...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

It's a dare ? ℣ Jaidev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:12

Jaidev Renard

feat Ash Stymest

Renard

Jaidev

18/04/1991

25 ans

Doncaster

Musicien et photographe

Bonne

Célibataire

Hétéro

Donny

Ton histoire

Je suis né à Doncaster de parents qu'on n'aurait jamais pensé voir ensemble. C'est-à-dire, ma mère est une Anglaise qui ne voue une grande admiration qu'à l'Inde et mon père un français très occupé. Il devait souvent se rendre en France pour son emploi. Malgré le fait que mon père n'était pas souvent présent, j'ai appris à bien parler le français. Il faut dire que lorsque je l'appelais ou que je parlais à mes grands-parents de son côté, je n'avais pas le choix. Le français ne fut pas la seule langue que j'eus à apprendre. Ma mère étant en admiration avec l'Inde, nous a pris un professeur d'Hindi. Les cours commencèrent lorsque j'avais cinq ans. Quand j'avais sept ans, ma mère fut tanner de mon père. Puis, il faut se le dire : ma mère était tombée amoureuse de notre professeur. Elle divorça de mon père et se mit rapidement avec ce dernier. Mon père me proposa d'aller habiter en France, mais je refusai. Je lui expliquai que ce n'était parce que j'aimais plus ma mère, mais parce qu'ici, j'avais mes amis et qu'ils allaient me manquer. Il comprit et me demanda de continuer de l'appeler et me fit promettre de passer quelques vacances chez lui. Au départ, vivre avec ma mère, son nouveau mari et mon demi-frère du même âge que moi n'était pas difficile. Même que je m'entendais bien avec eux. Sauf que la réalité à rattraper ma mère. Kavid, mon demi-frère, excellait à l'école et se tenait toujours hors des problèmes. Pas moi. J'étais celui qui arrivait en retard, quine ne faisait pas ses devoirs, qui se mettaient dans le pétrin, etc. Ma mère n'en a eu marre. Elle commença à me crier dessus et me dire que je devrais plus être comme Kavid. À l'âge de onze ans, je me fis prendre par la police à faire un graffiti avec des amis. Ma mère fut très en colère. Si tant bien qu'elle me frappât. La journée qui suivit ce déferlement de colère, ma mère s'excusa auprès de moi. Elle me dit qu'elle ne voulait pas me faire ça, qu'elle avait dépassé les bornes et que ça n'arrivera plus. Malheureusement, ce ne fut pas vrai. À mes treize ans, j'étais allé me promener avec Charlie proche de la rivière. Je ne me souviens plus comment j'ai fait, mais je suis tombé à l'eau. J'avais un chandail blanc. À ma sortie, ma petite framboise remarqua mes bleus et surtout, ma plus ressente blessure. Cette blessure que ma mère m'avait infligée et qui m'avait cloué à la maison pendant une semaine. J'avais vraiment eu mal cette fois-là. Charlie ne pue s'empêcher de me demander ce qui se passait. Je lui racontai un mensonge, mais elle ne goba pas. Certaine de mes blessures pouvait passer comme la réussite ou l'échec d'un défi, mais pas ça. Pas cette fois. Charly m'encouragea à mainte reprise d'aller parler à la police ou d'aller chercher de l'aide. Ce à quoi je me refusais. Je ne voulais pas voir ma mère en prison ou voir mon père s'en mêler et je ne voulais surtout pas aller en France. Je voulais rester avec mes amis qui étaient comme une famille pour moi. À seize ans, je décidai de quitter la maison. Je ne pouvais plus accepter les coups. J’étouffais et je ne me sentais pas chez moi. Je ne me présentai plus en cours et je vivais dans la rue. Je ne voulais pas mettre mes amis dans la merde. Enfin, je me débrouillais. Cela a duré presque un mois. Les policiers me retrouvèrent et me ramenèrent chez ma mère. Je peux vous dire qu'elle me passa un savon. Je pus retourner à l'école après deux semaines, car j'étais une nouvelle fois clouée à la maison. Je ne sais pas si c'était pour choquer ma mère ou parce qu'il me l'avait demandé, mais je me mis en couple avec un gars. Si je l'aimais ? C'était l'un de mes amis. Donc, oui. Il m'avait au départ défié de l'embrasser et je l'ai fait, car rares sont les défis que je rejette. Enfin, je crois que j'ai allumé quelque chose en lui et il m'a demandé d'être son petit ami. Notre relation dura un an et demi. C'est moi qui m'y fin à cela. Je lui ai tout simplement expliqué que je le voyais plus comme un ami. À l'âge de dix-sept ans, je formai un groupe avec quelques amis. Nous sommes devenu quelque peu populaire. Bon, nous ne sommes pas internationaux, mais on était connu dans notre petit coin. Ce que nous ne savions pas, c'est que nous allions être connus à travers l'Angleterre. Quand j'eus l'âge de ma majorité, je quittai la maison de ma mère et me pris un petit appartement grâce aux économies que la musique m'avait apporté. Puis, je m'inscrivis à l'université pour aller étudier la photographie. Je voulais avoir un plan b, car les musiciens qui vivent de leur musique sont rares. Bien entendu, j'étais un peu serré dans mon budget. Ceci dit, lorsque mon père apprit que j'étais à l'université, il m'offrit de payer mes études. Il disait qu'il était fier de moi. Il savait que j'avais eu beaucoup de difficulté à l'école. J'imagine qu'il ne pensait pas que j'allais vouloir aller à l'université. C'est pendant l'un de nos concerts que je rencontrai la belle Nerea. Elle et moi se rapprochâmes instantanément. Elle était une danseuse et voyait en grand. Elle fut la première fille de qui je tombai réellement amoureux. Je lui révélai mes sentiments par une chanson et elle fut charmée. Nous restâmes ensemble pendant un an, car elle disparut subitement. C'est neuf mois plus tard que j'eus de ses nouvelles. J'avais vingt-ans. Elle se présenta à la porte de chez-moi avec un bébé. Je me rappelle l'avoir regardé sans dire un mot. Elle parla donc la première. Elle me présenta le petit. « Il s'appelle Edvin Manuel Renard. C'est ton fils. » Elle me le mit dans les bras. Je l'invitai à l'intérieur pour mieux comprendre l'histoire. À la place, elle me donna une lettre et partie. Je restai sans bouger comme une statue jusqu'à ce que l'enfant me "réveille". Après avoir fait des test d’ADN prouvant qu'il était mon fils, je décidai de lui donner ce que je n'avais jamais eu. J'allais lui donner de l'amour et tout ce dont un enfant avait besoin. Je dois dire que les deux premières années n'avaient pas été faciles et que mon père nous aida beaucoup financièrement. Aujourd'hui, je suis un photographe diplômé, un musicien dans un groupe génial et papa, le métier que je préfère le plus.

derrière l'écran

Même chose que la fiche de Neith M. Tudor

Pour nous aider

Code:
<span class="taken">Prénom Nom de l'avatar ♥ Prénom Nom du personnage</span>

code by miss horan

Dernière édition par Jaidev Renard le Lun 19 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:27

Helloooooo bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Va nous falloir un petit lien tous les deux ♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:31

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:38

Charlie: Ça sera avec joie ! D'ailleurs, je n'ai pas tout mon histoire en tête. Donc, si tu veux on peut déjà voir de quoi ensemble. Merci pour l'accueil.

Faith: Merci !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:44

On voit ça par mp Jaidev ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 15:48

Je t'ai envoyé un MP !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 16:11

rebienvenue ^^
bon courage pour ta fichounette

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 16:22

re bienvenue poulette
bonne chance pour ta fiche Wink

❥ En ville depuis le : 05/09/2016
❥ Cagnottes : : 168
❥ Anniversaire : : 13/09/1993
❥ Age du perso : : 24

❥ Avatar : : Niall sexy Horan
❥ Multis : : Nop

❥ Choses à faire : : ...
MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Dim 18 Sep - 19:02

Re bienvenue sur le forum avec ce superbe vava !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   Lun 19 Sep - 3:10

Merci à vous tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a dare ? ℣ Jaidev   

It's a dare ? ℣ Jaidev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1