais seule et complètement abandonnée, je soupiras un peux en levant les yeux au ciel et passe une main dans mes cheveux en me laissant enfin tombée sur le banc ...

"quelle galère bordel de merde"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Ven 23 Sep - 3:07

It's you ? ft. Taïs
Je marchai donc quelque moment. Je regardais un peu partout avec mon œil de photographe, car j'avais toujours une caméra sur moi. D'ailleurs, je pris quelque clichés. Puis, j'entendis une personne qui semblait en plein découragement. Je me retournai pour voir la personne.

Il s'agissait d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Je m'approchai de façon à ce qu'elle me voie arrivé. Ainsi, elle n'allait pas se sentir "agressé". « Hey ! Ça va ? » Je savais pertinemment que ça n'allait pas, mais il vaut mieux commencer par quelque chose de ce genre. Ainsi, si elle ne voulait rien savoir, elle n'aurait qu'à me répondre par l'affirmatif et je m'en irais.

(c) sweet.lips

❥ Choses à faire : : retrouver mon frère, rattrapé mes 5 ans de cabane, me reposer et chercher du taff...
MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Jeu 29 Sep - 23:58

Pleines de découragement c'était un petit mot en faite, j'avais à peine quitté la maison d'arrêt que j'étais entrain de me demandé ou j'allais dormir se soir, ou j'allais passer les prochains jours de ma vie et surtout comment j'allais faire pour essayé de passer par dessus le fait que j'avais fait de la prison pour rien, bref certes je m'étais fait avoir mais bon ça ça pouvait arrivée à tout le monde, bref je soupiras un peux et releva la tête vers la voix qui venait d'arrivée près de moi, je regardas un peux le jeune homme qui me disait vaguement quelques choses ...

"disons que j'ai connue mieux enfin bref"

Je soupiras un peux en regardant un peux ailleurs, puis reposa mon regard sur le jeune homme avec un petit sourire, oui j'étais comme ça j'étais pas du genre à montrer que j'allais mal, je tendis la main au jeune homme en me présentant ...

"au faite moi c'est Taïs"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Dim 9 Oct - 22:40

It's you ? ft. Taïs
Elle leva la tête vers moi. Il y avait un petit quelque chose chez elle qui me disait de quoi. [color=#339999« Ouais, c'est le lot de bien des gens. »[/color] C'était vrai. Il n'y avait rien de facile dans la vie, mais je crois que si elle était facile, on s'ennuierait à mourir. « Je suis que ça va s'arranger pour toi. » J’espérais du moins. Ce n'est jamais amusant de rester coincé quand on a besoin d'avancer.

Elle regarda ailleurs et revint vers moi. Elle me tendit la main et se présenta. « Taïs ? Taïs ? Ou ai-je entendu cela ? » me demandais-je à voix haute. Enfin, je lui pris la main. « Moi, c'est Jaidev. À ne pas confondre avec Jayden. Je ne suis pas un Westwick. » Certaines personnes se trompaient. Je ne sais, toutefois, pas si certaine personne l'appelle Jaidev, mais ce n'est pas bien important.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Jeu 13 Oct - 1:33

Le jeune homme disait ça certainement pour me remonté le morale mais voila, au point ou j'en étais et avec ce que je venais d'endurer oui la prison c'était pas une étape facile, si j'avais décidée j'aurais jamais fait de conneries comme j'avais fait même si c'était pas vraiment ma faute enfin bref je regarda le jeune homme avec un petit sourire mais étant de nature très cach je pris la parole avec un sourire amusée par la situation ...

"quand tu viens de sortir de prison c'est un peux compliqué de reprendre une vie normal"

J'eu un petit rire amusée par la réaction du jeune homme, il avait l'aire assez sympa, j'étais loin de me douté que c'était un mec avec qui j'avais été à l'école étant plus jeune, je sourias en le regardant ensuite et pris la parole ...

"mais attend je crois qu'ont étaient à la même école car ta belle bouille et ton prénom me dise bien quelques choses"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   Ven 21 Oct - 16:27

It's you ? ft. Taïs
Elle me sourit, après que je lui ai dit que cela allait s'arranger. Je ne savais pas comment réagir à se sourire. J'étais bien placé pour savoir qu'un sourire pouvait cacher bien des choses.

« J'avoue que ça ne doit pas être facile, mais il y a toujours des solutions. Il faut me croire. » J'y croyais dure comme fer. Je savais que tout était surmontable. C'est grâce à Charlie que j'avais pu remonter la pente plusieurs fois. Il fallait simplement qu'elle se trouve un appui. J'allais peut-être l'être quand j'en connaîtrai un peu plus sur la demoiselle. Sinon, je la référerais à certains endroits.

Son prénom me disait quelque chose. Il sembla que le mien lui dit aussi de quoi. Elle me dit qu'on était probablement dans la même école. Je réfléchis un peu. Je ris un peu. J'avais trouvé. « La petite Taïs Lewis ! » C'était le nom d'une amie d'enfance. Je l'appelais toujours "Petite Lewis" ou "Petite Taïs". Ce n'était pas méchant, car je donnais des surnoms à tout le monde que j'appréciais.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïs ℣ It's you ?   

Taïs ℣ It's you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1